j'avance sans mettre un euro dans le jeu....

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
C'est pour ça que tu as été banni, lol. Enfin, je ne l'espère pas, mais qui sais ? Monter si haut si vite, sans triche, ça a du leur paraître louche. Je sais à quoi m'attendre si je suis viré. Mais je ne serai pas hdv 12 avant la sortie du hdv 14. Je tiens à garder une vie sociale. Je joue en général, matin et soir. Peu le matin, un peu plus le soir.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
C'est pour ça que tu as été banni, lol. Enfin, je ne l'espère pas, mais qui sais ? Monter si haut si vite, sans triche, ça a du leur paraître louche. Je sais à quoi m'attendre si je suis viré. Mais je ne serai pas hdv 12 avant la sortie du hdv 14. Je tiens à garder une vie sociale. Je joue en général, matin et soir. Peu le matin, un peu plus le soir.

T'as raison, je suis hdv 13, mais j'ai dû sacrifier ma vie sociale. Peut-être que si j'avais une machine à remonter dans le temps je garderai une vie sociale et ne serais que hdv 11...Quand je pense que j'ai sacrifié Patrick pour up mon gardien, Nathalie pour up une TDE, et Jérémie juste pour les cochons volants du MDO, je regrette aujourd'hui.

Mais bon, j'aime quand même coc, là je réfléchis à lâcher mon boulot pour créer un deuxième compte. Et je pense bientôt placer mes gosses pour pouvoir mater quelques tutos sur YT.

Et en prime, j'ai arrêté de me laver, ça me dégage du temps pour up ma championne lv12, je suis bien content.
 
  • Like
Reactions: Harrycover and Sol
14 Janvier 2020
13
6
23
Après c quand mm super d'avoir des développeurs qui font des jeux ou sans argent mais avec du temps tu peux aller aussi loin. C sur q'on va moins vite et q c souvent plus frustrant car on se fait démonter en début de maj, mais chacun son choix de jeu et ses priorités.
 

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
il y a 1 mois et 4 jours sur ce topic :

1581851917518.png


Aujourd'hui en ne jouant que 1H par jour (donc je suis pas nolife) avec le pass OR , les ldc , les jdc , et bonus de challenge:

1581852321599.png


1581852179945.png


1581852543444.png


le pass or a tuer le jeux , ça devient trop facile
 
  • Like
Reactions: Emir69

dad and his son

Gargouille
19 Avril 2017
58
33
33
Niveau
181
Clan
Pierre a bois
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
bon me revoilou ,(un peu avant le 1 er juillet baby!!) ,pour vous faire part de mon avancement (toujours sans un sou ,méme pas un café pour le portier de sc !!),donc je viens de finir tous mes héros max depuis la dernière ligue grace aux médailles ..(coucou SMALLWORLD...on a fini 2ème en champion2..),coté labo il me reste géants et barbares en rose et valky ,sorts squelettes en black ,coté défenses me reste 3 TDA ,quelques petites bombes ,3 bombes aériennes ,puis tous mes extracteurs ,mines et foreuses...donc je pense arriver au bout a la mi juin dans 1 mois environ..beaucoup de patience ,un peu de calcul et de stratégie ,une bonne gestion des events proposés ,les gemmes économisés servent pour les bouquins héros a 500 ,et on y arrive...ouf...