Interview exclusive : Darian répond à vos questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1588061615428.png


Bonjour à tous,

le Forum et gouloulou sont fiers de vous annoncer, en exclusivité pour la communauté Fr !!!

Interview en live de Darian,

Community Manager de Supercell qui répondra à vos questions

Ce live se fera sur la chaîne de gouloulou qui sera également accompagné de Justine-SC et Thomas-SC, les CM français de Supercell.


Vous êtes chaleureusement invités à apporter votre pierre à l'édifice.
Pour ceci, nous vous invitons à répondre sur ce post, en posant vos questions.
Dans l'idéal il serait bien de ne pas poser que des questions sur les améliorations à venir.


Voici quelques idées que vous pouvez explorer:
  • les améliorations à venir,
  • les guerres de clans,
  • ligues et MDO,
  • l'aspect social du jeu,
  • son bilan,
  • la philosophie actuelle de l'évolution du jeu (la boucle farm-ressources-temps-coût etc),
Et bien sûr tout autre domaine que vous souhaiteriez aborder à l'exception du retour du général car on le répète c'est DÉFINITIF.

Nous sélectionnerons une partie de vos questions afin de les soumettre à Darian lors de cette interview.

A vos claviers! C'est le moment de demander tout ce que vous avez toujours voulu savoir!

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous communiquer la date de ce Live exceptionnel.
 
  • Like
Reactions: baru and Thxbault
Spartafail

Spartafail

Auteur
Va t'on avoir une réponse sur le classement des joueurs max en gdc ou sc souhaite garder l'infos pour eux ?

Les prochains obstacles spéciaux vont'ils être comme l'obstacle des 10 ans ?

Possible de ne plus décompter les obstacles spéciaux des 45 obstacles qui stop l'apparition des obstacles classiques ?
 
  • Like
Reactions: oz dictator
Va t'on avoir une réponse sur le classement des joueurs max en gdc ou sc souhaite garder l'infos pour eux ?

Il a deja répondu a ca (comme enormement de questions qui sont posé ici en faite, car il fait très souvent des AMA sur reddit et le forum anglais), il dit qu'il y a beaucoup de facteurs qui sont pris en compte donc leur position de 5 joueurs max serais aléatoire
 
Bonjour Darian et le forum coc fr,
Quelques petites questions sur le future et amélioration de coc.

1) y aura t'il du nouveau contenu compétitif en solo comme par exemple des ldc entre 8 joueurs ?

2)L'outil de recrutement va t'il être amélioré ?

3) Est ce que du contenu en lien entre le mdo et village principal est prévu ? Comme de nouvelle amélioration de defence en plus des tda canon et mortier ?

4) Est ce que le pass d'or va être amélioré pour les joueurs max ? Je veux par exemple le skin mais les autres recompenses me sont inutiles pourra t'on échanger les récompense contre des médailles ldc par exemple.

5) Aller vous introduire des défis hebdomadaires contre des villages prépare par vos soins, par exemple vous proposez un village et les joueurs doivent le perfect et en fonction du temps et du pourcentage on aura un classement des meilleurs joueurs.

6) voulez vous introduire de nouveau mode de jeu ?
 
Afficher la pièce jointe 32084

Bonjour à tous,

le Forum et gouloulou sont fiers de vous annoncer, en exclusivité pour la communauté Fr !!!

Interview en live de Darian,

Community Manager de Supercell qui répondra à vos questions

Ce live se fera sur la chaîne de gouloulou qui sera également accompagné de Justine-SC et Thomas-SC, les CM français de Supercell.


Vous êtes chaleureusement invités à apporter votre pierre à l'édifice.
Pour ceci, nous vous invitons à répondre sur ce post, en posant vos questions.
Dans l'idéal il serait bien de ne pas poser que des questions sur les améliorations à venir.


Voici quelques idées que vous pouvez explorer:
  • les améliorations à venir,
  • les guerres de clans,
  • ligues et MDO,
  • l'aspect social du jeu,
  • son bilan,
  • la philosophie actuelle de l'évolution du jeu (la boucle farm-ressources-temps-coût etc),
Et bien sûr tout autre domaine que vous souhaiteriez aborder à l'exception du retour du général car on le répète c'est DÉFINITIF.

Nous sélectionnerons une partie de vos questions afin de les soumettre à Darian lors de cette interview.

A vos claviers! C'est le moment de demander tout ce que vous avez toujours voulu savoir!

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous communiquer la date de ce Live exceptionnel.
Bonjour,

Concernant les dons (troupes,sorts,engins) un grand pas a été franchis avec l’option de pouvoir faire une demande bien précise tant en terme de choix que de niveau.
Cependant il reste pour beaucoup d’entres nous un problème récurrent qui serait intéressant de pouvoir traiter, je m’explique.
Lors d’une demande plusieurs joueurs peuvent donner la plupart du temps sans soucis, nous pouvons mettre un message que nous formons afin d’indiquer que la demande sera remplie, mais mettre un message ne garantis pas qu’un joueur ne puisse pas remplir la demande par faute d’avoir vu le message !
Mettre un message ne garantis pas non plus que le joueur indiquant qu’il Forme ne s’endorme pas sur le jeu ou bien fasse une autre activité parallèle et de fait oublie sa promesse de don.
Donc serait-il envisageable de mettre une option qui permettrait de prendre la priorité de pouvoir donner cela mettrait automatiquement la demande ou une partie de la demande en formation et une fois celle-ci formée serait automatiquement donnée ?


Autre point concernant les défis qui sont essentiels pour progresser ou tester un village, nous avons à disposition uniquement les troupes disponibles dans nos casernes pour relever un défis, cette composition n’est pas toujours adaptée pour le village proposé.
Serait-il donc envisageable de pouvoir bénéficier d’une option dédiée aux défis et de pouvoir former une composition uniquement pour le village proposé en defis et de pouvoir changer rapidement de composition pour adapter les troupes ce serait une grosse évolution je pense.


Encore une chose pour la ligue légende c’est formidable en effet mais par moment en fonction de nos journées les 8 attaques sont parfois compliquées à honorer, une option concernant le nombre d’attaque que nous pourrions réaliser vous semble t’elle envisageable pour l’avenir ?

Merci d’avoir consacré du temps à me lire.
Belle journée
 
Bonjour c'était pour savoir si on instaurais un nouveau mode de jeu comme des défis journaliers pour faire du troc ( un livre de sort contre un marteau de sort).
 
Bonjour à tous,

D'autres propositions :

- Avoir un bonus de point en MDO quand on fait un perf au delà de 5000 trophées.
- Mettre en place une potion de temps qui prendrait 1 emplacement et ajouterait 10secondes à l'attaque.
- Remettre en place à la demande de l'immense majorité de mes abonnés le général qui plaisait à ceux qui y allait et ne dérangeait pas ceux qui n'y allait pas.

Merci pour vos réponses
 
  • Like
Reactions: Hyo
Hello,

J'aimerai savoir si le matchmaking coté MDO allait évoluer dans le futur. Sauf erreur de ma part, à ce jour il se base uniquement sur le nombre de TR.
Or, je prends l'exemple pour moi, je suis MDO7 et souhaite tout maxer avant de passer MDO8. Seulement, pour 90% de mes duels je tombe sur des MDO8 ou 9 et j'avoue que c'est ultra frustrant à la longue car il est compliqué de pouvoir se défendre.

Merci pour votre retour.
:)
 
Logiquement ils ne devraient pas y toucher.
si tu tombe que sur du 8/9, tu va redescendre en trophées jusqu’à atteindre un pallier de ton niveau avec que des mdo7
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.