J'ai l'impression qu'il y a un MMR de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Astralz, 16 Avril 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Olivier2a

Olivier2a Gargouille

29 Janvier 2013
    195
    174
    Élixir:
    722 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    exca machina
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Quel clan tu es ?
    Et oui tu peux passer pour voire les replays np

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. MD-NERO

MD-NERO Archer

21 Mai 2014
    18
    1
    Élixir:
    319 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    ARMEE BLEUE
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Personnellement, on perd tout le temps on a gagner genre 3/20 guerres et les ennemis sont toujours plus fort que nous sa commence a nous gaver, des fois c'est notre faute mais sinon on tombe toujours sur des mec avec des mur plus haut que nous et des lvl plus haut que nous, on en a marre
    On a même décidé de virer tout le monde et garder les meilleurs afin de faire un clan gdc ...

3. ddcc

ddcc Archer

6 Juillet 2014
    3
    1
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    en cours
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Olivier2a a raison. Je ne vois pas pourquoi jack37 continue à argumenter dans le vide.
    Un niveau hétérogène permet:
    - d'avoir des troupes dans le cdc très fortes (en attaque ET en défense) comparativement à l'adversaire
    - que les hauts niveaux fassent 6 étoiles faciles sur les plus haut niveaux adverses
    - que les hauts niveaux soient inattaquables
    C quasiment mathématiques: prends un clans de 15 membres; 5 niveaux hdv10 maxés et 10 niveaux hdv7.
    Tu peux tomber sur 15 hdv8 plus ou moins maxés. Les 5 hdv10 vont faire 30 étoiles. L'autre clan peut faire 30 étoiles maximum. Il suffit donc qu'un membre hdv7 sur les 10 fasse une étoile pour gagner la guerre !

Le gros inconvénient est que les faibles niveaux du clan hétérogène vont en baver mais globalement c'est quasi la victoire assurée.

4. jac37

jac37 Chevaucheur de cochon

19 Février 2014
    417
    403
    Élixir:
    9407 
    Or:
    clash
    Niveau:
    164
    Clan:
    Marshals'Nation
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    trop fort le up 1 mois après !
    alors bref, saches que l'on a gagné nos 25 premières guerres en étant un clan homogène de hdv8
    C'est quand on a eu notre 1er hdv10 que olvivier a fait cette remarque
    Aujourd'hui, nous sommes un clan hétérogène comme tu le dis et nous avons perdu notre 1ère guerre
    Tu as une explication pour ceci ?
    et sinon, nos HL ne font jamais 3 étoiles !

Mais bon, passons, je vais finir par ne vraiment plus venir sur ce forum
    ou sinon je risque de devenir désagréable en disant que tu n'es qu'une pleureuse de plus qui a besoin de justifier les réussites des autres pour ne pas admettre d'être un looser

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. ddcc

ddcc Archer

6 Juillet 2014
    3
    1
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    en cours
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Oui on peut répondre qqs mois après...surtout si on est inscrit depuis peu.
    Tant mieux si vos adversaires HL n'utilisent pas bien leurs ressources.
    Tes réflexions sur "les pleureuses/loosers" donnent une idée sur ta maturité...Peut-être que tu n'as pas aimé ma réponse factuelle et argumentée. Je te comprends: argumenter demande un effort intellectuel...

2 personnes aiment ça.
  6. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Mdr c'est toi qui dit ça . J'ai pu avoir un exemple de tes "argumentations" sur un autre topic laisse moi rire ...

Tu avance des choses sans savoir pour moi c'est de la spéculation pas de l'argumentation ^^

2 personnes aiment ça.
  7. jac37

jac37 Chevaucheur de cochon

19 Février 2014
    417
    403
    Élixir:
    9407 
    Or:
    clash
    Niveau:
    164
    Clan:
    Marshals'Nation
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Légende
    Tu as tout à fait raison, je suis adulte et je ne me considère pas du tout comme mature, d'ailleur, ma femme me le rappel tous les jours quand elle me voit jouer à CoC sur la tablette, donc en fait, on est tous immatures, c'est juste une question de point de vue !

Florm : effectivement, je m'aperçois que c'est les même personnes qui ont besoin de justifier les victoires des autres, et qui trouvent normal d'utiliser le ghost ! coïncidence ?

8. ddcc

ddcc Archer

6 Juillet 2014
    3
    1
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    76
    Clan:
    en cours
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    En plus de ton orthographe laborieuse, tu confonds arguments et faits...

9. Jeusto

Jeusto Visiteur

Il a quoi son orthographe ?