Intermédiaire J&M (CLAN 10) - Record 45WS - Recrute adultes HDV8max 85+ à HDV11 - Perfecteur

Pilzik

Barbare
4 Octobre 2015
2
1
18
27
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonjour je m'appelle Maxence je viens de Normandie, Seine-Maritime plus précisément. J'ai 18ans bientôt 19 je suis nais le 28 décembre 1996. Je suis encore au lycée en BTS CRSA en première année.
Je cherche un clan actif, donneur et bon en gdc pour évoluer de mon petit niveau 86 je suis en fin d'hdv 8 il me reste les mur, les tesla et le propulseur à up et les troupes noirs ( valkiry , gargouille, sort de tremblement et de poison sinon le reste est max) je suis assez fort en gdc sans me venter ( 264 etoile en gdc) je metrise toutes les compo hdv 8, gowipe, cochon ect.. Voilà vous savez ce qui fait savoir sur moi.
Merci d'avance si vous lisez cette candidature et à bientôt sur coc j'espère
 
  • Like
Reactions: 3 people

Pilzik

Barbare
4 Octobre 2015
2
1
18
27
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Malheureusement je ne peut pas le fichier et trop volumineux ou le type n'est pas bon donc pour les voir il faudrait que j'entre dans le clan si possible
 

Scyzoboy

Sapeur
18 Juillet 2015
97
2
33
37
Niveau
101
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Malheureusement je ne peut pas le fichier et trop volumineux ou le type n'est pas bon donc pour les voir il faudrait que j'entre dans le clan si possible

tu a juste a copier coller l'url de ton image (grâce a un hébergeur d'image) directement dans la fenêtre texte ;)
 

Looki

Barbare
2 Mai 2015
6
0
18
28
Niveau
44
Clan
Hobbit's clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Salut !

Je m'appelle Axel, 19 de près de Bordeaux, précisément Arcachon.

Petite présentation vivi et troupes :

Unités (200) : Barbares 5, Archers 5, Géants 4, Gobelins 3, Ballons 4, Wiwi 4, Guerri 1, Drag 3, Pekka 1, Gargouille 2, Cochons 3 (en cours), Vakyrie 1, Gogo 1.

Défenses : Canons 8/8/8/8/8
TDA 9/8/8/88
Mortiers 6/6/6/6
AA 6/6/6
TESLA 3/3/1
TDS 5+/5+/5+
Murs 50%roses, 50%violets


Ressources/casernes : Caserne noire 4
Mine/extracteurs 11
Casernes 10/9/9/9
Reserves 11/9
Reserve noire 3+

Roi : 5

Ligue : Cristal III (2000 trophées)

Niveau : 73

À bientôt ! :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

EZ3kiel.

Chevaucheur de cochon
5 Mai 2015
80
22
33
41
france
Niveau
126
Clan
J&M
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
bonjour a tous,

après avoir poster une demande dans la section recherche de clan, je me suis décider a venir tenter l'expérience avec vous, si l'offre tient tjrs bien entendu....
le choix à été cornélien je doit l admettre!:sour:

donc re-présentation:

je suis EZ3kiel 33ans chaudronnier soudeur ancien rugbymen de bas étages en train de réfléchir à monter sa propre boite!:banghead:.
padré d'une fille de 3ans et bientôt d'un fils... d'ici 15j à peu près.... je vie a poitiers dans la vienne.

hdv8 lvl 89 en master 1 actuellement, en finition de "maxage". il me reste la moitié de mes murs 8 a finir. mon roi lvl 8 a ce jour, a up lvl 10. (le lvl 9 est pour dans pas longtemps!).
pour les defs, me reste que mes 3 tesla a up lvl6. troupes up sauf valkyrie poison et séisme qui sont lvl 1 et que je lancerais après le roi.

voila, je cherche un clan HL avec un bon ratio de guerre. d'ailleurs pour situé j'ai 237 étoiles au compteur (aucune idée de ou cela me situe cela dit en passant... :oops:.) j'ai besoin d’évoluer dans mes technique de guerre pour être au top et pour ce faire je recherche un clan carré aussi bien en technique qu'en gestion d'une manière générale.

