j'ai été banni pour deux jours sans raison !

mathieumatmat

Barbare
13 Avril 2015
7
0
16
29
Clan
A.S.B.40
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjour alors voilà ce matin en me connectant à mon compte sur clash le jeux me dit que je suis banni pour deux jours alors que je ne triche pas et je n'insulte pas sur les chats je joue normalement avec des potes. Il me donne comme raison: offensive village layout. Si quelqu'un c'est ce que ça veut dire et si c'est de ma faute ou pas merci
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ,

Tu as pas eu un village en forme de tête de mort ou autre ..?
 

mathieumatmat

Barbare
13 Avril 2015
7
0
16
29
Clan
A.S.B.40
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Non pas du tout hier soir on était en guerre donc j'ai fait mon attaque et j'ai éteint le jeux et ce matin je suis bann.
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bonjour mathieumatmat

est tu certains que un de tes villages n'a pas une forme étrange ou une inscription avec les remparts??
 

mathieumatmat

Barbare
13 Avril 2015
7
0
16
29
Clan
A.S.B.40
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
A si ! En guerre j'ai mi comme village un bonhomme qui souris puis avant le début j'ai changé pour mon vrai village.
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
La prochaine fois tu ne le feras pas...

Ton adversaire a du le prendre pour une provocation et t'a dénoncé. C'est un peu dur pour ton si c'est que ca, mais bien argumenté te voilà libre pendant 2 jours.

Prends le dans le bon sens : plus besoin de surveiller ton bouclier, d'aller voir si on t'a volé tes ressources ou tes tr durement gagnés.
 

mathieumatmat

Barbare
13 Avril 2015
7
0
16
29
Clan
A.S.B.40
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui deux jour de repos c'est pas si mal ^^. je pense que les types d'en face pour la gdc mon dénoncer pour avoir un petit avantage parce que mon village n'a rien d'offencan. Il et même plutôt sympathique en fin bon merci de tes réponses si rapide.
 

KinG971

Barbare
26 Juin 2014
7
2
18
41
Clan
NiVuNiConnu
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
si pour juste un bonhomme qui sourit tu es banni, c'est vraiment chaud...alors qu'il y a des villages vraiment pire que ça...
 

mathieumatmat

Barbare
13 Avril 2015
7
0
16
29
Clan
A.S.B.40
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui c'est clair par rapport à d'autres mon village était très gentil pas d'insultes rien.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je suis surpris, même un gentil village est bannis... Erf, sont dur chez Supercell, faut vraiment pas mettre de faux village explicites