• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

- Jah - lvl 104 Need You

-JaAaH-

Barbare
1 Juillet 2013
6
0
16
31
Niveau
104
Clan
O.C.B
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Holà Hellow' !

Voici mon village...
-JAH-
LVL 104
1800 Or 1
Après tant d'attente j'ose enfin présenter mon travail :D
Je pourrais vous faire un descriptif complet de comment je vois les choses mais ce ne serait pas la meilleure idée, car vous connaissez surement bien plus que moi cette application. :banghead:

QU'EN PENSEZ-VOUS ?

QUELLE DÉFENSE DOIT ÊTRE UPGRADE EN PREMIER ?

J'hésite entre :

- Up Tour enfers Lvl2 une fois qu'elles arrivent en fin de construction
- Focus et monter toutes les tours de sorciers
- Monter 3 TAA lvl 7
- Les 20Walls lvl8 qui manque sont en cours actuellement

Cependant je suis un peu perdu...

N’hésitez pas à me proposer des modifications sur le placement des défenses et autres :D
1491527_10205331967317988_6917049961694250050_o.jpg


Merci d'avance du temps que vous prendrez pour moi
Cordialement;)

-Jah-
 
Dernière édition par un modérateur:

HerrMiot

Gobelin
5 Aout 2014
38
17
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
T'aurais peut etre du commencer par maxxer tes défenses avant de passer hdv 10
T'en aurais profiter pour améliorer tes héros

Je vais te faire un tour de tout ce qui a pas été max:
TDA 10 (x5) + TDA 9 = 5x5M + 2,5M = 27,5M
Canon 10 (x5) = 16M
Tesla 5 (x4)= 4x3M + 4x3,5M = 26M
AA 6 (x3) = 3x4,25M = 12,75 M
Mortier ? (celui du nord) = au moins 4,5 M
Mur 7 x20 = 20x0,5M = 10 M

Bref t'aurais pu rester hdv 9 farmer les 100M d'or que ça représente, ça aurait été plus simple^^
Surtout sur des HDV8 qui sont souvent des bonnes petites tirelires ouvrables au géant/archer
Les HDV 9 sont souvent moins gérables ou alors troupes couteuses en élixir noir. Et dans ce cas il va falloir monter en cristal 1 mini mais risquer de se faire ouvrir par un hdv 10 bien monté.
Surtout qu'en or 1 tu dois dépenser beaucou d'or pour trouver des vivis peu rentables (surtout en EN) :/

Je dirai que c'était peut etre un peu prématuré de monter hdv 10 (t'aurais peu attendre 2-3 mois et être plus opé dans tes défenses, murs et héros)

Donc non pas de TDE 2, pas de TDS 8 mais tout ce que j'ai noté avant ;)
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Les avis c'est comme les chaussettes, il en faut plusieurs.... ;)
Moi je monterais mes defs principales en priorités TDE au moins n2 et maxer tes arcx. Tu va souffrir (et encore...) quelques semaines et apres tu sera pénard. Hdv10 avec un hdv a l'extérieur tes ressources sont a l'abris 9/10 a moins de monter au dessus de master 3. Tu aura le temps tranquillement de monter tout le reste après.
Et max également rapidement ta 3e foreuse.
Voila pour moi, bon clash.
 

-JaAaH-

Barbare
1 Juillet 2013
6
0
16
31
Niveau
104
Clan
O.C.B
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hello Hello !!!

Merci de vos commentaires !!

Pour répondre à HerrMiot, la monté de l'HDV en 10 était pas prévu à la base, c'est le missclick de l'homme sous alcool qui veux faire rêver son prochain lvl40 THE STUPIDE CONNERIE... :banghead::banghead:
Bref j'ai donc laissé l'HDV se monter au calme indépendamment du fait de savoir que c'était une connerie.

Je suis dans l'optique de terminer mes :peeking:TDE:peeking: puis une fois que cela sera pret disponible dans le Vivi je me dirigerais vers les TDA Tesla et AA, je suis pas hyper canon :)

J'ai pris bonne note de vos conseilles ! Et je vous en remercie encore une fois !

On se donne rendez-vous d'ici une quinzaine de jour avec les modifications réalisées :D

La bise !

Tonton -Jah-