• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

J'ai besoin de votre aide !

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Je pense aussi que tu devrais rejoindre un clan. Vu que les gdc c'est pas ton truc (et de toute façon vu ton village ce serait pas évident de se faire accepter dans une gdc), mais que tu regrettes de ne pas avoir de butin de guerre, je pense qu'un clan warfarmer te conviendrait parfaitement. Le soucis, c'est qu'ils recherchent pas trop d'hdv11.
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Je pense aussi que tu devrais rejoindre un clan. Vu que les gdc c'est pas ton truc (et de toute façon vu ton village ce serait pas évident de se faire accepter dans une gdc), mais que tu regrettes de ne pas avoir de butin de guerre, je pense qu'un clan warfarmer te conviendrait parfaitement. Le soucis, c'est qu'ils recherchent pas trop d'hdv11.

Je pense qu'il doit bien y avoir un clan de type warfarm qui recherche des th11.. à voir
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut !

J'ai trouvé un clan un peu plus gros, pas de soucis pour ça même si du coup pour les jeux de clans vu que j'avais déjà commencé dans mon clan avant je peux pas les faire dans ce clan malheureusement :/
Pour les GDC par contre je sais pas si c'est une bonne idée que je participe vu le village que j'ai, ça vaut vraiment le coup ou alors je vais pénaliser mon clan ?

Edit : J'en ai parlé un peu avec mon clan, pas avant les héros 30 les gdc pour moi donc j'ai le temps encore
 
Dernière édition:

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Nan au contraire je ne les pénalise pas en participant pas j'aurais été inutile plus qu'autre chose et de toute façon les gdc c'est pas quelque chose où je suis très expérimenté donc c'est pas grave si j'y participe pas.

Par contre je pourrais contribuer aux prochains jeux de clans ça peut toujours servir ^^
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour, voici un screen de mon village en cette début de saison où mon clan va faire un rush, et ce durant la durée de toute la saison soit 1 mois.


Je n'ai pas vraiment d'objectif excepté améliorer mon record de trophées, si ce n'est de monter au moins tous mes murs 9, mes réserves, mes camps militaires etc.., tout sauf les défenses et les héros quoi.


En ce qui concerne les troupes pour monter, le barbare/archer sera efficace encore un peu je pense et après je pense faire du molosse/ballon à l'ancienne, sachant que je n'ai que 220 places dans mes camps ça risque d'être tendu mais le champion 2 est accessible.
Screenshot_20180226-114051-ConvertImage.jpg
 
  • Like
Reactions: Maxwels coc

Maxwels coc

Sapeur
12 Mars 2017
93
47
33
Niveau
197
Clan
Last Avengers Marill
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dommage tu aurais pu avoir un bon.75 en transition.. mais bon si t'aimes pas les wars ^^ bon farm
 
  • Like
Reactions: Taran29

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hello, petite update sur le village depuis lundi

- L'aigle artilleur à terminé de se construire
- Laboratoire 9 lancé
- Mes 2 réserves d'élixir restantes s'améliorent
- 1er camp militaire 8 lancé
Je garde un ouvrier pour les murs, il me plus que 10 murs 7 ça avance assez vite, ensuite priorité aux camps militaires et au gardien 5

Mon rush se déroule plutôt bien également je suis à 2480 trophées en attaquant en molosse/ballon/serviteur pour l'instant et j'adore cette compo, je prends autant de plaisir que mon rush champion de l'époque où j'étais hdv 9 qui date de 2 ans et demi a peu près je crois.

Cette fois-ci je peux faire les jeux de clans et ça avance très bien, on arrive tranquillement au palier 6 donc je pense prendre le livre des héros au palier 5 et le livre des bâtiments au palier 6, je trouve ça vraiment cheaté ces livres mais ça donne un gain de temps énorme donc c'est carrément worth.
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Hello, petite update sur le village depuis lundi

- L'aigle artilleur à terminé de se construire
- Laboratoire 9 lancé
- Mes 2 réserves d'élixir restantes s'améliorent
- 1er camp militaire 8 lancé
Je garde un ouvrier pour les murs, il me plus que 10 murs 7 ça avance assez vite, ensuite priorité aux camps militaires et au gardien 5

Mon rush se déroule plutôt bien également je suis à 2480 trophées en attaquant en molosse/ballon/serviteur pour l'instant et j'adore cette compo, je prends autant de plaisir que mon rush champion de l'époque où j'étais hdv 9 qui date de 2 ans et demi a peu près je crois.

Cette fois-ci je peux faire les jeux de clans et ça avance très bien, on arrive tranquillement au palier 6 donc je pense prendre le livre des héros au palier 5 et le livre des bâtiments au palier 6, je trouve ça vraiment cheaté ces livres mais ça donne un gain de temps énorme donc c'est carrément worth.

C'est clair que pour les th11, niveau temps de up et avec les livres, c'est tout benef !
Sinon, je pense que ton plus gros problème sera de maxer tes murs, car passer de th9 à th11, ca fait mal.
Essaye aussi de trouver un meilleur village, car là, je ne suis pas très convaincu ^^.

Aussi, je pense qu'il faudrait que tu up tes arc-x, étant donné que le mobal est à la "hipe", en sol air, ca peut aider
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ouais je vais essayer de chercher un bon village sur le forum parce que ça se fera 100% facile quand je serais plus haut en trophées

Pour les murs je pense les mettre au moins tous 9 pour la fin de la saison grâce au rush mais après ça va être assez long a up j'avoue et sinon pour les arc-x je sais pas si c'est une bonne idée d'en up 2 en plein rush..