J'ai peur de faire un switch, votre avis ?

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut a tous !

Je fais la faire super court , en tous cas le plus bref possible.

Je possède un ipad mini 2 , ou se trouve mon gros compte ( lvl 128 maxé que je n'ai vraiment pas envie de perdre ) .

Et je joue avec mon 2nd compte sur l'iphone de ma femme, mais je sens bien que ça la soule de lui taxer .

Je voudrais mettre ce 2nd compte sur mon ANCIEN ipad mini , mais comme je jouais avec le gros compte sur cet ancien ipad, lorsque je lance l'installation du jeu , ALORS que j'ai mis le Game Center de ma femme , c'est mon gros compte qui apparait d'emblée, et pas un lvl1 .

Ca me propose de switcher evidemment de suite , mais le message d'alerte comme quoi je perdrais toute progression me fait tres peur. J'ai peur de me retrouver avec mon 2nd compte sur le Game Center de mon principal... Et d'avoir le meme village partout. Vous voyez le délire ? Désolé j'essaye d'etre le moins confus possible mais j'ai besoin d'avis éclairés la dessus avant de faire ZE boulette..

Merci !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors...
Si je comprend bien, tu as 3 appareils :
Ton ipad
Un ancien Ipad
L'iphone de ta femme

Et tu veux mettre le compte qui est sur le compte de l'iphone de ta femme à ton ancien ipad, sans que ça n'impact ton ipad actuel.

Si c'est bien ça, tu n'as rien à craindre :)
De toute façon, il est impossible de délier un compte coc d'un compte game center

En faite... je réfléchis et avec tout ce que tu as dis, je ne vois aucun risque en fait, vas-y :D
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Oui tu as exactement saisi la situation !

J'ai Donatello sur ipad actuel

Donatella sur iphone de ma femme

et sur mon ancien ipad quand je lance ça me met bonjour donatella ( en pop up gamecenter ) , mais jai le village de donatello en arrière plan .

Et donc le message de switch

Tu valides toujours ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui tu as exactement saisi la situation !

J'ai Donatello sur ipad actuel

Donatella sur iphone de ma femme

et sur mon ancien ipad quand je lance ça me met bonjour donatella ( en pop up gamecenter ) , mais jai le village de donatello en arrière plan .

Et donc le message de switch

Tu valides toujours ?
Yep si tu valide tout vas bien :D
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je te remerciiiiiie c'est bon !! ca fait des mois que je n'osais pas faire ça... En meme temps vu ce que je lis comme quoi SC met parfois 4 mois a répondre je n'avais pas envie d'avoir de galère... Et un vivi non gemmeur a 600m volés , tu le perds ya moyen de pleurer quelques semaines lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je te remerciiiiiie c'est bon !! ca fait des mois que je n'osais pas faire ça... En meme temps vu ce que je lis comme quoi SC met parfois 4 mois a répondre je n'avais pas envie d'avoir de galère... Et un vivi non gemmeur a 600m volés , tu le perds ya moyen de pleurer quelques semaines lol
4 mois j'y croyais a peine quand j'ai vu ça ^^ 4 semaines oui, mais j'avais jamais vu plus ^^
Mais c'est cool de t'aider, et surtout de ne pas m'être planté ^^