• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

iTOMEX • HDV 11 • Level 144 • Rush - Objectif Légende

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour à tous, certains me connaissent un peu d'autres pas du tout, je vais donc me présenter brièvement.

-Mon pseudo ingame : iTOMEX
-Level : 144 :xp:
-HDV : 11
-Défenses : Maxées
-Héros : Maxés:reine: :roi: (Grand Gardien 18)

Ayant donc quasiment remplis tout les objectifs qu'un clasheur souhaite accomplir, je me devais de commencer quelque chose de plus excitant, le moment était venu pour moi de
TESTER MES LIMITES EN RUSHANT.

Oui mais voilà, lorsque l'on souhaite rusher la fleur au fusil cela ne se passe pas exactement comme on le souhaiterait... En effet j'ai beau avoir mes Héros 40, il me manquait l'essentiel en terme de puissance d'attaque, la méta de clash s'étant orienté sur les compo Valkyries, je ne pouvais pas encore les utiliser, les miennes n'étant pas encore maxées...

Je décide donc de commencer mon rush,
la ligue champion :champion: étant, au moment de commencer, mon maximum jamais atteint, chaque trophée gagné me hissais un peu plus haut dans mon objectif initial (étant comme vous l'imaginez d'atteindre les 5000 trophées et cette fameuse:legende: ligue de Légende...).

Les attaques s’enchaînent, les fails aussi (et oui..)
je me hisse très difficilement jusqu'au 3800 trophées :trophées: en quelques jours, et je commence à tilter un peu:rage:. Je ne trouve pas la compo idéale, je formais jusqu'à présent des compos très hétérogènes, parfois du 6 golems :golem: avec des sorciers :sorcier:, parfois du full dragons :dragon:, parfois du Queen Walk :reine:... Ne maîtrisant pas une compo mieux que les autres, je tâte le terrain, je demande des conseils auprès de grands clasheurs accomplis tels que Veasna69, Celica67, -cassecou-, LordVal, Mstarsup5, Julien59k tous me donnent des précieux conseils, et essayent de m'aider au mieux en trouvant une compo adaptée à ce que je possède.

Mais voilà, il fallait se rendre à l'évidence, sans les Valkyries level 5, il était devenu plus que compliqué de monter aisément en trophées à partir d'un certain point...

Vendredi soir, 18h35, je débute une attaque risquée, beaucoup de butin, peu de trophées, -36 en cas de fail, je lance ma reine, suivit des 4 guérisseuses, elle prend une tde, puis deux, puis un canon, l'attaque semble bien parti, puis... c'est le drame, n'ayant pas su placer mon sort de rage assez tôt, ma reine tombe sans avoir activé le pouvoir.. Je lance malgré tout mes troupes et ce qui devait arrivé arriva...
-36 trophées, un goût d'inachevé. Je déco de clash rageur et réfléchis à la suite :hungover:.

Vendredi soir, 20h36, je me reco sur clash, pour apercevoir quelque chose qui ne m'étais pas arrivé depuis bien longtemps, une défense à 100%, le mec avait rasé mon HDV 11 maxé, 2 ans de jeux réduit en poussières en 2min12sec. La cause ? Les valkyries level 5, 20 exactement.

Ce fût le déclic, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :vamp:. Le mec avait des héros merdique un roi 25 une reine 28 un gardien 9 et il avait réussit à écrasé ma base quand même (attention quand je parle de héros merdique, ne voyez pas là une forme d'insulte vis à vis des personnes possédant des héros de ce level, simplement à partir d'un certain niveau les héros 40 sont plus courant d’où mon commentaire). Il fallait que je réagisse.:peinguin:

Ni une ni deux, je regarde dans mon labo le temps qu'il reste à mes valkyries pour se terminer,
12 jours... Tant pis, je sors la cb, achète les gemmes nécessaires, et je commence à former ma nouvelle compo d'attaque...

Vendredi soir, 21h05, Premier essai sur une base timide, un HDV11 avec une seule TDE, j'étais donc vers les 3800 trophées :trophées:, je lui met un 74% sans pression, et là je me rend compte à quel point les valky sont pétées et à quel point le grand gardien est indispensable dans mes attaques avec elles.

