• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Tu farmer le black en quel ligue typzen avec ce vivi je cherche un vivi qui protege bien le black
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
nikos si tu cherches un vivi qui protège le black prends celui de john9418
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui j ai vu ce village a john mais la je suis en master pour le black qui est interressant avc en plus le bonus et je voudrais continuer a monter un peu tout en protegeant mon black
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui oui je me doute la j ai fais celui de bfa qui est pas trop mal mes quand on me pille la plupar du temp o cochon ou hdv 10 max on me prend du 2200 de blach
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui mes les black ces du 2200 en moin par attaque sa pique
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
17/12/2015

Hello :D ! Je suis de retour après une petite absence avec mon village post-maj :
Donc honnêtement, je suis très très déçu par rapport a ce que je m'attendais, le nouveau système de bouclier ne sert strictement a rien et le farm est très difficile, d'ou mon manque d'activité ces derniers temps MAIS j'ai entendu parler du farm en bronze 1 du coup je vais jeter un coup d'oeil pour voir ;)
Bref, revenons au village :)
- Pour les murs, 143/250, c'est vraiment la dèche c'est horrible :meh:
- Pour les héros, roi 20 lancé parce que j'avais assez avant la maj mais ça va prendre encore quelques jours pour lancer la reine...

Enfin bref, vraiment déçu de la maj qui est encore faite pour nous inciter a payer et a rusher et pour les gros niveaux, j'espère vraiment que ça va s'arranger :(
Bonne semaine a tous ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
17/12/2015

Hello :D ! Je suis de retour après une petite absence avec mon village post-maj :
Donc honnêtement, je suis très très déçu par rapport a ce que je m'attendais, le nouveau système de bouclier ne sert strictement a rien et le farm est très difficile, d'ou mon manque d'activité ces derniers temps MAIS j'ai entendu parler du farm en bronze 1 du coup je vais jeter un coup d'oeil pour voir ;)
Bref, revenons au village :)
- Pour les murs, 143/250, c'est vraiment la dèche c'est horrible :meh:
- Pour les héros, roi 20 lancé parce que j'avais assez avant la maj mais ça va prendre encore quelques jours pour lancer la reine...

Enfin bref, vraiment déçu de la maj qui est encore faite pour nous inciter a payer et a rusher et pour les gros niveaux, j'espère vraiment que ça va s'arranger :(
Bonne semaine a tous ;)

Salut,
actuellement en recherche de repère pour farm, mais dur dur pour moi également.

Du coup de champion III, je suis redescendu en or I pour farm, mais c'est pas top, du coup j'ai poursuivi ma descente jusqu'à argent III, mais pas mieux, et j'ai croisé un nombre impressionnant d'HDV 11.

En ce moment je suis remonté en Or 1, mais depuis lundi soir je n'ai pas de bouclier, peu d'attaque subies et surtout toutes à - de 30%.

Donc ma reine 24 se termine demain soir et il manque encore 25 000 EN pour lancer la reine 25, ça va être très tendue et mon roi est bloqué au niveau 23.

Pour les murs c'est la galère également, j'en suis à 139/250 quand même !

Coté labo, Gargouille 2 fini, j'ai lancé le niveau 3 pour 20 000 de noir, c'est peu mais c'est une denrée rare en ce moment donc ça pique...

Voila pour moi.

Comme dit LordVal, faisons le dos rond en attendant que ça se tasse et revienne à la normal pour le farm, d'ici 1 à 3 semaines.

Courage on ne va pas lâcher maintenant.

Bonne soirée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
C'est clair les boucliers sont pas abondants en bas c'est ouf...
 
  • Like
Reactions: 2 people