Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

C4rl

Barbare
29 Mars 2015
1
1
18
37
Niveau
81
Clan
alpha and omega
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
!-+C4rl+-! lvl 100 28 ans
roi lvl 15 reine lvl 14 HDV9
golem 4 pekka 3 soso 5
ID #YO2LVJ2
Je cherche un clan vivant avec une bonne ambiance, avec une bonne ambiance n'hésitez pas a m'envoyer un message en privé si vous voulez plus d'infos
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Carl,

ça semble intéressant, à première vue, mais ça manque d'infos, peux-tu poster une image de ton village (niveau des murs et architecture globale) et surtout de ton profil, pour qu'on puisse jeter un oeil à tes stats (troupes en détail, farm or/rose/noir, nbre d'obstacles supprimés et nombre d'étoiles GDC gagnées, etc). Sinon rejoint un clan bidon et fais nous passer l'ID du clan ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Inspecteur-Loki

Barbare
1 Novembre 2015
1
0
16
36
Gfye4qu.jpg

Niveau du clan : 6
(Aperçu du clan via WarClans)
Nombre de membres : 25 à 35
Guerres : GDC obligatoire lancée le vendredi soir + GDC facultative lancée le mardi soir
Dons : 600 dons / saison (4 sem.), pas de ratio :)
Niveau moyen des membres : ~95 :xp:
Identifiant du clan : #80L0J9L2


Salutations !

Vous aimez les Guerres de Clan mais sans forcément vouloir arrêter de farmer ni pouvoir les enchaîner 7/7j ?
Alors le clan J&M est fait pour vous !
On recrute des joueurs ambitieux, adultes et actifs, motivés pour progresser et gagner ! Le tout dans la bonne humeur et la solidarité. On ne veut pas de joueurs anonymes qui jouent dans leur coin sans s'impliquer effectivement dans la vie du clan, ni de joueurs occasionnels refusant de froisser leur neurones sous prétexte que c'est qu'un jeu (de stratégie, rappelons-le).


over-18.png

(AUCUNE EXCEPTION, même "17 ans et demi et très mature")


On recherche des joueurs motivés et ACTIFS, ayant maxé le HDV inférieur (laboratoire compris) :


  • HDV 8 : Niv. 85+ (maxé ou fin de maxage), Roi 8+.
    Fiable en compos GDC pour viser :3étoiles: sur HDV8 maxé (DragLoon, FullCochons, variantes GoWiWiHog...) [150 étoiles gagnées]

  • HDV 9 : Niv. 95+ (bien avancé), Reine 5+, Roi 10+, Golem 3+.
    Capable d'assurer au minimum :2étoiles: sur HDV9 semblable et motivé pour apprendre des compos plus exigeantes pouvant ramener :3étoiles:
    [200 étoiles gagnées]

  • HDV 10 : Niv. 120+ (expérimenté), Roi 20+, Reine 20+.
    Capable d'assurer au minimum :2étoiles: sur HDV10 semblable et d'aller chercher :3étoiles: sur un gros HDV9 avec la compo de son choix
    [250 étoiles gagnées]
Si vous respectez tous ces critères, postulez immédiatement ! :punch:

NB : Le clan est généralement fermé car on privilégie les candidatures via ce forum.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
warning_48.png
LISEZ BIEN TOUT CE QUI EST ÉCRIT CI-DESSOUS AVANT DE POSTULER SVP !
warning_48.png

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- Présentation du clan :

Réservé exclusivement aux joueurs adultes, J&M est un clan homogène et solidaire, composé actuellement de HDV 8-9-10 à différents stades d'avancement (pas de prématuré, nos membres maxent totalement leurs HDV, murs, labo et héros compris).

Nous sommes un clan hybride FARM+GDC : nos membres farment en semaine mais se doivent aussi de répondre à l'appel avec enthousiasme le weekend pour la guerre :p.

En dehors des GDC, pendant lesquelles on demande de l'application, l'ambiance est plutôt relax, ça papote, ça farme, ça charrie, bref, ça joue ensemble...

Nous vantons des valeurs d'entraide et de solidarité, mais mieux vaut rappeler ce que ça signifie au sein d'un clan :

- L'implication en GDC ne se limite pas à faire ses 2 attaques mais exige de participer activement à l'effort de guerre : donner des troupes en attaque et en défense, suivre le déroulement de la guerre, échanger des conseils, réserver et étudier sa cible, prévoir ses renforts en avance, retoucher régulièrement sa base de guerre voire la changer si c'est demandé, etc.

- Faire partie d'un clan signifie que vous ne jouez pas tout seul. Si vous avez le temps de vous connecter pour demander des renforts ou récolter vos ressources, vous avez aussi le le temps de donner quelques troupes, lire vos messages de clan, dire un petit mot (bonjour, merci, bonne nuit...), etc.

Bref, on ne veut pas de joueur solitaire/asocial/individualiste (rayez la mention inutile) qui traîne les pieds pour participer à la vie du clan, sinon ça perd tout son sens...:coc:

NB : Au cas où ce ne serait pas clair : sans être des geeks/gamers (vraiment pas), on veut quand même des joueurs motivés et un tant soit peu accrocs au jeu ;)

Par ailleurs, le clan s'est doté d'un espace clan (mini forum privé) qu'il est indispensable de rejoindre pour avoir accès aux règles du clan, aux annonces, aux sondages, à des tutoriels faits maison et des suggestions de stratégies illustrées, etc.


