Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Ady0

Archer
21 Octobre 2014
16
0
18
35
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut !

Moi c'est Ady0, j'ai 26ans. Je suis une joueuse très régulière, >4 passage/jour sur le jeu.
Je ne joue que depuis 2 mois donc je suis lvl 43, je viens de passer mon HDV au lvl 7 la semaine dernière et je fais mes améliorations progressivement. Mes troupes sont toutes au lvl 3 pour le moment, je termine l'upgrade de mon usine de sort puis je m'attaque au laboratoire.
J'en avais marre des clans français où les gens ne participent pas aux GDC, ne donnent pas les troupes demandées (ou ne donnent pas tout court), et avec un tchat mort. Je suis donc rentrée dans un clan anglophone. Je m'y suis très bien intégré je pense, puisque participant à chaque GDC et ayant un ratio don/demande de troupe à 1, ils m'ont passé ainé.

J'aimerais bien trouver un clan francophone qui me correspond mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas rentrer dans un "bon" clan si on n'est pas lvl 60 mini !

Je ne sais pas si je répondrai à vos critères, mais je suis hyper motivée !
Edit : Ah ouais, je viens de voir que même les gens avec un HDV 7 bien avancé n'était pas sur d'être pris, donc peu de chance pour moi c'est ça ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Adyo,

je vais pas te mentir, on a déjà recruté Ben44 ci-dessus et il nous reste donc une place libre, j'attends des nouvelles de Gainz qui est TH8, ce qui correspond plus à nos attentes (on a besoin de muscler le haut de tableau en GDC). Si ce dernier ne donne pas suite (très) rapidement, je te contacterai pour savoir si tu es toujours intéressée ;)

Désolé si ça peut paraître quelque peu... "impersonnel" comme procédure, mais il faut bien sélectionner d'une manière ou d'une autre. Le côté humain rentre en compte ensuite, si la personne s'intègre facilement au clan et s'y sent bien avant tout. ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On recrute toujours, il nous reste encore une place ;)

On accepte un HDV7 peu avancé à la condition que vous soyez "très" actif. On entend par là que vous attaquez assez souvent pour remplir vos réservoirs suffisamment vite pour maintenir vos ouvriers constamment au boulot. S'il vous a fallu 6 mois pour atteindre HDV7, c'est mauvais signe ;)

Condition sine qua non : vous devez être sélectionnable pour la prochaine gdc du clan, lancée ce vendredi soir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hey , je répond au sujet après ton intervention dans ma recherche de clan , ça m'intéresse fortement. Le clan à l'air homogène et surtout régulier ! Je fais une demande de suite pour que tu puisse voir mon profil et mon village !
 
  • Like
Reactions: 2 people

ExTaZi

Barbare
20 Octobre 2014
1
0
16
28
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
slt ,je serai interrese par votre clan je suis hdv 8 maxxe lvl 83
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Vu que vous n'avez pas précisé vos clans actuels (si vous en avez un), je peux pas jeter un oeil à vos vivis. Mais c'est pas grave, passez direct sur le tchat du clan et on regardera tout ça ;)
La limite de tr ne devrait pas poser de problème mais faites-moi signe si je dois la baisser un peu.

PS: précisez que vous venez du forum en arrivant (si jamais je suis pas là, mais c'est peu probable) car normalement on prend pas -18ans
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le clan recrute toujours des adultes actifs, HDV7, niveau 55 minimum ;)

Toutes nos excuses d'avance aux défenseurs acharnés de l'égalité des sexes, mais le minimum requis est moins exigeant pour les JOUEUSES, qu'on recrute à partir du niveau 35, à condition qu'elles soient malignes et actives.
On veut éviter les princesses qui font mumuse sur leur téléphone et ne s'impliquent pas dans le clan. On a déjà quelques superbes représentantes de la gent féminine et on en cherche d'autres car c'est très important pour l'ambiance du clan d'avoir un certain équilibre, car quand ils sont trop nombreux, les mâles se bouffent entre eux ou sont tentés d'aller voir ailleurs..
 
  • Like
Reactions: 2 people