Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Paris1682

Barbare
20 Novembre 2014
4
1
18
42
paris
Niveau
33
Clan
Crane Normand T
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
je comprend merci quand même bon clash à vous.
[DOUBLEPOST=1428423045,1428423009][/DOUBLEPOST]et j'ai aussi soso lvl 5 ^^'
 
  • Like
Reactions: 2 people

Paris1682

Barbare
20 Novembre 2014
4
1
18
42
paris
Niveau
33
Clan
Crane Normand T
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Aurais-je le droit de re-postuler quand j'aurais un HDV 8 maxxé ?
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bien sûr, mais d'ici là (c'est long de maxxer le HDV8 et on encourage au sein de notre clan à maxxer murs, héros et troupes noires), je ne peux rien promettre car je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait :D
On recrutera peut-être que des HDV9 à ce moment-là, ou encore des HDV8 maxxés, ou bien on n'aura pas de place, etc...

NB : pour info, si on affiche 31 membres dans le clan, à moins d'une candidature EXCEPTIONNELLE (HDV9 maxxé ou HDV10, disponible et motivé pour s'investir dans le clan), on ne recrute normalement pas, car on le nombre voulu : 30 guerriers et notre mascotte-totem-cheerleader :p










[DOUBLEPOST=1428870232][/DOUBLEPOST]La 50ème rugissante ! :punch:

14ème victoire face à un clan solide, série en cours. :jimlad:

On recrute toujours une personne pour libérer un peu notre mascotte :beaver: qui est pas censée guerroyer et qui galère un peu :p



Rappel des profils qu'on recherche :

  • TOP PRIORITÉ: HDV 9 bien avancé : niv. 95+, :archer: 6, :ballon:6 et quelques troupes noires de bon niveau (idéalement 2 parmi les suivantes : :golem:niv.3+, :chevaucheur: niv.5, :sorcière: niv.2, :molosse: niv.2)

  • CANDIDATURE EXCEPTIONNELLE: HDV 10 avec de bonnes troupes, motivé pour s'investir dans le clan avec une grosse implication dans l'effort de guerre (dons de troupes, conseils stratégiques, etc.) pour filer un coup de main à nos HDV9 maxxés.

  • (NON PRIORITAIRE: HDV8 quasi-maxxé : niv 80+, avec :dragon:niv.3 ET :chevaucheur:niv.4)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Rsca28

Barbare
14 Avril 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à vous, votre clan m'intéresse! Je suis hdv 9 lvl 89, je suis actif sur le tchat comme en gdc j'ai dragon 3 cochon 4 pekka 2 et serviteur 4. Irl je suis belge et j'ai 21 ans! En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement ;)
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut à vous, votre clan m'intéresse! Je suis hdv 9 lvl 89, je suis actif sur le tchat comme en gdc j'ai dragon 3 cochon 4 pekka 2 et serviteur 4. Irl je suis belge et j'ai 21 ans! En espérant pouvoir vous rejoindre prochainement ;)
Salut Rsca28,

après concertation en haut-lieu (on était dans une GDC serrée, on a pas trop eu le temps d'en débattre avant ce matin, désolé pour l'attente), on préfère attendre une candidature d'un joueur HDV9 plus avancé, vu qu'il n'y a pas urgence de notre côté car on est 30, notre mascotte assurant l'intérim (et se formant ainsi aux GDC).

On a déjà quelques néo-HDV9 qui sont "entre deux eaux", pas encore capables de tenter une attaque à 3 étoiles sur un HDV9 moyen et pas à l'abri d'un ratage face à un HDV8 maxxé bien fichu et des troupes HDV10 dans le CDC (ce qui devient la norme récemment...).

Je te souhaite donc une bonne recherche et de trouver le bon clan ;)




* * *



Le clan vient d'enchaîner une 15ème victoire en GDC, pour atteindre le chiffre fatidique de
sbpastis.png
guerres gagnées :p


On cherche donc toujours la perle rare (pas le messie non plus, hein), à savoir un HDV9 bien entamé :

- niv.95-100 (grosso-modo)
- ayant totalement maxxé HDV8, remparts et troupes noires compris (valkyrie optionnelle)
- présent et actif (évidemment)
- impliqué en GDC et donneur (comme tous nos gros HDV9, pour booster les HDV8)
- un laboratoire qui a déjà eu le temps de tourner quelques semaines : archers6, ballons6 + une ou deux troupes noires HDV9 (Cochon 5, Golem 3+, Sorcière 2 ou Molosse 2)
- Roi 10 et Reine 5 minimum
- bonnes statistiques de pillages et de guerre (200M or/élix pillés et 150+ étoiles en GDC)



Candidatures ICI-MÊME, les candidatures in-game seront jugées beaucoup plus strictement et refusées sans négociation au moindre défaut (ici, vous avez une chance de plaider votre cause).
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

SterZ

Ballon
3 Novembre 2014
110
42
58
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Dans le clan depuis 2 mois, bilan après 15 guerres chez J&M : 100% de victoire !! :cool:

Super ambiance, bon niveau (qui s'améliore de semaines en semaines), excellente participation, tout le monde tire dans le même sens et le résultat est là !

Vraiment ravi d'avoir trouvé ce clan, j'ai beaucoup appris grâce aux conseils de tout le monde, pourvu que ça dure.

:)
 
  • Like
Reactions: 8 people

matheo34

Barbare
4 Octobre 2014
5
11
18
Niveau
80
Clan
yop
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
je veut bien mais je suis :xp:niv 21 dommage
 

Gros-Ours

Barbare
17 Novembre 2014
7
6
18
Niveau
112
Clan
Thief's Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour tout le monde,

Je me vous contacte afin d'intégrer votre clan :

Je m'appelle Seb, j'ai 25 et habite en région parisienne, actuellement hdv 9 (lvl 105), maxé au niveau des batiments et des troupes/sorts demandant de l'elixir (il me reste certaines troupes à elixir noir que je suis actuellement en train de monter). Je monte actuellement aussi mes murs au lvl 9 et mes héros (roi 15 et reine 11 à l'heure actuellement).

Je suis partant pour les GDC bien qu'avec des héros en amélioration de temps en temps je risque d'en louper mas c'est un peu le cas pour tout le monde ^^

Dans l'attente de votre verdict,
 
  • Like
Reactions: 7 people