Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Jacob_fp

Discussion dans 'Vos présentations' créé par Jacob_fp, 4 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Salut !

Je suis inscris sur le forum depuis Noël, mais je suis actif depuis 1 ou 2 semaines :)

Qui suis-je ?

Je me présente. Je m'appelle Jacob, et mon pseudo dans clash of clans est Jacob_fp. Je vie au Québec, et ma couleur préférée est le rouge ( vous l'avez sans doute deviné ;). Passons au moment fatal : mon âge. Vous serez sûrement étonné, mais j'ai 12 ans :p .

Depuis quand ?

Je joue à Clash of clan depuis fin septembre, début octobre. Je l'ai découvert par un de mes amis (son pseudo In Game est Dukth ). Il m'en avait parlé et j'ai donc téléchargé le jeu. J'ai tut de suite accroché. J'aimais les graphiques et le fait qu'on pouvait parler avec des personnes de notre clan ( car vous le savez tous, le général, s'est du n'importe quoi !) Par la suite, nous sommes rentrés dans le clan d'un gars de notre classe (je le conseil aux sans clan fixe, il y a une bonne ambiance). Bon bref, passons à l'autre sujet, je m'éloigne trop de la question x)

Quel clan ?

Depuis 3 semaines, j'ai maintenant un clan fixe : Québec 2.Nous sommes 39 et on partage un max de troupes ! (bon, j'arrête de faire de la pub :) Nous sommes un clan mature avec 10 - 15 adultes et le reste des adolescents- pré-adolescents bien élevés ;)Le chef est Hades, et le sous-chef Hercule Mongrain.

J'espère que vous avez apprécié la lecture. J'ai bien hâte d'écrire des sujets

*J'ai un sujet en tête. Je vous laisse la surprise ...

Merci ! :)

Jacob_fp

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Oups erreur à la 9ièm ligne.

*tout au lieu de tut

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Le nom du clan du gars dema classe : Nexus Blazer

4. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Hello, bienvenue sur le forum ! Pour éviter de faire des doubles voir triples postes, je te conseille de cliquer sur la fonction Editer qui se trouve en bas à gauche de tes messages :)

5. Jacob_fp

Jacob_fp Gobelin

12 Janvier 2014
    118
    38
    Élixir:
    300 
    Or:
    Mangeur de poutine
    Niveau:
    89
    Clan:
    canada
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Ok merci ;)

6. Jeusto

Jeusto Visiteur

Bienvenu sur le fofo ;)

7. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 796
    4 668
    Élixir:
    308773 
    Or:
    Bienvenu :)

8. Realmadrid75014

Realmadrid75014 Chevaucheur de cochon

15 Juin 2013
    1 133
    39
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    122
    Clan:
    Carmen
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
  9. Anonymous

Anonymous Archer

25 Janvier 2014
    59
    20
    Élixir:
    565 
    Or:
    Jouer à CLASH OF CLANS et à Modern Combat 4.
    Niveau:
    55
    Clan:
    SOUTH 06
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Bienvenue

2 personnes aiment ça.
  10. Adtes

Adtes Gobelin

1 Mars 2014
    106
    8
    Élixir:
    586 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Estrie Nation
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze III
    Bienvenu ^^ (question pas raciste sérieusement : tu as des ancêtre juif?)