• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
05/01/2016

Hello !! Bonne année et bonne santé a tout le monde ! Moi je vais nickel... Nan j'déconne je tousse comme un gros porc et j'ai un joli rhume :banghead::banghead:

J'espère que vous avez bien profité des vacances pour geeker (et manger surtout) moi j'ai farmé comme un fou... Comment ça j'ai fait que 9 murs depuis le 24 ? :meh:

Oui donc j'ai pas vraiment joué par manque TOTAL de motiv', j'essaye de reprendre un peu en essayant de rusher, objectif 3,5-3,6k trophées (Bon j'suis actuellement a 1585, ça vole pas haut é_è)

Donc, petit screen du vivi pour commencer l'année :

Bon, pour les murs comme je l'ai dit en haut, j'en ai que 159/250 donc ça a pas vraiment avancé depuis la dernière fois mais perte de motiv' donc bon...
Pour les héros, reine 22 lancé y a quelques heures a peine (D'ailleurs moi et mon clan on se demande toujours comment j'ai eu les 110k :D:D)

Voilà voilà, c'est tout pour ce p'tit résumé, bonne semaine à tous :p

Salut,

encore une fois bonne année et bon rétablissement.

En ce moment, je farm pas mal en argent II et surtout III, depuis un long moment, je n'ai pas de bouclier, peu d'attaque subies et surtout toutes à - de 30%. C'est du je pense à mon nouveau vivi qui défend comme un fou. C'est l'hypercube ! Qu'est ce qu'il est solide !

Screenshot_2016-01-06-10-42-30 c.png


Donc sinon, ma reine 27 se termine samedi soir et mon roi est lancé au niveau 24 depuis hier soir.

Pour les murs ça avance pas mal du au boost des 4 casernes à 4 gemmes pour 1h30 environ, j'en suis à 182/250 quand même !

Coté labo, Gargouille 5 se termine jeudi soir , j'hésite à lancé speed 2 ou foudre 6 ...

Sinon j'ai également été promu chef de mon clan pour ma ténacité, mon objectif de hdv 9 max, et mes dons et conseils dans mon clan.

Enfin j'ai réussi la 1ere étoile de la nouvelle quête, j'ai defoncé 25 aigles artilleur déjà et 150 gemmes en bonus et je suis millionnaire de noir pour 20 gemmes également.

Voila pour moi.

Courage on ne va pas lâcher maintenant.

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-01-06-10-42-30 b.png
    Screenshot_2016-01-06-10-42-30 b.png
    642.1 KB · Affichages: 164
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Wow bravo t'as pas chomé pendant les vacs ! ^^ Gg pour le grade de chef et tu me tente pour l'hypercube ça me donne envie de le tester ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
12/01/2016

Hello !! J'apporte des nouvelles 1 semaine pile après l'autre fois (eh ouais :D)

Donc, un peu plus de motiv' a jouer depuis quelques jours donc j'ai UN PEU monté, oui 1853:trophées: c'est pas ouf non plus et j'ai testé l'hypercube de Typzen depuis la semaine dernière et franchement, MERCI pour le village :), pas une seule fois ou on m'a pris mon noir et pourtant j'ai eu quelques "grosses" attaques donc je vous le recommande fortement ! :)

Pour en revenir au village, ben pas énormément de murs vu que je suis remotivé que depuis 2 jours (depuis que j'ai recommencé a trouver du butin :D) mais toujours 5 de plus ce qui me fait 164/250 murs et ça commence a faire joli sur le village ^^
Pour les héros, le noir est pas mal en or 1 du coup j'ai ma reine 22 qui s'est terminée tout a l'heure et il me manque 19k pour la lancer lvl 23, ce que je ferais vendredi soir après la gdc

Voilà pour la semaine, objectif cristal 1/master pour la semaine prochaine (j'espère :D), bonne fin de semaine a tous ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
12/01/2016

Hello !! J'apporte des nouvelles 1 semaine pile après l'autre fois (eh ouais :D)

