J ai besoin d aide merci

wesland

Barbare
20 Juillet 2014
2
0
16
30
Niveau
47
Clan
Clan de Freya
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Alors voilà, mon problème est assez simple je joue a coc sous Android et j'ai plusieurs carte iTunes a utiliser, et je ne possède aucun appareil Apple alors voilà je voulais savoir si il serais possible d installer coc sur pc mais sous sa "forme" Apple histoire de pouvoir payer mes gemmes en passant par iTunes ! Ou alors une autre solutions si vous en avez une, merci à tous pour vos futurs réponses !
 
O

OS4E

Visiteur
Alors voilà, mon problème est assez simple je joue a coc sous Android et j'ai plusieurs carte iTunes a utiliser, et je ne possède aucun appareil Apple alors voilà je voulais savoir si il serais possible d installer coc sur pc mais sous sa "forme" Apple histoire de pouvoir payer mes gemmes en passant par iTunes ! Ou alors une autre solutions si vous en avez une, merci à tous pour vos futurs réponses !
Personnellement je n'en connais pas, a voir si d'autres connaissent des simulateurs Apple...
 

wesland

Barbare
20 Juillet 2014
2
0
16
30
Niveau
47
Clan
Clan de Freya
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Personnellement je n'en connais pas, a voir si d'autres connaissent des simulateurs Apple...

D'accord merci quand même, et au cas où je trouverais un appareil Apple ou coc n as jamais était installé est ce qu'il serais possible de transférer mon compte sur cet appareil le temps d acheter mes gemmes et ensuite de le refaire passer sur mon Android ? Merci !
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je ne pense vraiment pas mais je sais pas si des cartes "android" existe dans ce cas il faudrait les échanger je pense que cela peut se faire.
 
O

OS4E

Visiteur
D'accord merci quand même, et au cas où je trouverais un appareil Apple ou coc n as jamais était installé est ce qu'il serais possible de transférer mon compte sur cet appareil le temps d acheter mes gemmes et ensuite de le refaire passer sur mon Android ? Merci !
Yep, en allant dans les paramètres et en synchronisant le jeu ;)
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tu es sur que l'on peut synchro un compte game center à google + ?
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ah comment tu as fais ? Sa m'intérresse du coup
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
en associant ton village d un appareil a l autre
tu vas dans les parametres de coc dans le jeu (roues dentees en bas a droite)
tu fais associer un nouvel appareil puis la manip ou tu as le code a rentrer dans le 2eme
une fois le village sur les deux appareils pour connecter a GC c est la:


et pour android tu retournes dans les parametres de coc dans le jeu, et tu connectes ton G+
 

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
J'ai pas vraiment compris alors je vais t'expliquer mon problème en détails, j'ai un compte sur pc, un compte sur trois IOS donc je voudrais synchro un ipod avec le pc donc dissocier le compte de l'ipod.