Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
UP!

Pour info, le clan est fermé, si notre annonce de recrutement vous a tapé dans l'oeil, faites un détour par ici pour vous présenter rapidement et poster un screen de votre village (ou votre pseudo+clan si vous en avez un), ensuite seulement on envisagera de vous ouvrir les portes du clan.

On a trop eu de candidatures désinvoltes où ça vient toquer à la porte puis ça repart au bout de 2h sans aucune explication (si au moins on connaissait la raison, passe encore).

Et à tous ceux qui voient notre topic mais ont la flemme de s'inscrire sur le forum, c'est le but : un moyen de tester votre motivation :p
 
  • Like
Reactions: 5 people

coustellou

Barbare
15 Novembre 2014
4
0
16
36
Niveau
67
Clan
catalans
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, julien 27 ans je cherche un clan actif, celui ou je suis et presque désert. Je suis HDV 7 et bientôt 8 encore 2h à attendre...
http://hpics.li/f2ffb40
f2ffb40

http://hpics.li/dd037d6
dd037d6


Sérieux et actif merci.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ohla, un catalan (je suis perpignanais d'origine)

J'ai jeté un oeil à ton vivi, en dehors des AA qui sont niv4 (le max étant niv5), t'as maxé toutes tes défs et t'utilises un schéma de village cohérent, sans oublier le Roi niv4, tes murs sont aussi presque tous niv8 ;)

Donc pour le village, c'est tout bon :)

Le seul truc qui me chagrine c'est que niveau troupes, t'as du retard qu'il va falloir rattraper vite car ce sera très pénalisant en HDV8, surtout pour farmer. Pour les GDC, tu as les sorts et les drags niv2, ça devrait aller.

La ruée vers l'or n'est pas très avancée, alors que tu as bizarrement 111 attaques réussies en une demi-saison et pillé 60k de noir en HDV7 (ce qui est très correct), j'imagine que t'as du avoir un passage à vide ^^

Bref, si t'es d'accord pour combler au plus vite les retards d'améliorations du labo (ça devra être ta toute première priorité en dépense d'élixir rose, avant même d'améliorer le labo au niveau supérieur), et que t'es chaud pour nous rejoindre, on t'attend ;)

PS: si tu nous rejoins dès ce weekend, t'arriveras en pleine guerre, ça te donnera alors une idée de notre façon de fonctionner et tu pourras jeter un oeil à nos attaques et nos villages ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

coustellou

Barbare
15 Novembre 2014
4
0
16
36
Niveau
67
Clan
catalans
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Perpignan! J'y vis.

J'attaque tous et n'importe quoi tant que c'est rentable quitte à perdre donc j'ai beaucoup d'attaque pour rester dans une ligue correcte.

Motivé je le suis, comblé le retard oui après avoir up le labo de toute façon il faudra que je le up un jour et j'attends ça depuis 8j.

A toi de me dire si sa te va ou pas.
 

NENE 47

Gargouille
15 Juillet 2014
53
20
33
57
agen
Niveau
112
Clan
J&M
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Seras tu L'élu (e) ?
Oui, un et un seul joueur viendra non rejoindre.
Nous le voulons actif, actif et encore actif. Pas joueur uniquement mais vivant.
Alors, pense tu être celui là ?
Tu en as marre des clans où personne se parle, où les dons de troupes vont toujours dans le même sens, où l'age mental frôle le niveau le caniveaux ... pourtant ils t'avaient tous promis que chez eux ce serait différent.
Nous, on ne promet rien, on donne juste les moyens aux gens de s'amuser en gagnant. Juste les moyens d'être sympa en progressant.
Donc si ton village est cohérent, à savoir que tu as tout augmenté progressivement, sans courir après l'hotel de ville le plus gros sans faire avancer le reste; Si ton but ici est de jouer sans te prendre la tête mais sans être un anonyme parmi tant d'autres;
Si tu as lu tout ça en te disant que ca te ressemble, alors c'est toi qu'on attend.
Tu n'as plus qu'a venir frapper et nous montrer que tu es bien celui là, car nous, nous ferons tout pour être ce que nous annonçons.
A très vite :)
Seras tu L'élu (e) ?
Oui, un et un seul joueur viendra non rejoindre.
Nous le voulons actif, actif et encore actif. Pas joueur uniquement mais vivant.
Alors, pense tu être celui là ?
Tu en as marre des clans où personne se parle, où les dons de troupes vont toujours dans le même sens, où l'age mental frôle le niveau le caniveaux ... pourtant ils t'avaient tous promis que chez eux ce serait différent.
Nous, on ne promet rien, on donne juste les moyens aux gens de s'amuser en gagnant. Juste les moyens d'être sympa en progressant.
Donc si ton village est cohérent, à savoir que tu as tout augmenté progressivement, sans courir après l'hotel de ville le plus gros sans faire avancer le reste; Si ton but ici est de jouer sans te prendre la tête mais sans être un anonyme parmi tant d'autres;
Si tu as lu tout ça en te disant que ca te ressemble, alors c'est toi qu'on attend.
Tu n'as plus qu'a venir frapper et nous montrer que tu es bien celui là, car nous, nous ferons tout pour être ce que nous annonçons.
A très vite :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

NENE 47

Gargouille
15 Juillet 2014
53
20
33
57
agen
Niveau
112
Clan
J&M
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
je suis pas sur mais je pense correspondre a l annonce,je suis level 93 ,hv 9 bien bati, je suis pret a faire de belles parties, surtout le soir,je suis adulte ouvert, j aime le trico et les frittes mais je suis de bonne compagnie,je suis bricoleur aussi mais la je m egare,j espere que mon courrier electronique aura retenu votre attention,je vous remercie par avance et vous embrasse sur la bouche en effet je suis d origine russe.
 
  • Like
Reactions: 4 people