Interview des vainqueurs du tournoi du forum

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour à tous !

Vous n'avez pas pu rater ça: le mois de Février a été marqué par le tournoi du forum!
Tournoi qui a été remporté par le clan Les YannSoiz!


180221052456146365.jpg


Nous avons interviewé Megalex28 , leur chef d'équipe, pour en savoir un peu sur le clan et sur leur parcours dans le tournoi!
Alex, peux-tu te présenter?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 38ans et je suis de Chartres. Je suischarpentier à mon compte depuis 11 ans pour la SARL mega charpente d’où mon pseudo megalex28.

Depuis quand joues-tu à coc? Peux-tu nous raconter un peu ton parcours?
Je joue à coc depuis septembre 2013 je crois, avant que les gdc existent, et heureusement que Supercell les a créé car j’aurais arrêté depuis longtemps le jeu.
J’ai commencé par créer un clan puis fusionner avec mes guerriers chez Red wool YNWA ( mon bébé). J’ai tenu ce clan pendant 3 ans avec un autre guerrier que j’ai connu sur coc. Puis il a arrêté et petit à petit, on fatigue de tchater avec les mêmes personnes. Le clan était pour dire limite mort donc j’ai pris l’initiative de transmettre mon bébé. Car s’investir autant sans que cela profite à d’autres n’est pas dans mes gènes. Puis j’ai fais une pause de presqu’un an. A mon retour, dur de se remettre en gdc car les maj avaient fait évoluer le jeu. Et chez les red wool YNWA, il y avait beaucoup de th11, donc pas facile de reprendre là-bas avec un th10.

Depuis combien de temps es-tu dans le clan Les YannSoiz?
Je suis chez les YannSoiz depuis 120 jours. Le chef m’a invité via le général. J’ai regardé le profil du clan, et une fois à l’intérieur et je me suis senti tout de suite chez moi!

Raconte-nous un peu l'ambiance du clan?
Le chef se donne à 200%, et sa femme le suit, ce qui donne une très bonne ambiance.