Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

JDB de ti-faya972

Discussion dans 'HDV 9' créé par ti-faya972, 26 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour a toutes et a tous
    Pour une fois jvais faire un carnet de bord ( me semble que ça se dit comme ca ), et le tenir a jour car autant l'hdv 1 a 7 en jouant tout seul est assez facile autant l'hdv 9 ( et 10 mais y a le temps encore pour moi xD ) les conseils ne sont pas a negliger.

Tout d'abord je suis pas encore hdv 9, je suis en train de finir l'hdv 8 ( manque juste les 3 tesla a passer de 5 a 6 et les tda de 9 a 10 ). Le tout sera donc maxé a l'exeption des valkyri et golem car c'est un peu compliquer pour moi de garder autant de noir sans me eclater par les hdv 9.
    Voici donc la bete :
    village gdc que je conseille, personelement etant maxé de ce genre certains hdv 9 ont un peu de mal a raser et jparle meme pas des hdv 8
    Me semble que ccelui en gdc est celui d'anday, pour le mode "farm" jme souviens plus au final je trouve rien de stable contre les hdv 9.

Ce que je recherche grace a ce carnet de bord, c'est l'echange de point de vue sur certaines chose ( entre autre l'attaque au sol que je ne maitrise pas du tout sachant que ca fait un an que je fais du full dragon oui un an ), concernant les villages bien que je n'en crée jamais ca m'arrive de modifier certaines choses en fonctiiions de defenses et surtout la bonne humeur qui ne peut etre absente :)

merci a alexcornflakes de sa liste des ameliorations en hdv 9 qui me permettra de ne rien oublier durant toute la durée de l'hdv 9.
    En esperant que vous suiviez mon carnet, bonne journée :)
    [DOUBLEPOST=1430002055,1428665646][/DOUBLEPOST]Lancement de l'hdv 9 il y a tout juste 20 minutes, avec un hdv 8 maxé sauf 4 tda et le golem qui est resté niveau 1. Je suis toujours à la recherche de conseils sur le debut en hdv 9 si vous avez :)
    Bonne nuit

4 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. KingLewan

KingLewan Archer

3 Février 2014
    60
    11
    Élixir:
    737 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master I
    Salut, pendant l'up de ton hdv jte propose d'up t'es tda à condition que t'es tout tes ouvriers soient dispo le jour J ou tu auras l'hdv 9 ! Pendant l'up de mon hdv moi j'ai fini mes murs8 restant car mes defs etaient max. Essaie d'arriver hdv9 en etant full or, full rose et avec minimum 40-62k de noir pour la reine.
    Dés que tu es hdv9 envoie les 2 arc-x , l'usine et le labo ! ( met la reine nv1 avant car elle est directement mise quand tu l'achete.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Ouai pour la reine j'ai prevue deja les 40 000, jsuis full elexir, juste l'or qui va manqué en faite x)
    Mais n'etant pas un farmeur, jprefere economiser pour les arc x deja afin de lancer :
    2 ouvrier sur arc x (x2)
    1sur labo
    1 sur les nouveaux trucs a mettre a niveau genre tds/tda
    [DOUBLEPOST=1430903770,1430093044][/DOUBLEPOST]Bonjour à tous,
    L'hdv 9 terminé hier soir, mes 3/4 de mes ouvriers sont indispo pendant pres d'une semaine ( labo+arc x x2)
    Le 4ème fait les petites ameliorations dont la derniere tds actuelement.
    Tous les nouveaux murs sont niveau 5 et je farmerais pour tous les passer niveau 8 d'ici demain soir je pense afin de lancer la reine 2 puis les camps militaires pour gagner les 20 places supplementaires ^^

Chose interessente je me met au defi de finir l'hdv 9 ( murs 10, heros 30 compris ) avant K 1er et Sp4rkz67 étant donné que tous les 3 voulons le maxé à fond avant l'hdv 10, et que ces deux la ont appris à farm durant les hdv précedant donc ca me donnera la motivation nécessaire au farm :)

4 personnes aiment ça.
  4. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Bien joué a toi !! ;)

vas y , prends de l'avance !! moi encore 10 /15 jours et je le lance l'hdv 9 ;)

Mais avec mes 5 ouvriers je vais vite te rattraper ^^

Regarde par dessus ton épaule , je ne suis pas loin :p

5. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    ouai j'hesite a monter master pour avoir les gemes necessaire au 5eme ouvrier afin de vous mettre une ptite rouste niveau finitiion du village é_é
    [DOUBLEPOST=1431142111,1430968725][/DOUBLEPOST]Resultat du farm d'hier soir, elexir blindé, full mur 7 ou 8 ( sauf 1 que j'avais pas vu lvl 6 ), labo se finiit demain soir ce qui va me permettre de lancer les archer niveaux 6 afin d'avoir une meilleur capacité de farm. En meme temps l'up de l'usine de sort et des camps militaire des que les arc x seront construites.
    Je met l'accent sur l'elexir afin d'utiliser l'or dans les remparts 8 afiin d'etre tranquille
    [DOUBLEPOST=1431252659][/DOUBLEPOST]Le labo se finissant ce soir, voici les prévisions anti-chomage pour les prochaines semaines

Ouvrier 1 : Usine de sort 5j reserve d'or 4jours Camp militaire
    Ouvrier 2 : Reservoir d'elixir Reservoir de petrole
    Ouvrier 3 : Caserne noire
    Ouvrier 4 : Foreuse
    Laboratoire : Archer 6 -> Ballon 6 -> Barbares 6

Approximativement j'ai une trentaine de jours de non chomage technique si tout se passe bien

2 personnes aiment ça.
  6. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Salut Ti-Faya ;)

Alors , ca avance tout ca ???

Moi j'ai mon HDV9 demain .... la course va pouvoir commencer :p

7. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Oui ca avance, lentement mais ca avance. Je suis passé voir, j'avais vue que tu l'avait lancer, bah pour tout vous dire mes ouvrier ne chaument pas mais le laboratoire n'arrive aps a se lancer :/
    Jverrais quand mes exams seront terminés pour vraiment m'y mettre

5 personnes aiment ça.
  8. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    et voila !!! HDV9 enfin livré !!!

J'ai posé les pièges , les nouveaux murs(deja level 6 et bientot level 7) et lancée la RDA niveau 2 !! La course est lancée :p

2 personnes aiment ça.
  9. ti-faya972

ti-faya972 Gobelin

29 Janvier 2014
    169
    60
    Élixir:
    1898 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Legend
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    La RDA ? Bon bah si je veux pas me prendre une trop grosse tracé va falloir que je m'y mette au labo moi ._.

4 personnes aiment ça.
  10. k 1er

k 1er Gargouille

7 Novembre 2014
    272
    124
    Élixir:
    5873 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Chaberton
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    RDA : Reine Des Archers ;)

Je l'ai déja lancée level 3 ^^ Ma bombe géante passe level 3 ce soir. La je fais les nouvelles réserves le temps de refaire le plein d'elixir pour le labo et l'usine de sort. Je pense lancer le labo aujourdh'ui. Et l'usine de sort dimacnhe apres notre GDC du week end.

T'arrives a farmer? Dur en début d'hdv 9 je trouve ...

3 personnes aiment ça.