• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Jah´s town

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Nan nan il n'est pas parfaitement symétrique, l'extracteur d'élixir a l'extreme Est a un décalage d'une ligne vers le bas par rapport à son homologue mine d'or à l'extrème Ouest :p

Joli village à par cette remarque (d'une extrème importance bien sûr!) rien à redire à la dispo, même si je préfère avec mes teslas dans mon village qu'en dehors, c'est tout!
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
La masse : oui j'ai passer un bon moment sur des petits détails après avoir fait la forme générale ^^
Megane : C'est fait pour si tu regarde bien les extracteurs et les mines sont inversés de chaque coté parce que je trouvais sa joli ^^ Et sinon les tesla dehors avec bombe + 2 ressorts + la tour de sorciers et le mortier sa fait très très mal aux gars qui lâchent 15 geants d'un coup :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
PwnD_Banana a dit:
C'est fait pour si tu regarde bien les extracteurs et les mines sont inversés de chaque coté parce que je trouvais sa joli ^^
Ca oui j'avais vu et oui ça fait joli, mais ce que je voulais dire c'est que l'extracteur d'élixir à l'Est est collé à la mine d'or de dessous, alors que la mine d'or à l'Ouest est séparée d'une ligne avec l'extracteur d'élixir au dessous, donc 3 cases de non symétrie d'Est par rapport à Ouest^^ m'enfin ça n'a pas bcp d'importance j'en convient, c'était du taquinage!

PwnD_Banana a dit:
Et sinon les tesla dehors avec bombe + 2 ressorts + la tour de sorciers et le mortier sa fait très très mal aux gars qui lâchent 15 geants d'un coup :)
Oui ça je veux bien te croire, j'en mets au moins 1 de piège à Géants avec la tesla dans mon village moi-même, mais j'aime bien en avoir près de mes ressources aussi des teslas en support de TS, les hordes n'y résistent pas très longtemps
 

PwnD_Banana

Archer
30 Mai 2013
21
3
18
Niveau
120
Clan
Drunk Clashers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut a tous !
Je vous poste un petit up de mon village après 3 semaine et j'ai l'impression de ne pas avoir progresser c'est horrible ^^
Je devrais bientôt avoir la 5 eme cabane d'ouvrier donc je vais pouvoir envoyer un peu pour les temps qui suivent :)
Et est ce que vous avez une zone particulières / une compo particulière pour farmer efficacement parce que les murs 8 me prennent un fric fou ...
Sinon que me conseillez vous d'up ensuite ? Je pensais au tesla/DCA pour garder des sous pour les murs
Voilà vous savez tous voici la photo :)
936293image.jpg