- Guerres de clans :

Nous organisons 2 GDC par semaine, le mardi soir (facultative, selon la préférence sur le profil) et le vendredi soir (obligatoire, sauf exceptions détaillées ci-après), pour lesquelles on vise bien sûr la gagne:trophées: et le maximum d'EXP :xp: de clan. On ne joue donc pas petit bras et on ne regarde pas à la dépense :élixir: :élixirnoir:

J'insiste sur le fait que la GDC du weekend est le ciment de notre clan : ce qui nous rassemble chaque semaine et nous soude. Si jouer le dimanche pose un problème éthique (réservé à la famille et au plein-air ou simple culpabilité du geek/addict qui ne s'assume pas, peu importe), c'est évidemment incompatible avec notre clan.
Il est possible de ne pas y participer en cas d'indisponibilité exceptionnelle ou quand on a un héros en amélioration (HDV9 uniquement) mais ça ne doit pas se répéter d'une semaine sur l'autre, tout particulièrement si vous participez rarement le mardi.


- Dons de troupes :

Les demandes de troupes sont toutes respectées et remplies rapidement, le clan étant niveau 6, on peut donner 6 troupes de niveau+1. :p

On se moque royalement du ratio mais un minimum de 600 dons par saison (= 150 dons par semaine) est exigé de chaque membre pour justifier d'un minimum d'activité et de présence.
Bonjour à tous, je viens de vous trouver. Je viens de la part de Looki, j'ai également envoyé une demande tout à l'heure. Merci.
 

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Hello ( nan je ne postule pas je suis pas maxer hdv 10 je suis en .5)
Mais félicitation c'est un beaux clan et une belle convivialité que vous avez ici mais j'ai une question qui me taraude l'esprit, vous dit que la gdc du we peux être loupe si heros en amélioration juste pour hdv 9 mais pourquoi pas pour hdv 10 ? Car c'est asse long est chiant de le faire pour un hdv 10, car bien qu il lance a la fin de la gdc son héros ou ses héros ne seront prés que pour la fin de la prochaine...ce qui impliquerai un gemme ?

Merci
( désolée de l’orthographe je suis dysorthographique)
 
Dernière édition par un modérateur:

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci de la remarque, je n'avais pas réalisé que ça pouvait générer un malentendu (en même temps, on a jamais de candidature de HDV10 potable, soit ils sont pas sérieux, soit ils cherchent des clans fullgdc optionnelle...) c'est en fait "à partir de HDV9", ou encore plus explicitement : pour les améliorations au niveau 13 et plus, à partir duquel il devient impossible de caler une amélioration entre 2 dimanches sans gemmer.
En dessous, on attend de nos membres qu'ils fassent l'effort pour caler l'amélioration de manière à pouvoir enchaîner 2 weekends de GDC (quitte à leur allonger exceptionnellement les délais de 1ère et 2ème attaque).

Accessoirement, on encourage fortement à ne pas louper 2 weekends d'affilée, donc si on farme ses héros intensivement à haut niveau, il faut être prêt à gemmer de temps en temps quand il s'agit de la Reine ou de faire une GDC à un seul héros quand c'est le Roi qui manque.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Charonia

ton pire cauchemar espece de charognard
28 Mars 2015
66
31
33
En enfer
Niveau
83
Clan
Golden-boy
Niveau du clan
5
Ligue
Master III
Okais merci de ta reponse et de ta rapiditer :D
 

Ramichow

Barbare
21 Février 2015
9
1
18
26
Niveau
123
Rang de Clan
Aucun clan
Salut, mon nom est Ramy, je suis hdv8 maxe, troupes maxe, il me reste environ 35 murs a monter au niveau 8 et je passe hdv9, j'ai cree un clan pour que vous puissez voir mes stats, le clan tag est : #GVGUUC8, je vis au Québec mais je suis pas québecois, voila pour la présentation, s'il manque quelque chose dites le moi.
 
  • Like
Reactions: 3 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut, mon nom est Ramy, je suis hdv8 maxe, troupes maxe, il me reste environ 35 murs a monter au niveau 8 et je passe hdv9, j'ai cree un clan pour que vous puissez voir mes stats, le clan tag est : #GVGUUC8, je vis au Québec mais je suis pas québecois, voila pour la présentation, s'il manque quelque chose dites le moi.

ça me semble pas mal Ramy ;)
ton compte principal est bien maxxé et actif, ton second compte pourra éventuellement faire bouche trou en GDC si tu veux le ramener (notamment quand il aura cochons 4).

on est actuellement fermé pour cause de gdc, mais ce sera ouvert à 22h (heure FR) ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rhodos

Barbare
5 Novembre 2015
1
0
16
27
Niveau
95
Bonsoir, je me présente, Kevin, 19 ans, étudiant, Suisse et beau frère a KiZaJiiN ^^ il m'a dis qu'il avait parlé de ma candidature et m'a donc envoyé ici. Je joue a CoC depuis environ une année, me débrouille plutôt bien en gowipe et assure (en général) les 2 star sur village correspondant a mon lvl (et oui, personne n'est à l'abris d'un fail). Autrement je suis assez actif en fin de journée et pendant mes pauses, vous comprendrez que mes études passent avant. Mon compte est actuellement au niveau 95, roi 10 et reine en amélioration pour le lvl10, gogo 3, pekka 3, sorcier 5 et pas mal d'autres bonnes troupes. En espérant que ma candidature vous plaise, bon jeu a vous.