je postule avec un ami avec presque le même profil, comme l'annonce qui m'as fait viendre tenter ici. mais qui se débrouillera pour venir créé un post ici même, du moins j’espère....:p

voila merci de m'avoir lus à très vite peut être!


ps: je veux pas me griller, mais aujourd’hui vendredi 9, c'est l anniversaire de ma fille et ce weekend va être charger pour moi, famille oblige ;) je suis dispo de suite mais peut être seulement a partir de lundi pour un investissement a 100%.
je préfère prévenir de suite pour ne pas jouer le mec qui débarque et prend des vacances sans avoir bosser! :smuggrin:

cordialement!
EZ3.
 
  • Like
Reactions: 8 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salut EZ3kiel,

Content de te voir postuler chez nous malgré les nombreuses propositions reçues (*rentre le bide et bombe le torse*) :D

J'ai moi-même tâté du ballon ovale, soit dit en passant, donc c'est toujours cool de croiser des amateurs de ce sport noble, ça donne déjà des idées des valeurs de la personne (enfin, pas toujours, y a beaucoup de beaufs, ça reste du sport xD)

Bref, OK pour ce weekend, on a de toute façon pas trop tendance à embarquer les recrues dès les premières heures en GDC, on en profite en général pour leur donner un aperçu de notre fonctionnement ;)

De toute manière, comme tu as pu le lire sur notre topic (je sais plus si je l'ai précisé en te proposant J&M sur ton annonce), on a un espace-clan qu'il est indispensable de rejoindre, pour avoir accès aux règles, et seulement ensuite nos recrues sont éligibles aux guerres. Ensuite, s'y trouve un "contrat de confiance" (comme chez Darty :D) qui spécifie les attentes attendues en termes d'implication, etc. que chaque membre doit approuver pour poser ses valises pour de bon chez nous ;)

Sur ce, je te laisse joindre le clan dès que tu peux dans le jeu ;)

PS : on va lancer une GDC ce soir, vers 20h30, passée cette heure, le clan sera fermé donc il faudra me contacter ici ou par message privé pour me prévenir de l'heure à laquelle tu compte passer, pour qu'un membre du staff t'ouvre les portes du saloon ;)

je postule avec un ami avec presque le même profil, comme l'annonce qui m'as fait viendre tenter ici. mais qui se débrouillera pour venir créé un post ici même, du moins j’espère....
Très bien, autrement fais-nous signe aussi pour nous prévenir de son arrivée si jamais elle a lieu après 21h et que notre clan sera alors fermé à cause de la GDC ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

kotobukizuru

Barbare
7 Mars 2015
4
6
18
43
Niveau
96
Clan
Gold Clash
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonjour J et M .
Je postule pour rejoindre votre clan :
Je suis actuellement niveau 98 et je devrais passer niveau 100 dans les jours qui viennent . J'ai passé HDV 9 il y a 1 moi et quelque et je cherche un clan stable ou me fixer ( comme une moule à son rocher ) . Je possède toute les conditions requise mais j'éviterai de faire trop de guerre avant ma reine 10 ( actuellement niveau 8 ) Je possède une base d'hdv 8 Max Avec tds 7 , Tesla 7, mortier en finition et arc x 3 . J'ai mes Golems 3 pour l'instant et j'attaque principalement en GoWiPe + Séisme en GDC . Je m'entraîne aussi activement au mobam. LA SEULE CONDITION que je ne remplis pas sont les 150 étoiles gdc . je possède un peu plus de 100 étoiles gdc car je n'ai jamais fait des gdc dans des bon clans et activement .

Desolè pour la tartine . En ésperant que ma candidature vous plaira .
Bonne soirée
{LeVeL-dOwN}
 
  • Like
Reactions: 4 people

titimeche

P.E.K.K.A
8 Mars 2015
255
5
58
50
toulouse
Niveau
148
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Salut kotobukizuru;) ,j aimerais avoir une photo de ton vivi et ton profil ,pour que vraiment ont puissent savoir avec plus de détails ton avancement :D.
Ou bien le numéro de ton clan ,où tu te trouves en ce moment:smuggrin:.
Merci