Les attaques s’enchaînent, je prends confiance en moi, j'ajuste ma compo au fil des heures,
le fail est devenu quasiment impossible avec une telle compo. A par les quelques rares fois où je n'ai pas réussis à fracturer la première ligne de muraille et où le golem sort du cdc, j'avais envoyé toutes mes valky d'un coup... OUPS.. Le golem explose en deux, les valky 1/4 de vie. Bref ce n'est arrivé que 2 fois durant tout le week end.

Me voici donc ce lundi matin avec un total de
4565 trophées soit Titan 2 :titan:. Je ne pensais vraiment pas pouvoir monter si vite. Je ne regrette pas du tout d'avoir gemmé le temps de mes valkyries level 5, elles sont devenues un must have dans les attaques high level.

Je posterai donc régulièrement l'avancé de mon rush ici, en espérant vous avoir captivé dans mes explications
31.gif


à très vite, iTOMEX :)

PS: Petit screen de mon profil in-game de ce matin + de mon clan actuellement.

1460965962-img-3517.png

1460966002-img-3518.png

1460966332-img-3519.png

EDIT : Je viens de perfect un TH11 à l'instant donc trophées mis à jour : 4582
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 11 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon courage pour ton rush.

Personnellement, je suis pressé que SC bride les valks car la compo valks ne demande quasiment aucun skill. Ca enlève beaucoup de saveur au rush. Pour ça que personnellement, je redescends tranquillement en Titan.

Tu devrais vite arriver à ton objectif normalement. Il te faudra juste être patient une fois passés les 4900 troph (la recherche pouvant prendre pas mal de temps).
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bon courage pour ton rush.

Personnellement, je suis pressé que SC bride les valks car la compo valks ne demande quasiment aucun skill. Ca enlève beaucoup de saveur au rush. Pour ça que personnellement, je redescends tranquillement en Titan.

Tu devrais vite arriver à ton objectif normalement. Il te faudra juste être patient une fois passés les 4900 troph (la recherche pouvant prendre pas mal de temps).

Salut, je te remercie pour ton commentaire :) et comme tu le dis, les valks sont très forte. En espérant que SP ne les nerf qu'après avoir fini mon rush :rolleyes:.

Sinon, une question, est-t'il possible que je trouve un Légende à attaquer en étant Titan 2 actuellement ? Je sais que la plupart du temps ce sont eux qui m'attaquent et ainsi je perds que très peu de trophées (maxi -8 pour un 2 étoiles).

A bientôt !
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Oui, tout à fait possible mais extrêmement rare. Lors de mes rush, je tombais ainsi parfois sur des vivi à 51 trophées à la clé. Tout comme il est possible en début de légende (vers les 5000 donc), de tomber sur des meilleurs mondiaux à plus de 5400 troph. Ca devait m'arriver une, deux ou trois fois par saison, pas plus.
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Oui, tout à fait possible mais extrêmement rare. Lors de mes rush, je tombais ainsi parfois sur des vivi à 51 trophées à la clé. Tout comme il est possible en début de légende (vers les 5000 donc), de tomber sur des meilleurs mondiaux à plus de 5400 troph. Ca devait m'arriver une, deux ou trois fois par saison, pas plus.

Punaise on vient d'en parler et devine quoi.... Je viens de tomber sur un vivi proposé à +53 trophées:legende: !!! -4 si je fail ... Je posterai un screen de l'attaque en début d'aprem.. Je laisse le suspens

EDIT VOICI L'ATTAQUE EN QUESTION :
1460979061-image1.png

1460979098-image2.png


Je n'ai pas pu faire mieux, le village était très bien organisé pour ne pas prendre l'HDV, les troupes ont bien tournées :/
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Belle pioche !

Dans ce cas, le une étoile est assez rageant. On se dit qu'on a perdu 17 troph. Snif.
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Belle pioche !

Dans ce cas, le une étoile est assez rageant. On se dit qu'on a perdu 17 troph. Snif.

Exactement j'étais limite un peu déçu à la fin de l'attaque ^^ Mais bon ça reste beaucoup de trophées et on va pas se plaindre !
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Petit point sur ma journée d'aujourd'hui : Je viens de passer le cap des 4700 trophées soit Titan 1:titan: !
Ce matin j'étais à 4565 et me voilà à 4701:titan: désormais ! (Soit 136 trophées :trophées: de gagnés)
1460990677-img-3525.png
 
  • Like
Reactions: 6 people