Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Deceiver

Géant
3 Mars 2016
71
35
48
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef

Niveau du clan : 10
Guerres : 3 GDC/Sem.
Dons : 1000 dons / saison sans ratio :)
Bilan GDC : 266V-36D
Bilan 50 dernières GDC : 96% Victoires

Identifiant du clan : #80L0J9L2



* * *


* * *

Le clan J&M recrute des guerriers adultes, actifs et ambitieux dans leur approche du jeu, qui s'impliquent dans le groupe et sont prêts à faire des efforts pour mener le clan à la victoire.

Nous recherchons donc des joueurs soit expérimentés en GDC, soit très motivés pour le devenir, avec la rigueur et l'investissement personnel que ça peut exiger par moments.

* * *


over-18.png

Nous recherchons des profils attaque/défense équilibrés (pas de défenses max avec des troupes noires ou des héros peu améliorés, par exemple), voici les minimas recherchés :

  • HDV8 : Niv. 85+, Roi 5+, Dragon 3 et Cochons 4, Murs 7/8
    Guerriers capables de ramener régulièrement :3étoiles: sur HDV8 maxé en DragLoon ou GoHo/FullHogs. [150 étoiles gagnées]

  • HDV9 : Niv. 95+, Roi 15+, Reine 15+, Golem 3+, Cochons 5, Murs 8/9.
    Guerriers expérimentés en stratégies :3étoiles: hybrides (GoHo et/ou GoMoBa) ou assez motivés et investis pour bosser assidûment ces stratégies grâce à nos tutos et nos conseils. [250 étoiles gagnées]
  • HDV10 : Niv. 130+, Roi 30+, Reine 30+, Murs 9/10.
    Guerriers expérimentés capables d'assurer :2étoiles: sur HDV10 et :3étoiles: sur HDV9.
    [400 étoiles gagnées]
  • HDV11 : Non prématuré sauf murs (10+), héros compris (30+)
    Guerriers expérimentés capables d'assurer :2étoiles: sur HDV11 et :3étoiles: sur HDV10.
    [500 étoiles gagnées]
warning_48.png
Le clan étant fermé pendant les guerres, il est conseillé de passer par ici pour postuler.


* * *

Notre clan est construit selon trois principes :

- L'implication en guerre ne se limite pas à faire ses 2 attaques. Chaque joueur impliqué dans une GDC doit participer à l'effort de guerre (dons de troupes, suivre le déroulement en temps réel sur le jeu et sur Line, respecter les horaires ou prévenir en cas de retard, échanger avec les autres guerriers, aménager son temps pour élaborer des stratégies sur mesure au lieu de compo préétablies formées à l'avance, etc.).

- Faire partie d'un clan signifie que vous ne jouez pas anonymement dans votre coin. On ne vous demande pas du tout d'être constamment fourré sur le tchat ou de nous raconter votre vie en détails, mais d'être au moins sociable et disponible pendant les guerres.

- L'envie constante de progresser est au cœur d'un jeu de stratégie. Alors que votre village évolue et devient plus résistant, votre maîtrise du gameplay et des différentes troupes doit suivre. A chacun de faire les efforts pour rester compétitif en guerre.

J&M dispose d'un espace clan (mini forum privé à l'usage exclusif des membres du clan, modéré par nos adjoints et disposant de toutes les fonctionnalités d'un forum normal) qu'il est obligatoire de rejoindre pour avoir accès aux règles, annonces du clan, sondages, tutoriels faits-maison, plans de bases GDC, etc. ;)

Nous organisons 3 GDC par semaine (lancées les mardi-jeudi-dimanche soirs). La participation est facultative, dépendant de la préférence sur le profil (Rouge/Vert), qu'il faut donc maintenir à jour. Il est demandé à chacun de participer à au moins une GDC chaque semaine, celle de son choix (ce qui permet de suffisamment espacer les GDC pour intercaler ses améliorations de héros).

En contrepartie de pouvoir participer à sa convenance, on attend des membres qui participent à une guerre un minimum de jugeote et d'autonomie de groupe, mais aussi et surtout de s'impliquer effectivement (formation de troupes, concertation avec les autres guerriers pour se départager les cibles en 2ème attaque, échange de conseils, etc) ce qui nécessite de suivre le déroulement de la guerre et donc de pouvoir se connecter régulièrement, même brièvement.

