• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

JackHerer ( Lvl 85 maxé ) ou presque =)

JackHerer

Barbare
25 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
106
Clan
Vol de nuit
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a toutes et a tous .. Voici mon village après environ 110 jours de dure labeur (Calcul approximatif grâce a mon laboratoire) Ayant fini mais rempart 8 avant les améliorations de mon labo j'ai préfères passer outre Pekka / Valkyrie et Golem ... Je pense l'avoir bien réussi !! bon il manque cruellement de symétrie a des endroits du au mauvais calcul de supercell je pense :):)

Normalement les drapeau sont dans les coin mais en vu de mon envie folle d'avoir le sapin de noel décorer j'ai du faire quelques sacrifice:joyful:

771387image.jpg


Mon petit plaisir finir avec un full noir pour pouvoir lancer reine 1/2/3 d'affilée !! Dure de garder ça au frais :bag:

J'ai commencer le jeu fin mai 2013 grâce a des collègue de boulot que je remercie d'ailleurs car depuis je suis devenu un geek ^^ J'ai investit 2x 4,99€ dans le jeu pour le 5eme ouvrier que j'ai pris au départ de mon hdv 8 et debut décembre lors de la mise a jour qui a permis les accélération de caserne , pour le temps passer dessus je trouve ca relativement peut .. Je n'ai jamais accélérer un bâtiment ou presque depuis le début du jeu hors mi quelque mine/ extracteur ..

L'image 14j de retard environ un petit oublie ^^ Ps :J'ai passer le jeu en anglais il y a quelque jours un délire avec des confrère du clan en pensant peut être trouver de meilleur village a piller ^^ Inutile bien sur ...
138872image.jpg


Voilà je suis ouvert a toute avis , question ou critique ..

En passant par la je tiens a préciser que le clan The WhiteOne recrute a bonne entendeur ;)

Je tenais aussi a saluer le travaille effectuer temps par les membre que les modérateur votre travaille et magique :) j'ai appris beaucoup de chose en venant fouiller dans se forum merci a tous ...

Petite dédicace a certain de mon clan qui liront se post c'est grace a vous et vos troupe bien sur que j'en suis arrivée la un grand merci a vous ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Joli topic ! Tu devrai faire les Gobelins ! Ca rapporte un max ! Je joue depuis début mai mais je ne geek pas tellement du coup je suis encore loin de ton vivi ! Mais j'espère y arriver ;)
Ah oui le vivi : parfait ! Il est magnifique :jawdrop:
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Joli village et belles stat. Fait nous voir sur que tu vas faire sur HDV9.
 

CapitaaNa

Chevaucheur de cochon
17 Janvier 2014
83
16
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Enorme gg ! Très beau village ! Si je te croise, je tente le tout pour le tout vu le butin qu'il doit y avoir !
Tu es à combien d'élixir noir piller ?

J'arrive en frin d'Hdv 8 (Encore 100 murs, canons, teslas et tour d'archers) et j'en suis qu'à 220 millions piller. J'ai rarement vu des Hdv 8 avoir autant pillé !

Bonne chance pour ton Hdv 9.
 

The gamer

Archer
12 Mars 2013
21
0
16
Niveau
84
Clan
Fidèles archers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ta ville est bien pour le farming mais pour les rush faite cet ville elle est genial
image.jpg
 

JackHerer

Barbare
25 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
106
Clan
Vol de nuit
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci Narowi c'est gentil !! Pour l'instant je préfère me servir des mission Gobelins pour envoyer a l'abattoir les troupes que par erreur je fait en trop ou autre .. :D Si tu persiste et reste patient tu pourra largement y arriver et ça en vaut énormément la peine .. Bon courage en tout cas ..

Toruck Makto ;) Voici mon village environ 15j après la passation

365919image.jpg


Merci bcp CapitaaNa .. J'en suis a environ 600k d'elixir noir piller !! Tu a aussi de tres belle stats et quand tu aurai fini les rempart/deff restant tu sera surement au meme total d'or/ elixir piller ;) Comme je précise juste au dessus de l'image des stats elle a 14j de retard environ , si je me rappel bien jai fini avec environ 380millions

Desoler The gamer mais mon hdv et passer depuis 15j environ et celle pour le 9 et deja toute prête depuis des mois grâce a COC Builder mais ça aurai etait avec plaisir ;)
 

The gamer

Archer
12 Mars 2013
21
0
16
Niveau
84
Clan
Fidèles archers
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Tkt pas grave ;)