Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut athila nous avons fini la gdc le clan est sur invitation:happy:.
On t attend avec impatience ,si tu es toujours motivé pour nous rejoindre :D.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Max493.3

Barbare
8 Aout 2015
10
1
16
31
Niveau
62
Clan
NJux
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je suis en fait niveau 68 ( jai pas vue mes améliorations terminées) , je postule tout a l'heure pour que vous puissiez regarder mon profil.
 

Fazeur

Barbare
28 Septembre 2015
1
0
16
25
Niveau
87
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Hey je postule pour rejoindre votre clan Je vient de passé HDV 9
Je cherche un clan actif bavard
Niveau GDC Je ne vais pas mentir je n'ai pas un niveau de fou furieu mais je m'en sort tres bien ya pas de soucis
Je vais éssayé de vous envoyer des screen de mon vivi mes troupes etc mais je peut pas tout de suite ^^'

J'espere avoir une réponse positive en tout cas je suis lvl 87 Au passage et Je joue vraiment tout les jours Je suis actuellement entrain de montrer :

Mes héros et toutes mes troupes puisque je vient de passé HDV 9 Voila cette fois ces vraiment la fin de mon message j'espere avoir une réponse positive Da bisous
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Fazeur, navré mais on ne recrute que des adultes, bon jeu et bonne recherche de clan ;)

Accessoirement, clan adulte oblige, c'est difficile d'être très actif et très bavard, donc on favorise l'activité au bavardage :p
Les pics de fréquentation sont surtout le soir (et pendant les GDC, évidemment) mais on n'est pour la plupart pas d'immenses partageurs en mode communion et racontage de vie, bien que ça n'empêche pas de s'amuser et de bien déconner ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Waund

Barbare
29 Septembre 2015
7
10
18
26
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour/Bonsoir,

Je suis actuellement dans le clan J&M. A vrai dire j'ai fais tout cela dans le désordre alors pour me "valider" on m'a demandé de m'inscrire et de poster une candidature.

Je commence par une présentation de ma personne, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans. Je vis en essonnes et je suis en fac de psycho, passionné de jeu vidéo (oui ça fait tellement vrai) je joue de ce fait à clash depuis 1 ans casiment jour pour jour.

J'ai eu quelques pauses, ce qui fait que je suis en fin de maxage d'hdv 8 (que je vais maxer à 101%).

Si je souhaite vous rejoindre, c'est car je cherche un clan vraiment où je peux me sentir à l'aise, intégré, et évoluer. Mais j'apprécie énormément le côté humain et stratégique donc le weekend sera un plaisir partagé de guerroyer à vos côtés.

Je suis quelqu'un dôté d'un humour sarcastique, ironique donc au premier abord je peut parraître terne mais au final je suis plutôt sympa. Mes horraires de jeu sont les suivantes :

Semaine : 18h - X
Weekend : X

Tout dépend de ce que je fais mais j'assure une présence en gdc le weekend et si je me sens bien intégré et que je dispose du temps, pourquoi pas le mardi !

Sur ce j'éspère vous avoir divertis, j'éspère vojs retrouver ingame.
 
  • Like
Reactions: 8 people

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Jolie présentation :)
 
  • Like
Reactions: 6 people