j'avance sans mettre un euro dans le jeu....

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous sommes, je pense beaucoup à ne pas mettre d'argent dans le jeu car je le dit nous sommes en majorité des enfants ou -18ans
Ah tiens surement HS ici mais quelqu'un aurait des stats là dessus ? Fr et mondiale. Perso j'aurais tendance à penser l'inverse sur ce jeu contrairement à beaucoup d'autres jeux.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
disons qu'il y a beaucoup de mineurs jusqu'en hdv 9....et ensuite..la sélection se fait... ça de vient long...très long... et y en a de moins en moins.
C'est surtout que rendu hdv12 à moins d'avoir commencé à 5 ans les joueurs sont devenus majeurs :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Wham

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonsoir ?, je paye très peu aussi , le pass de temps à autre sur mon comte principal mais globalement très peu d argent . C est juste parce que j aime jouer et que monter mon Vivi pas a pas , avec patience ça fait partie du deal . De plus on apprend à gérer les nouveautés à mesure .
Tout à l heure j ai utilisé une potion de héros et de max troupes ,et pour être honnête j ai pensé waouh ça aide quand même ! Mais comme dit Samy , dans 6 mois ce sera tout pareil ....et je suis patiente donc pas de problème. Rdv dans 6 mois , aller 1er juillet ? et on regarde où on en est ?
slt babynosaurus ,ok rendez vous le 1er juillet ..et je pense que j'aurai rattraper tout le monde..toujours sans un sou..:danse:
 
  • Like
Reactions: Babynosaurus

Darxide

Archer
25 Mai 2017
23
1
18
43
moi, je vais encore plus loin dad and his son, je n'ai jamais dépensé 1 euro dans le jeu et je n'ai quasiment jamais utilisé 1 gemme (exception quand il y a la promotion extracteur à 1 gemme). Je n'ai donc jamais acheté la 3ème cabane d'ouvrier et je suis HDV11 moitié MAX. Chacun joue comme il le souhaite et avance à la vitesse qu'il veut.
 

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
moi, je vais encore plus loin dad and his son, je n'ai jamais dépensé 1 euro dans le jeu et je n'ai quasiment jamais utilisé 1 gemme (exception quand il y a la promotion extracteur à 1 gemme). Je n'ai donc jamais acheté la 3ème cabane d'ouvrier et je suis HDV11 moitié MAX. Chacun joue comme il le souhaite et avance à la vitesse qu'il veut.
et bien bon courage darxide..car perso les gemmes que tu gagnes grace au jardinage sur ton vivi principal ,aux succès et ta mine de gemmes au mdo je les utilisent généralement pour prendre un livre de héros a 500 ,avec celui que tu as en fin de pass gratuit ça en fait des fois 2 par mois..moi je ne parle que des joueurs qui ne mettent pas du "vrai" argent dans le jeu et je reste persuadé (et je ne parle la que pour les th12 ou 13)que la très grande majorité payent ne serai ce que le pass pour avancer et j'ai surtout l'impression que pour beaucoup (pas toi samy ...;))c'est un sujet tabou..
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
disons que si les gens arrêtaient de stigmatiser ceux qui mettent du pognon dans le jeu, peut être qu'ils seraient moins discrets.. mais bon..même quand j'en mettais pas, on disait que je gemmais alors au final, quelle différence ? :bag:
 

Louise bttn

Gargouille
27 Mars 2019
46
22
23
Le seul découragement qui peut s'installer c'est lors des ligues de clans, lutter depuis qq mois au maintient voir a viser une montée et d'un mois a l'autre un nouvelle HDV des personnes max en un rien de temps puis des clans dans la même ligue a décourager l'équillibre qui à pu s'installer depuis ces derniers mois.
Personellement je n'ai jamais mis 1 sous non plus dans le jeu et en moins de 2ans je suis arrivée TH12 max. C'est l'investissement personel qui te fais évoluer dans le jeu je trouve pas les moyens d'argent pour evoluer au plus vite.