• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] ★Sosococa★ ● Level 126 ● K30 Q30

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hier :
EH321r4.png


Caserne 12 lancée
Laboratoire lancé
CDC lancé
1 ouvrier pour up les pièges.

Objectifs: continuer ma route de TH9 en attendant d'avoir les mineurs 2 (les 5 sorts c'est pas pour cette semaine)


C'est beau ma belle :kiss:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa une nouvelle avanture qui commence pour toi que du bonheur
 
  • Like
Reactions: 2 people

XRecep10X

Barbare
11 Octobre 2016
2
0
1
38
Niveau
120
Clan
The patagon H
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Hey ! Design très original, j'aime bien mais qui me pose du coup quelques questions :). Côté élixir noir ça défend bien ? (c'est ma priorité en ce moment^^)
Non jai essayer ce plan.. niveau elixir noir sa part vite
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
TlaQRme.png

Me voilà en début de TH9.5. Je débute cette nouvelle aventure dans le Clan Fraternite CoC :cool-----	:

Mon profil aujourd'hui :
kwX6caZ.png

iLeQWqf.jpg


J'avais tout misé sur les mineurs. Ducoup à l'heure actuelle je ne peux taper que des TH9/9.5 ou petits TH10.
Pour moi le gel était donc une priorité. C'est un sort qui sert dans pas mal de compo TH10. Aériennes ou terrestres. Comme ca c'est fait :fete-----	:

Mon planning :
- Upper mes 3 autres camps
- Molosses 3
- Boulistes 2

Ensuite je pense poser mes TDE.
Ehhhh oui. Mes TDE
Mon but n'est pas de faire un 9.5 à rallonge comme c'est le cas aujourd'hui dans pas mal de clans. Etant donné le type de GDC que nous jouons ca n'aura pas un impact majeur. Ca aura même un impact positif car je ne me ferais plus perf par les TH9 d'en face.

A suivre :clindoeuil---	:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super ton avancé en 9.5 pour le debut de ton hdv tu farm en crystal 3 je vois tu farm en barch?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Super ton avancé en 9.5 pour le debut de ton hdv tu farm en crystal 3 je vois tu farm en barch?
Merci.
Oui je suis obligée de barch,je n'ai plus le temps de Farmer de grandes quantités avec des grosses compos en semaine.
Y a étonnamment pas mal de vivis abandonnés à 300-500k donc ça me permet de farm pas mal sur des petites periodes
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui je fais du gibarch en crystal 2 pour farmer principalement le petrole pour mes heros mais depuis la maj je trouve plus autant de vivi blinder dans cette zone je vais peu etre descendre un peu en crystal 3 si il y a de quoi s en mettre plein les poche car ces jolie mur 11 coute une blinde
 
  • Like
Reactions: 2 people