Interaction sur le profil d'un membre

  • Auteur de la discussion Guillsuper
  • Date de début
G

Guillsuper

Visiteur
Bonjour,

J'ai regardé les premières pages des idées pour le site mais il ne me semble pas qu'elle ait été proposée.

- J'estime que ça serait sympa d'avoir un correct affichage des smileys sur les commentaires d'une page de profil. Actuellement il existe deux types de smileys ceux présent sur la chatbox et le forum et l'autre type sur la discussion instantanée. Sur une page de profil les smileys restent sous la forme des caractères et non des petites icônes.

- Je pense également que la possibilité de mettre j'aime à un commentaire d'une personne sur le profil pourrait être une bonne chose car cela m'est déjà arrivé de trouver des informations complémentaires à un message de profil. Cela améliorerait la visibilité de celui-ci au sein de la communauté.

Je fais ces deux propositions sans connaissances de causes étant donné que je suis dans l'incapacité de savoir si on peut l'adapter au site.

Merci d'avance pour tout avis constructif.

Bonne journée
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 7 people

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
- J'estime que ça serait sympa d'avoir un correct affichage des smileys sur les commentaires d'une page de profil. Actuellement il existe deux types de smileys ceux présent sur la chatbox et le forum et l'autre type sur la discussion instantanée. Sur une page de profil les smileys restent sous la forme des caractères et non des petites icônes.
Pourquoi pas, je vais regarder la faisabilité.

- Je pense également que la possibilité de mettre j'aime à un commentaire d'une personne sur le profil pourrait être une bonne chose car cela m'est déjà arrivé de trouver des informations complémentaires à un message de profil. Cela améliorerait la visibilité de celui-ci au sein de la communauté.
Je ne suis pas certain de pouvoir faire cela.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour,

J'ai regardé les premières pages des idées pour le site mais il ne me semble pas qu'elle ait été proposée.

- J'estime que ça serait sympa d'avoir un correct affichage des smileys sur les commentaires d'une page de profil. Actuellement il existe deux types de smileys ceux présent sur la chatbox et le forum et l'autre type sur la discussion instantanée. Sur une page de profil les smileys restent sous la forme des caractères et non des petites icônes.

- Je pense également que la possibilité de mettre j'aime à un commentaire d'une personne sur le profil pourrait être une bonne chose car cela m'est déjà arrivé de trouver des informations complémentaires à un message de profil. Cela améliorerait la visibilité de celui-ci au sein de la communauté.

Je fais ces deux propositions sans connaissances de causes étant donné que je suis dans l'incapacité de savoir si on peut l'adapter au site.

Merci d'avance pour tout avis constructif.

Bonne journée
J'ai aussi des idées de petits trucs pour les profils, mais j'attend la maj pour voir si c'est encore utile de proposer ^^
 
  • Like
Reactions: 8 people