• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

JDB de ti-faya972

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour a toutes et a tous
Pour une fois jvais faire un carnet de bord ( me semble que ça se dit comme ca ), et le tenir a jour car autant l'hdv 1 a 7 en jouant tout seul est assez facile autant l'hdv 9 ( et 10 mais y a le temps encore pour moi xD ) les conseils ne sont pas a negliger.

Tout d'abord je suis pas encore hdv 9, je suis en train de finir l'hdv 8 ( manque juste les 3 tesla a passer de 5 a 6 et les tda de 9 a 10 ). Le tout sera donc maxé a l'exeption des valkyri et golem car c'est un peu compliquer pour moi de garder autant de noir sans me eclater par les hdv 9.
Voici donc la bete :

village gdc que je conseille, personelement etant maxé de ce genre certains hdv 9 ont un peu de mal a raser et jparle meme pas des hdv 8

Me semble que ccelui en gdc est celui d'anday, pour le mode "farm" jme souviens plus au final je trouve rien de stable contre les hdv 9.

Ce que je recherche grace a ce carnet de bord, c'est l'echange de point de vue sur certaines chose ( entre autre l'attaque au sol que je ne maitrise pas du tout sachant que ca fait un an que je fais du full dragon oui un an ), concernant les villages bien que je n'en crée jamais ca m'arrive de modifier certaines choses en fonctiiions de defenses et surtout la bonne humeur qui ne peut etre absente :)

merci a alexcornflakes de sa liste des ameliorations en hdv 9 qui me permettra de ne rien oublier durant toute la durée de l'hdv 9.
En esperant que vous suiviez mon carnet, bonne journée :)
[DOUBLEPOST=1430002055,1428665646][/DOUBLEPOST]Lancement de l'hdv 9 il y a tout juste 20 minutes, avec un hdv 8 maxé sauf 4 tda et le golem qui est resté niveau 1. Je suis toujours à la recherche de conseils sur le debut en hdv 9 si vous avez :)
Bonne nuit
 
  • Like
Reactions: 4 people

KingLewan

Géant
3 Février 2014
60
10
23
34
Aubagne
Niveau
94
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Salut, pendant l'up de ton hdv jte propose d'up t'es tda à condition que t'es tout tes ouvriers soient dispo le jour J ou tu auras l'hdv 9 ! Pendant l'up de mon hdv moi j'ai fini mes murs8 restant car mes defs etaient max. Essaie d'arriver hdv9 en etant full or, full rose et avec minimum 40-62k de noir pour la reine.
Dés que tu es hdv9 envoie les 2 arc-x , l'usine et le labo ! ( met la reine nv1 avant car elle est directement mise quand tu l'achete.
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ouai pour la reine j'ai prevue deja les 40 000, jsuis full elexir, juste l'or qui va manqué en faite x)
Mais n'etant pas un farmeur, jprefere economiser pour les arc x deja afin de lancer :
2 ouvrier sur arc x (x2)
1sur labo
1 sur les nouveaux trucs a mettre a niveau genre tds/tda
[DOUBLEPOST=1430903770,1430093044][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous,
L'hdv 9 terminé hier soir, mes 3/4 de mes ouvriers sont indispo pendant pres d'une semaine ( labo+arc x x2)
Le 4ème fait les petites ameliorations dont la derniere tds actuelement.
Tous les nouveaux murs sont niveau 5 et je farmerais pour tous les passer niveau 8 d'ici demain soir je pense afin de lancer la reine 2 puis les camps militaires pour gagner les 20 places supplementaires ^^



Chose interessente je me met au defi de finir l'hdv 9 ( murs 10, heros 30 compris ) avant K 1er et Sp4rkz67 étant donné que tous les 3 voulons le maxé à fond avant l'hdv 10, et que ces deux la ont appris à farm durant les hdv précedant donc ca me donnera la motivation nécessaire au farm :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bien joué a toi !! ;)

vas y , prends de l'avance !! moi encore 10 /15 jours et je le lance l'hdv 9 ;)

Mais avec mes 5 ouvriers je vais vite te rattraper ^^

Regarde par dessus ton épaule , je ne suis pas loin :p
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
ouai j'hesite a monter master pour avoir les gemes necessaire au 5eme ouvrier afin de vous mettre une ptite rouste niveau finitiion du village é_é
[DOUBLEPOST=1431142111,1430968725][/DOUBLEPOST]Resultat du farm d'hier soir, elexir blindé, full mur 7 ou 8 ( sauf 1 que j'avais pas vu lvl 6 ), labo se finiit demain soir ce qui va me permettre de lancer les archer niveaux 6 afin d'avoir une meilleur capacité de farm. En meme temps l'up de l'usine de sort et des camps militaire des que les arc x seront construites.
Je met l'accent sur l'elexir afin d'utiliser l'or dans les remparts 8 afiin d'etre tranquille
[DOUBLEPOST=1431252659][/DOUBLEPOST]Le labo se finissant ce soir, voici les prévisions anti-chomage pour les prochaines semaines

Ouvrier 1 : Usine de sort 5j reserve d'or 4jours Camp militaire
Ouvrier 2 : Reservoir d'elixir Reservoir de petrole
Ouvrier 3 : Caserne noire
Ouvrier 4 : Foreuse
Laboratoire : Archer 6 -> Ballon 6 -> Barbares 6

Approximativement j'ai une trentaine de jours de non chomage technique si tout se passe bien
 
  • Like
Reactions: 2 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut Ti-Faya ;)

Alors , ca avance tout ca ???

Moi j'ai mon HDV9 demain .... la course va pouvoir commencer :p
 

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui ca avance, lentement mais ca avance. Je suis passé voir, j'avais vue que tu l'avait lancer, bah pour tout vous dire mes ouvrier ne chaument pas mais le laboratoire n'arrive aps a se lancer :/
Jverrais quand mes exams seront terminés pour vraiment m'y mettre
 
  • Like
Reactions: 5 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
et voila !!! HDV9 enfin livré !!!

J'ai posé les pièges , les nouveaux murs(deja level 6 et bientot level 7) et lancée la RDA niveau 2 !! La course est lancée :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

ti-faya972

Golem
29 Janvier 2014
168
56
43
27
Niveau
98
Clan
Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
La RDA ? Bon bah si je veux pas me prendre une trop grosse tracé va falloir que je m'y mette au labo moi ._.
 
  • Like
Reactions: 4 people

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
RDA : Reine Des Archers ;)

Je l'ai déja lancée level 3 ^^ Ma bombe géante passe level 3 ce soir. La je fais les nouvelles réserves le temps de refaire le plein d'elixir pour le labo et l'usine de sort. Je pense lancer le labo aujourdh'ui. Et l'usine de sort dimacnhe apres notre GDC du week end.

T'arrives a farmer? Dur en début d'hdv 9 je trouve ...
 
  • Like
Reactions: 3 people