Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

iphone vole retrouve son compte sur galaxy s4

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par fabien44, 12 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. fabien44

fabien44 Archer

11 Octobre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    les gros batard
    Bonjour mon iphone 4s a ete vole et j'ai rachete un galaxy s4 comment faire pour recuperer sont compte clach of clans ? Merci!

2. ace1999...

ace1999... Archer

7 Mars 2013
    67
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    geek de clash of clans
    Niveau:
    96
    Clan:
    rush farm2
    est ce que ta installe ios 7 sur galaxy s4?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ace1999...

ace1999... Archer

7 Mars 2013
    67
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    geek de clash of clans
    Niveau:
    96
    Clan:
    rush farm2
    faut que t installe ios 7 pour avoir game center ensuite tu remet ton compte gaecenter et tu retelecharge coc il te proposera de mettre ton ancien village

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Suisse

Suisse Gobelin

21 Juin 2013
    165
    29
    Élixir:
    724 
    Or:
    Clash of clans
    Niveau:
    148
    Clan:
    The 200 Club
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Tu prends un autre appareil apple ! Tu te connecte avec ton Game Center sur cette appareil apple puis tu vas sur Clash of clans il te dit si tu veux récupéré ton compte tu dis oui. Et après de ton appareil apple tu vas dans les paramètre en bas a droite quand t'es dans clash of clans (les roues) tu fais associer a un appareil, tu dis cet appareil est l'ancien et tu dis associer a une autre appareil, ensuite il te donne un code que tu gardes précieusement. Ensuite tu vas sur ton android tu ouvres clash, en bas a droite les roues tu fais cette appareil est le nouveau et tu entre ton code !