Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

J'ai retrouvé mon compte que j'avais perdu !

Discussion dans 'Discussions' créé par Le tueur., 24 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Le tueur.

Le tueur. Archer

11 Janvier 2014
    3
    5
    Élixir:
    576 
    Or:
    Clan:
    Un clan ...
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Coucou, pour tout ceux qui ont perdu leur compte clash of clans quel que soit leur niveau il y a une solution pour le récupérer. Si il vous arrive un jour par exemple de faire une mise à jour sans Game Center et de tout perdre ou autres. Il faut simplement contacter SuperCell sur votre nouveau compte après avoir fini le dictatiel aller dans 'Aide et Assistance' et envoyer leur un email dans la catégorie 'autres problèmes' ils vous rallieront votre ancien compte à votre nouveau compte Game Center que vous avez creer dites les infos précis de votre village (nom, niveau, clan (Si vous en avez plus c'est pas grave) niveau d'hôtel de ville ... ) donner leur votre nouveau Game Center (Pseudo, Mdp, Identifiant) Et environ deux semaines plus tard ils vous le rendront sur votre appareil. En tout cas pour moi sa a fonctionner et j'ai récupérer mon compte perdu qui m'avait tant manquer que j'avais perdu en passant IOS7 sans GameCenter ... Il ont un moyen de vérifier par votre 'Player ID' si c'etais bien le votre avant. J'espère que pour ceux qui ont etait dans le meme cas que moi auront une solution pour récupérer leur compte. :)

2. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Mon dieu, je crois que mes yeux saignent.
    Aère le texte la prochaine fois, pour le bien des lecteurs, merci !

Et, il n'y a pas du tout que ça, comme solution, hein, gros malin. ;) D'ailleurs, je crois bien que tu aies eu de la chance quant au délai de réponse. Il me semble que quelqu'un a dû attendre trois mois pour une réponse, négative qui plus est. :hilarious:

2 personnes aiment ça.
  3. Le tueur.

Le tueur. Archer

11 Janvier 2014
    3
    5
    Élixir:
    576 
    Or:
    Clan:
    Un clan ...
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Dark ... je disais pas sa pour les gens qui n'ont pas besoin de la solution ... je disais sa pour les gens ayant perdu leur compte et pour qu'il essaye de le récupérer. Merci pour ta réponse rapide et aimable. je n'ai pas compris pourquoi du me dis que je suis un "gros malin". Et pour les personnes qui en ont vraiment besoin ils lisent avec le texte aéré ou pas.

4. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Sauf que parfois, les gens qui n'ont pas actuellement besoin de la dite solution ont d'autres voies à ce problème, eheh. ;)

5. Le Sorcier Invisible

9 Avril 2014
    162
    38
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Faut écrire le message en anglais ou en Français ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    En anglais

Et en français aussi apparemment, merci @BluntBlunt ;)

2 personnes aiment ça.
  7. Le Sorcier Invisible

9 Avril 2014
    162
    38
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Merci pour ta réponse aussi rapide !!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. Blunt

Blunt Gobelin

26 Août 2013
    375
    86
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    TiTans FR
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Non par forcément en Anglais, j'ai déjà contacté SuperCell par e-mail en Francais et ils m'ont répondu en Francais :D

4 personnes aiment ça.
  9. croc

croc Gargouille

24 Septembre 2013
    273
    238
    Élixir:
    6411 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Trooper Elite
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion III
    Très intéressant ça, mais j'ai de sérieux doutes. Se serait trop facile de repérer une partie abandonnée et de se l'approprier

10. Le Sorcier Invisible

9 Avril 2014
    162
    38
    Élixir:
    100 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    J'ai Eu Le Même Problème Que Lui Sauf Que C'était Sur Android !
    J'espère Que J'aurai Autant De Chanche Que Lui !!!
    ^_^