Interdiction des sujets à flood. Pour ou contre ?

Interdiction des sujets à flood. Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 18 47.4%
  • Contre

    Votes: 17 44.7%
  • Sans avis

    Votes: 3 7.9%

  • Total de votants
    38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
quantités massives de trafic pour augmenter son nombre de messages sans rien apporter.. comme poster oui.. apres vraiment.. dire jm.. aores beaucoup.. etc.
 

Brakam

Barbare
8 Juillet 2014
9
1
18
Québec
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Le flood est un problème présent sur tous les forums. Cependant, le flood est très présent sur celui-ci. J'ai voté pour l'interdiction des forums à flood, ce qui réduirait, certes, le nombre de messages inutiles. Mais le vrai problème qui fait qu'il y a tant de flood est, selon moi, la façon d'accorder des "grades" au nombre de "likes" et de messages. Cela incite les gens à flooder, même si ils savent qu'ils risquent une sanction. Le problème vient principalement de là, je crois. Même en changeant tout cela, le flood existera et perdurera toujours, mais sera réduit considérablement.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Merci a tous d'avoir exprimé vos opinions.

J'ai maintenant une vue globale sur le sujet.

Je vais réfléchir a comment adapter le site au mieux pour ces postes a flood qui ravissent certains et qui répugnent d'autres.

Je vous tiens au courant durant les semaines à venir. D'ici là, je vous invite a partager vos suggestions sur le forum dédié à cela.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si ces bonhommes veulent un rang elevé, ben qu'il le fassent... De nos jours le grade ne veut plus rien dire, et les préjugés fusent avant même d'avoir regardé l'ancienneté de la personne, ce qui me dégoûte.
Perso, j'ai voté contre, pour des raisons bien évidentes :

  • L'utilité de ces sujets est bien à revoir... Un jeu à pour principe de divertir, or là, c'est limite « je veux des points, je poste en masse », comparable bien évidemment à du boost, par le biais du shitposting, déjà revendiqué il y a quelques mois...
  • Le défaut majeur de ces sujets à flood, c'est surtout qu'ils nuisent à la visibilité des bons topics, coulés par la faute de dix discussions style « Qui seras le prochain? », « Des vies WTF ? », etc. Même si ceux qui défendent la cause des PàF demandent une section pour ça, l'intérêt sera juste d'agrandir un autre problème concernant le flood de masse. Sérieux quoi...
  • L'indulgence (jusqu'ici) du staff a fait multiplier les sujets à boost - Je ne veux surtout pas vous pointer du doigt, non... -. Sans prévention, les p'tits rigolos continueront. J'espère que ce sondage les fera réfléchir, et j'aimerais surtout qu'il en résultera des lock attendus et justes.

Bien sûr, c'est certain qu'une touche de sujets à flood peuvent apporter quelque chose à la communauté, sans quoi les discussions diverses serait une section bien fade et tristounette, mais franchement, lorsque toute la première page est occupée... ^^'

L'autre solution déjà évoquée consisterait à supprimer les trophées internes du site, ou bien de revoir leur manière d'obtention, ça parait trop facile et trop tentant de les avoir, et c'est vrai apparemment... Par exemple, un grade sera attribué par nombre d'heures d'activité, ou je sais pas, moi, plus de trophées sur l'ancienneté...


(Je le poste quand même, au cas où mon avis intéresse quelqu'un d'autre que le boss)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.