Itinéraire suivi de HashtagFl2o

Intinéraire à suivre?


  • Total de votants
    8

HashtagFl2o

Barbare
27 Mai 2018
4
0
1
32
Salut les copains,

Après mûre réflexion et un peu de lecture, mais vraiment un peu.. Je vais tâcher de profiter de l'effet de mode des récits sur CoC pour faire de même, paraît que rentrer dans les rangs, c'est pas si mal finalement..

Après quelques mois d'expérience sur CoC, j'ai pu voir et apprendre beaucoup de choses, tout en restant modeste.. Me reste plus qu'à les reproduire dans cette nouvelle aventure!

Mature et motivé comme mes protagonistes ou anciens devrais-je dire.. Je vais tâcher de détailler au mieux les passages importants de mon avancée sur CoC, dans ce sens, j'ai pas mal d'idées comme rusher la 3e cabane d'ouvrier en moins de 48h (oui oui, vous verrez que c'est possible!) ou devenir un véritable globe trotter à travers les différents clans Français, dans un premier temps.. ;)

Nous débuterons demain au petit matin pour réussir à obtenir la 3e cabane qui nous fera gagner un temps important, très utile pour nos débuts et afin d'être très compétitif rapidement.

Pour cette idée de globe trotter à travers les clans, l'idée sera de passer quelques jours dans des clans pour les aider dans un premier temps sur des GDC à 50 par exemple, des JDC ou il manque peu pour arriver à un palier.. Mais aussi de le présenter à travers ce forum via un résumé ou des interviews de membres importants ou atypiques des clans en question mais nous y penserons plus tard.

Dernier petit point que je tiens à aborder, j'ai vu des abandons, j'ai lu aussi les avis sur ces dernières aventures suivies stoppées prématurément, je ne ferais pas de même donc soyez indulgents et accordez moi le bénéfice du doute, promis, ce sera rendu! :)

On se retrouve très vite pour les débuts de nos aventures!
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Je commence vraiment à croire à la résurrection :hilarious::hilarious::hilarious:
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
J'en ai lu quelques unes de ces discussions, dommage parce que certaines avaient du potentiel et pouvaient donner du bon..


Promis, je ne suis pas l'un d'eux!! :hilarious::hilarious::hilarious:
Dommage que les adresses IP disent l'inverse :)
 
  • Like
Reactions: Earnil

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
En même temps, la moitié de ces comptes utilise la même police d'écriture dégueulasse, même sans IP, on peut se douter qu'il y a anguille sous roche....
Devines pourquoi j'ai regarder ^^
 
  • Like
Reactions: Earnil