• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Hello et bon courage, j'ai à peu près la même quête que toi :)
Je suis LV105 et en cours de maxage de mon HDV9 mais suis un peu à la traîne sur les héros, et les murs que c'est long !
J'ai dépassé les 500M d'or et les 500M d'elixir pillés, suis à presque 200 murs 9 sur 250, voudrait faire un peu de murs 10 avant de passer HDV10
Toutes mes défenses sont terminées (sauf mes 2 souffleurs lv3, pas trop motivé à les monter...)
Là où le bas blesse, mes héros sont LV14 pour le roi et LV13 pour la reine, dur dur de s'en passer en GDC :meh:
Golem 4, Pekka 3, sorcières 2, molosses 2, cochons 5 et minions 4, barbares-archers-géants lv6, gob lv5, mon labo n'a pas chômé une seule journée depuis 6 mois mais c'est long !
Pour le farm je te conseille entre 900 et 1200 trophés et d'y aller à l'archer gobelins en snipant les HDV et/ou pillant les extracteurs, c'est beaucoup plus rentable que de chercher de gros villages à piller que tu ne trouves presque plus de toutes façons ;)

Bon courage et à bientôt ;)

Jul
 
Dernière édition par un modérateur:

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
24/12/2015

Hello ! :) Excusez moi j'ai oublié de le faire hier soir é_è'

Donc revenons-en au village !

Pour les murs, 150/250 tout pile, ce qui me laisse 100 "petits" murs a monter lvl 10
Pour les héros, le roi 20 est terminé et la reine 21 est déjà lancée car j'ai plutôt bien farmé le noir ces derniers jours même si c'est assez galère de le conserver, même a 700 trophées :/

Donc ça avance petit a petit, je pense pas jouer beaucoup pendant quelques jours (J'ai ma 3ds ce soir, si vous voyez ce que je veux dire ;)) et y aura pas de post hebdomadaire avant la fin des vacances normalement car je suis chez mon père :meh: j'essayerai d'en faire un quand même dimanche prochain, si j'oublie pas comme hier soir :D

Sur ce, joyeux noel et bonne fin de vacances a tous ! :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
24/12/2015

Hello ! :) Excusez moi j'ai oublié de le faire hier soir é_è'

Donc revenons-en au village !

Pour les murs, 150/250 tout pile, ce qui me laisse 100 "petits" murs a monter lvl 10
Pour les héros, le roi 20 est terminé et la reine 21 est déjà lancée car j'ai plutôt bien farmé le noir ces derniers jours même si c'est assez galère de le conserver, même a 700 trophées :/

Donc ça avance petit a petit, je pense pas jouer beaucoup pendant quelques jours (J'ai ma 3ds ce soir, si vous voyez ce que je veux dire ;)) et y aura pas de post hebdomadaire avant la fin des vacances normalement car je suis chez mon père :meh: j'essayerai d'en faire un quand même dimanche prochain, si j'oublie pas comme hier soir :D

Sur ce, joyeux noel et bonne fin de vacances a tous ! :D

Salut et joyeux Noël,

En ce moment je suis me suis également stabilisé à farmer entre 800 et 1200 trophées et ça marche plutôt pas mal.

Sinon, j'ai ma reine 25 je farme le noir (encore 45 000 EN pour lancer la reine 26 ou 25 000 pour le roi 24). Ça va être très tendu car j'ai toute la famille à la maison et j'ai pas un moment à moi.

Pour les murs ça avance tranquillement, j'en suis à 151/250 !

Coté labo, Gargouille 3 fini, j'ai lancé le niveau 4 pour 30 000 de noir, c'est peu mais c'est une denrée rare en ce moment donc ça pique...

Voila pour moi.

Courage on ne va pas lâcher maintenant.

Bonne journée
 

TheMaxx

Gobelin
21 Juin 2015
44
7
23
33
Metz
Niveau
109
Clan
Les phénix
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Vous farmez en bronze alors ?
Je suis un peu dans le même thème que vous, j'ai 105 murs lvl 10 et mes champions lvl 20, je penne a farmer en ce moment, entre le peu de farm que je trouve et le mal pour avoir un bouclier sans se faire exploser l'EN :meh:
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Vous farmez en bronze alors ?
Je suis un peu dans le même thème que vous, j'ai 105 murs lvl 10 et mes champions lvl 20, je penne a farmer en ce moment, entre le peu de farm que je trouve et le mal pour avoir un bouclier sans se faire exploser l'EN :meh:

Salut,

GG pour ton évolution.

Pour moi en ce moment je farme en argent entre 900 et 1050 trophées avec une caserne d'archer et 3 casernes de gobelin, avec quelques géants pour tanker.
Sinon j ai rarement un bouclier car on me prend pas souvent 30 %. Et effectivement pour le noir c'est un peu plus compliqué qu'avant mais ça va encore je trouve, il faut juste adapter ses techniques de farm et cibler la ou l'EN est plutôt facile a prendre.
Pour une technique de farm, tu peu prendre celle ci https://www.clashofclans.fr/threads...ming-facile-alternatif-pas-de-plaintes.40865/ qui marche bien de Lordval et BFA.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Donc ça avance petit a petit, je pense pas jouer beaucoup pendant quelques jours (J'ai ma 3ds ce soir, si vous voyez ce que je veux dire ;)) et y aura pas de post hebdomadaire avant la fin des vacances normalement car je suis chez mon père :meh: j'essayerai d'en faire un quand même dimanche prochain, si j'oublie pas comme hier soir :D

Salut à toi. Les vacances finis, ils est temps de te dire bonne année et meilleurs voeux.
On attend ton petit post de retour de vacances ...
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Oui je voulais faire hier soir mais j'ai zappé (encore x_x) ce soir promis ! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
05/01/2016

Hello !! Bonne année et bonne santé a tout le monde ! Moi je vais nickel... Nan j'déconne je tousse comme un gros porc et j'ai un joli rhume :banghead::banghead:

J'espère que vous avez bien profité des vacances pour geeker (et manger surtout) moi j'ai farmé comme un fou... Comment ça j'ai fait que 9 murs depuis le 24 ? :meh:

Oui donc j'ai pas vraiment joué par manque TOTAL de motiv', j'essaye de reprendre un peu en essayant de rusher, objectif 3,5-3,6k trophées (Bon j'suis actuellement a 1585, ça vole pas haut é_è)

Donc, petit screen du vivi pour commencer l'année : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265202JournaldeBord31.png] [/URL]

Bon, pour les murs comme je l'ai dit en haut, j'en ai que 159/250 donc ça a pas vraiment avancé depuis la dernière fois mais perte de motiv' donc bon...
Pour les héros, reine 22 lancé y a quelques heures a peine (D'ailleurs moi et mon clan on se demande toujours comment j'ai eu les 110k :D:D)

Voilà voilà, c'est tout pour ce p'tit résumé, bonne semaine à tous :p
 
  • Like
Reactions: 2 people