Tous nos membres utilisent LINE, une app' de communication externe beaucoup plus complète que le tchat du jeu, ce qui permet aux joueurs engagés dans une GDC de s'entraider plus efficacement. Nos membres sont de bon conseil et mettent volontiers leur expérience en commun pour l'intérêt du clan. Certains aiment un second avis sur leurs stratégies et partager des plans d'attaques illustrés, mais chacun se doit de réfléchir par soi-même avant de demander un avis extérieur, pour éviter les solutions de facilité du type "J'attaque qui, comment et avec quoi ?". C'est ainsi qu'on progresse, en faisant transpirer ses neurones, pas en se reposant sur l'expérience des autres :D

PS : On se moque du ratio mais un minimum de 1000 dons par saison est exigé de chaque membre pour justifier son activité. Le clan étant niveau 10, on peut faire une demande de renforts toutes les 10 minute, donner 8 troupes par demande et les troupes données gagnent deux niveaux.


A bientôt chez J&M :)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 46 people

Sstrad

Barbare
17 Octobre 2014
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ici. L'annonce me plaît beaucoup et je postule. Actuellement HDV 7, je suis entrain de tout maxer. Il me reste encore du chemin avant l'HDV 8, mais j'ai pas mal avancé niveau défense et amélioration de mes troupes. Vous pouvez me suivre sur le pseudo Sstrad Barov.

À plus tard.
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut Sstrad,

vu qu'on ne cherche que 2 personnes, on sélectionne beaucoup et on veut se laisser quelque jours pour décider, je te donnerai donc une réponse bientôt. Mais dans l'ensemble je pense qu'on recherche un HDV7 bien avancé voire idéalement un HDV8, donc je préfère t'avertir que les chances sont faibles. N'hésite pas à rejoindre un autre clan entretemps et dans tous les cas, bon jeu ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zter-J&M

Barbare
15 Juillet 2014
3
8
18
Fort fort loin
www.ya-pas.com
Niveau
84
Clan
J&M
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut,

Notre recrutement est toujours ouvert et je veux apporter une précisions à ce que dit w_e_g_a (coucou ;)):
Nous privilégions l'état d'esprit : mieux vaut un bon vivant HDV7 avancé qu'une tombe HDV9.
On a tous été petits mais ce qui nous réuni c'est notre bonne humeur : si tu sais déconner et que tu es joueur confirmé, alors "mi casa es tu casa". :happy:

On est là pour s'amuser et c'est ça qui nous fait gagner. Tu veux y goûter ? Alors frappe à la porte :)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Oli

Barbare
19 Octobre 2014
4
2
18
23
Niveau
62
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Hello , Je suis lvl 61 avec HDV8 pourrais je rejoindre le clan ? Plutot actif mais il y aura des moments ou je ne pourrais pas faire la GDC donc je préviendrais et vous ferez le nécessaire ?
En attendant une réponse :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Zter-J&M

Barbare
15 Juillet 2014
3
8
18
Fort fort loin
www.ya-pas.com
Niveau
84
Clan
J&M
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut,
Tes absences te priveraient souvent de la GDC ?
Exemple :
- Tu en loupe 1 par mois, ca passe.
- Tu en loupe 3 par mois, forcément ca va être compliqué.
Dans ton intérêt comme dans le notre, si tu peux préciser un peu ... merci :)

Edit : je viens de regarder ton profil Oli, et du haut de tes 14 ans, ca ne va pas être possible. Bonne recherche ;-)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Oli

Barbare
19 Octobre 2014
4
2
18
23
Niveau
62
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Arf je n'avais pas vu que c'étais un clan majeur , Merci quand meme et bonne continuation a vous aussi :)
 

gainz

Barbare
22 Septembre 2014
1
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour
Votre clan m'intéresse. Je suis hdv8 niveau 71. J'ai 27 ans et je suis un joueur actif. Mon profil sur le jeu: gainz dans le clan iceron. A bientôt peut être ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ben44

Barbare
20 Octobre 2014
8
0
18
Niveau
60
Clan
jackDaniels42
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je suis intéressé par le profil de votre clan. Je recherche un clan bien organisé avec une bonne entraide sans clientélisme.
J'ai 30 ans, je suis un joueur relativement actif. Hdv7, je monte progressivement. Je passerai bientôt HDV8.

A bientôt j'espère.
 
  • Like
Reactions: 2 people