Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

J'ai besoin d'aide ! J'ai été banni sans raison

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Kebabaziz, 5 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Kebabaziz

Kebabaziz Archer

5 Avril 2015
    1
    0
    Élixir:
    599 
    Or:
    Niveau:
    79
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour à tous,

Mon compte a été hacké, j'ai donc alerté Supercell. Ils m'ont envoyés un questionnaire auquel j'ai répondu et depuis ce matin, alors que je suis le véritable propriétaire j'ai été banni et pas le hackeur.
    Ils m'ont envoyés un code que je dois leur retourner si je veux réclamer mon compte, mais je n'ai aucun moyen de leur envoyer. J'ai tenté d'envoyer un mail avec mon code à [email protected], mais ça ne fonctionne pas.
    Comment puis-je les contacter pour envoyer ce code ? L'envoi du code est obligatoire, il me dise que mon compte est en cours de vérification ? J'aimerai bien récupérer mon compte !

Merci de votre aide

2. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27544 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Normalement c'est un code qui t'es demandé à l'ouverture du jeu et que tu dois rentrer pour récupérer ton village.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...