Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

J'ai perdue mon village ;-(

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Vladyrius, 2 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vladyrius

Vladyrius Archer

2 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour ,

Je joue à CoC sur PC avec l'émulateur BlueStack , et suite à un dysfonctionnement de ce dernier, j'ai du en racheter un nouveau, oui ,

MAIS! n'ayant pas sauvegarder la progression de mon vivi sur un compte Google+ je ne sais absolument pas comment le récupéré ! j'aimerais le transféré sur mon iPad mais voilà :-(

Mon vivi est toujours sur les serveurs de CoC , et il est toujours possible de le rendre visite... j'ai lu les article à propos de ce problème puis j'ai même envoyer des mails à Supercell, sans réponse (1 mois d'attente jusque là).

Svp' que quelqu'un m'aide :-(

2. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42761 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. yayadu07

yayadu07 Archer

16 Avril 2015
    4
    0
    Élixir:
    746 
    Or:
    Niveau:
    45
    Clan:
    west coast love
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Vladyrieus recommence a 0 , ils vont pas le rendre sa sert a rien d'attendre des mois pour compte en 1 mois tu monter jusqu'à hdv7 , c'est mieux de recommencer a 0 .

4. Megane

Megane Valkyrie
    Staff à la retraite

16 Avril 2013
    1 530
    409
    Élixir:
    27514 
    Or:
    Ingénieur études et développement MAINFRAME
    Niveau:
    131
    Clan:
    Boîte à coucou
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    C'est surtout que Bluestack est prohibé par SuperCell donc ils ne te répondront jamais.
    Et a priori, de ce que j'ai lu des retours de plusieurs personnes, il n'est même plus possible de passer de son village sur Bluestack vers un autre support, et comme Bluestack même en tant qu'émulateur Androïd n'est pas considéré comme une plateforme Androïd, si ta synchro n'a pas été faite sur un autre appareil avant tu n'as plus de recours.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Phanouuu

Phanouuu Archer

17 Mars 2015
    16
    3
    Élixir:
    10256 
    Or:
    Niveau:
    119
    Clan:
    Dr4F
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Finish! Remonte un nouveau compte c'est ce que ta de mieux a faire xD