Ios7 village perdu

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bah a chaque fois que j'envoi le mail je reçois la même réponse donc après moi je pense que c'est un bot mais bon peut etre que je n'ai pas le bon adresse mail si quelqu'un peut me le donner je pourrais reessayer.
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Moi j'envoi le mail a clashofclans.feedback@supercell.net
Et si c'est celui la ne me dites pas le contraire c'est un bot (recevoir 7 fois la même réponse ca va on est pas débile)qui te répond après 2 heures a chaque fois.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
pas la peine d'envoyer une demande de support à Supercell, c'est simplement que la fonctionnalité de récupération de ton village via ton 3GS n'est pas supportée! Prends un autre idevice et essaie, tu verras bien... Je ne peux rien te dire de plus.
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Non c'est faux j'ai récupérée le village a mon frere a l'instant et ça a fonctionné et c'est ça que je comprends pas
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
je ne comprends pas plus que toi, je sais juste que d'autres sur 3GS ont eu ces problèmes et n'ont jamais pu les outre passer du fait que ce soit justement un 3GS et que la compatibilité devient de plus en plus aléatoire.
Envoie donc un mail à SuperCell si tu n'as pas moyen d'essayer de récupérer ta partie sur un iDevice plus récent.
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bon l'affaire est réglée pour ce qui aurait le même problème que moi (ceux qui ont une version inférieure a IOS7 et qui voudrait récupérer leurs villages) envoyer un mail a Supercell (allez sur le jeu allez dans les paramètres faites <<signaler un problème>> puis sur <<village perdu>> cela vous dirigera automatiquement sur mail et un brouillon pré remplie apparaîtra) vous devrez remplir les informations de votre village (nom du village,niveau,clan,niveau hdv) puis après l'avoir envoyé 2 heures après vous recevrez un message qui contient différentes manières de récupérer un village mais celle qui vous intéressera sera cette partie:

SANS CONNEXION ?

Si vous n'aviez jamais associé votre village à un compte Google+ ou Game Center, veuillez nous contacter avec les détails suivants, dont nous aurons besoin pour trouver votre village :

1. Le nom exact de votre village :
2. Le nom du clan dont vous faites partie :
3. Le niveau de votre Hôtel de ville :
4. Le niveau d'expérience (c.-à-d. le chiffre dans l'« étoile bleue ») :
5. Les date et heure de votre dernière session de jeu :
6. Comment vous avez perdu votre village.

(même si votre village est associé a votre compte Game Center vous devez choisir cette option car vous ne pouvez pas le récupérer avec Game Center).
Vous copier coller la partie des informations et répondez au mail que vous avez reçu avec les informations requis.
Après ça ce qui reste a faire est le plus difficile ... vous allez devoir patientez 1 mois :)
j'espère que ça aidera les prochaines personnes qui auront peut-être ce problème.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci pour ton retour
C'est donc bien en rapport avec les versions de l'iOS et l'obsolescence programmée de leurs appareils... Heureusement qu'il est possible de rétablir le lien, mais pour combien de temps...avant la prochaine version de l'iOS?!