j'ai deux compte Apple comment fait basculé mon vivi ?

ZekrilleX

Barbare
13 Aout 2014
2
0
16
30
Niveau
81
Clan
Dark Joker's 49
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour , alors mon vivi est sur l'iphone de ma mère avec son identifiant Apple je viens d'acheté mon Iphone, j'ai donc crée mon identifiant Apple. comment je fait pour passé mon vivi d'un iphone a un autre ? si c'est possible ^^
 

Fgecm

Barbare
1 Octobre 2014
12
1
18
23
Marseille
Niveau
86
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
C'est simple tu dois télėcharger coc sur les 2 supports (mobile etc...) puis tu va trouver dans les rėglages le bouton synchroniser tu appui en meme temps sur les 2villages de coc celui de ta mère et le nouveau et ce sera bon
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
@Fgecm là tu m'as tuée! Essaie un peu de faire ça qu'on rigole^^ Tu crois que c'est parce que les 2 idevices sont côte à côte qu'ils vont communiquer et se dire "Ah tiens, je connais ce GC voisin, je vais copier le village associé sur mon GC" :hilarious:

@ZekrilleX désolée de la blagounette de notre ami au dessus, mais il est impossible de transférer un village associé à un GC1 sur un GC2, tu devras forcément connecter le GC de ta mère sur ton iDevice pour retrouver ta partie, ou t'en refaire une à toi sur ton iDevice.
 

Fgecm

Barbare
1 Octobre 2014
12
1
18
23
Marseille
Niveau
86
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
@Fgecm là tu m'as tuée! Essaie un peu de faire ça qu'on rigole^^ Tu crois que c'est parce que les 2 idevices sont côte à côte qu'ils vont communiquer et se dire "Ah tiens, je connais ce GC voisin, je vais copier le village associé sur mon GC" :hilarious:

@ZekrilleX désolée de la blagounette de notre ami au dessus, mais il est impossible de transférer un village associé à un GC1 sur un GC2, tu devras forcément connecter le GC de ta mère sur ton iDevice pour retrouver ta partie, ou t'en refaire une à toi sur ton iDevice.

C bizarre pasque moi sa a marché donc la prochaine foi di pa des sottises
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

C bizarre pasque moi sa a marché donc la prochaine foi di pa des sottises

Et la prochaine fois, soigne ton orthographe un minimum STP.

Je viens de prendre l'iPhone de mon supérieur, d'y installer Clash of Clans, de me recréer un GC dessus, de mettre mon téléphone et le sien l'un à côté de l'autre, d'aller dans Réglages -> Appareil -> Associer un appareil -> Ceci est l'ancien appareil sur le mien -> Ceci est le nouvel appareil sur celui de mo supérieur -> Associer à un iPhone, iPad, ou iPod, et j'ai bien sûr le message SYNCHR. AVEC LE GAME CENTER qui me dit de simplement rentrer mon GC sur le téléphone de mon supérieur.

Je suis de bonne foi en accordant un minimum de considération à ta proposition, sois de bonne fois en admettant que tu n'as pas sérieusement lu le message du haut qui te demande une association de iDevice à iDevice, qui se fait simplement en connectant le compte GC lié à ton village de ton ancien téléphone sur ton nouveau téléphone, TOUS LES 2 DES IOS COMME LE MESSAGE LE DEMANDE, et donc que tu parles de la manip de transfert de iOS vers Androïd ou de Androïd vers iOS qui demande d'avoir les 2 appareils conjointement présents afin de rentrer le code donné dans les 2 minutes sur l'ancien appareil dans le nouveau. Et avant de dire que JE dis des sottises, demande-toi si tu n'en as pas dit dans ton premier message, car en termes de transferts de comptes, ayant réalisé le tuto présent sur ce forum, je pense m'être assez renseignée auparavant auprès d'Apple, Androïd et SuperCell pour savoir qu'il est impossible de passer son village d'un GC1 sur un GC2, et ce tout simplement afin de mettre une entrave à la revente de compte qui implique de céder son compte Apple (avec son adresse mail liée) au racheteur du compte.

Mais dans le mesure où tu pourrais étayer ta théorie par des preuves concrètes que la manipulation que tu as réussie (et tu es le seul à ce jour sur ce forum), je te demanderai donc de refaire la manipulation dont tu parles et de nous en faire un tutoriel avec screen ecrans à l'appui, car ce serait la solution que beaucoup de personnes cherchent de pouvoir transférer son village d'un GC à un autre. Je pense que les membres t'en seront grandement reconnaissants de leur offrir cette possibilité depuis le temps que tous ceux qui demandent ici une aide concernant cette manipulation ont été contraints, faute de possibilité, de recommencer leur village sur leur nouvel appareil avec un nouveau GC.
D'ailleurs, je demande à @Ivyx de suivre avec grand intérêt cette discussion, lui qui vient justement de devoir recommencer sa partie car il n'a pas réussi à transférer sa partie d'un GC à un autre, @Fgecm va surement te sauver la mise puisqu'il a accompli l'exploit.
 
Dernière édition par un modérateur:

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I

C bizarre pasque moi sa a marché donc la prochaine foi di pa des sottises

Je te prierai d'avoir un minimum de respect quand tu t'exprime aux autres membres et d'autant plus à une modératrice. Prochaine fois que je te reprend à parler de cette manière à d'autres personnes ça ira plus loin qu'un simple avertissement écrit.

Surtout quand c'est cette même personne qui a rédigé un tuto largement développé en long en large et en travers sur les problèmes de comptes divers et variés.

De plus comme l'a dit @Megane, si cette solution de bascule d'un village entre 2 GC existait vraiment plus personne n'exposerait ce problème récurant !

Pour en revenir au problème initial de @Ivyx , à part te connecter sur le GC de ta maman pour jouer ou jouer un nouveau village sur ton GC à toi, il n'y a pas d'autres solutions.
 

ZekrilleX

Barbare
13 Aout 2014
2
0
16
30
Niveau
81
Clan
Dark Joker's 49
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
j'ai pensé aussi , peut on désassossié le GC de ma mere a mon village ? vue que je les sur ma tablette avec mon compte google je pourrai le transféré sur mon GC ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Non :
1- tu ne peux pas dés-associer un village d'un compte GC
2- si tu as déjà transféré ton compte du GC de ta mère sur ton Androïd, tu ne peux pas repartir de ta partie sur ton Androïd pour la retransférer vers un GC car la manip de transfert ne peut se faire qu'une unique fois.

Soit tu connecte le GC de ta mère sur ton nouvel appareil, soit tu recommences à zéro ta partie en l'associant avec ton GC à toi.