Interview exclusive : Darian répond à vos questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1588061615428.png


Bonjour à tous,

le Forum et gouloulou sont fiers de vous annoncer, en exclusivité pour la communauté Fr !!!

Interview en live de Darian,

Community Manager de Supercell qui répondra à vos questions

Ce live se fera sur la chaîne de gouloulou qui sera également accompagné de Justine-SC et Thomas-SC, les CM français de Supercell.


Vous êtes chaleureusement invités à apporter votre pierre à l'édifice.
Pour ceci, nous vous invitons à répondre sur ce post, en posant vos questions.
Dans l'idéal il serait bien de ne pas poser que des questions sur les améliorations à venir.


Voici quelques idées que vous pouvez explorer:
  • les améliorations à venir,
  • les guerres de clans,
  • ligues et MDO,
  • l'aspect social du jeu,
  • son bilan,
  • la philosophie actuelle de l'évolution du jeu (la boucle farm-ressources-temps-coût etc),
Et bien sûr tout autre domaine que vous souhaiteriez aborder à l'exception du retour du général car on le répète c'est DÉFINITIF.

Nous sélectionnerons une partie de vos questions afin de les soumettre à Darian lors de cette interview.

A vos claviers! C'est le moment de demander tout ce que vous avez toujours voulu savoir!

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous communiquer la date de ce Live exceptionnel.
 
  • Like
Reactions: baru and Thxbault
Spartafail

Spartafail

Auteur

Lol j'aime bien l'idée de chèvre laser mais Supercell ne pourrai pas créé une tel chose ? la nouvelle ressources, je valide ?
 
Ce que je veut vraiment c'est la nouvelle ressource avec son stockage et sa production avec le roi des électro et les électrons sorciers. La chèvre laser est un plus.
Et aussi j'aimerais avoir le Skin roi Pekka vu que j'en suis presque à 1500 gems donc je l'achète dès qu'il sort.
 
  • Like
Reactions: Mathys 972
Personnellement, j'aimerais que les troupes disparaissent une fois utilisées lors du combat pour éviter d'oublier un sort ou une petite troupe du début quand on utilise des compos à rallonge. Ça m'est arrivé quelques fois vu que je joue sur un petit téléphone.
 
Et le super ballon pourrai allez plus vite durant les 13 premières secondes comme cela on pourra changer la compo par rapport au sort de spid.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.