Interaction au cours d'une défense

Nicarbo

Archer
5 Février 2014
15
4
18
32
France
Niveau
143
Clan
Bad*ss/Mages
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour ami(e)s Clasheurs, Clasheuses
Mon idée ce déroule quand vous recevez le message : X pille votre village !

J'aimerais voir venir un jour une interaction possible si vous vous connectez à temps une possibilité de se défendre un minimum !

Comme un sort de foudre uniquement utilisable une fois que nous pourrions lancer au cours de la défense au moment opportun qui bien sur infligerais des dégâts aux troupes de l'attaquant mais aussi à nos bâtiments !

Voila pas une révolution mais une fonction qui me semble sympa !
Merci d'avoir pris le temps de me lire bonne journée et bon pillage a vous tous !
 

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Contre! je m'explique:
  • c'est assez injuste comme concept car rare sont ceux qui se connectent pile au moment d'une défense donc très peu de gens auraient la possibilité d'exploiter cet atout.
  • c'est aussi déséquilibrant pour l'attaquant car si celui-ci doit se méfier des pièges, du cdc et en plus d'un sort de foudre qui peut lui faire très mal, tu n'attaques plus. Prenons un exemple:
→ l'attaquant adopte une formation gowipe. Supposons que lors d'un instant plus ou moins long, les sorciers se regroupent. Le défenseur en profite pour détruire les sorciers qui constituent la principale source de dégats du gowipe.
Le défenseur gagne presque automatiquement la bataille.

Voilà pour ce qui concerne mon avis.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Je suis contre pour les mêmes raisons que darkjucoc. Sinon ça part d'une bonne idée.