J'ai quitté mon clan et je ne peux pas y revenir ;-)

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
J'ai quitté mon clan avant le week-end dernier car j'étais absent et je ne voulais pas le géner lors de la guerre des clans auquel je ne pouvais pas participer.
Je voulais rejoindre mon clan aujourd'hui mais en essayant j'ai un message 'Vous n'avez pas assez de trophés'.
Effectivement en regardant je vois que le minimum de trophés est à 1400 je ne suis qu'à 1250 à peu près.
1) Je ne savais pas que bien que le clan soit de type 'Ouvert' on pouvait mettre un minimum de trophés pour y entrer.
2) Comment peux t-on faire cela et qui peut le faire ?
Au secours. Je vais essayer de joindre le chef ;-)
Merci pour de m'éclairer sur cette possibilité de limiter l'entrée dans un clan.
A+
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Pour l'entrée dans un clan le chef et les chefs adjoints peuvent fixer un nbre de tr minimal requis
Tout comme ils peuvent le mettre sur ouvert (entrée libre), sur invitation (on demande a entrer et chef/CA/ainés decident) ou fermé
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Si besoin d'aide tu le dis on ira demander a un chef ou a un adjoint de baisser le nombre de tr pour toi
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour vos réponses.
Je connais le chef. C'est un pote. Il va recevoir un sacré savon. A moins qu'il ait voulu me virer ;-)
Je soupconne plutot un chef adjoint qui a voulu faire une blague ou une fausse manipulation.
J'étais chef adjoint.
Pouvez-vous me dire où se trouve cette fonction permettant d'indiquer le nombre de trophés minimum pour entrer dans un clan ?
A+ Bon appétit ;-)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu ouvres ton clan et il y a l'icône modifier.
Seul le chef ou l'adjoint peut modifier les notifications du clan