Donc, un peu plus de motiv' a jouer depuis quelques jours donc j'ai UN PEU monté, oui 1853:trophées: c'est pas ouf non plus et j'ai testé l'hypercube de Typzen depuis la semaine dernière et franchement, MERCI pour le village :), pas une seule fois ou on m'a pris mon noir et pourtant j'ai eu quelques "grosses" attaques donc je vous le recommande fortement ! :)

Pour en revenir au village, ben pas énormément de murs vu que je suis remotivé que depuis 2 jours (depuis que j'ai recommencé a trouver du butin :D) mais toujours 5 de plus ce qui me fait 164/250 murs et ça commence a faire joli sur le village ^^
Pour les héros, le noir est pas mal en or 1 du coup j'ai ma reine 22 qui s'est terminée tout a l'heure et il me manque 19k pour la lancer lvl 23, ce que je ferais vendredi soir après la gdc

Voilà pour la semaine, objectif cristal 1/master pour la semaine prochaine (j'espère :D), bonne fin de semaine a tous ! ;)


Salut,

Merci du compliment pour le village et pour moi également il est très solide.

GG pour ta reprise de motivation, pour tes évolutions et bon courage pour ton rush en cristal I.

Sinon pour moi, ma reine 28 se termine samedi soir et j'ai lancé mon roi 25 depuis hier soir et il me manque encore 100 000 de noir pour lancé encore un up de reine pour samedi.

Pour les murs ça avance toujours pas mal, j'en suis à 203/250, donc dans la dernière ligne droite ! (50 murs quand même la ligne droite !)

Coté labo, Speed 2 se termine vendredi soir , et je vais enchaîner avec 2 murs, pardon 6 000 000 d'élixir pour la foudre 6 ...

Voila pour moi.

Courage on ne va pas lâcher maintenant.

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 4 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Wah déjà :eek: comment tu fais pour trouver tout ce noir omgg ??
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Wah déjà :eek: comment tu fais pour trouver tout ce noir omgg ??

Salut, et bien je focus que sur le noir en argent II, argent III et bronze I.

4 techniques :

- la 1ère, je foudre les foreuses max (Lvl 6 uniquement) des hdv 9 - 10 - 11 quand elles sont pleines ( voir les petits réservoirs derrières)

- la 2ème, j'attaque les foreuses accessibles en périphérie du village avec 1 géant en tank et 25 gobelins pour le nettoyage d'une foreuse, ou des minions en fonctions des def AA.

- la 3ème, j'attaque les foreuses derrière une rangé de murs avec 1 géant en tank et 25 archers pour le nettoyage d'une foreuse ou 2 géants, 2 sapeurs et 30 gobelins ou 10 minions.

- la 4ème, je snipe les HDV quand il y a au moins 800 de noir dans le village et que toutes les foreuses sont vides de chez vides.

Ma compo est toujours de : 8 géants, 6 sapeurs, 20 minions, 90 gobelins, 38 archers, 4 foudres, 1 sismique et dans cdc, sorcier ou géants max avec un sismique.

Je fais donc une caserne pour sapeur et archers, une caserne pour géants et gobelins, 2 de gobelins, et 2 de minions.

Pour les heures, il y a un bon indicateur des bonnes heurs de farm sur clashofclansforecaster.com , donc plutot le matin ou le soir.

Avec cette compo et ses techniques, je me fais entre 30 000 et 70 000 de noir par jour, et surtout je n'ai pas de héros car ils sont en up en continus.

Enfin, je prend également de l'or et de l'élixir lorsque de gros frigo se présente, ainsi je fais minimum 2 murs par jour .

Voilà mon secret, a vous d'essayer ...

Bon courage.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
20/01/2016

Hello !! :D Des nouvelles depuis la dernière fois :)

Alors déjà j'ai pas beaucoup joué ces derniers temps, non pas par manque de motivation mais j'ai plus le temps de jouer aussi souvent que je le voudrais. J'ai quand même fait quelques trucs hein :D

Donc pour les murs, 7 de plus ce qui porte le total à 171/250 donc plus que 79 murs a monter ;)
Pour les héros, ma reine 23 se termine dans 2 jours et je pourrais pas la lancer car pas beaucoup d'attaques = pas assez de noir :meh:

Voilà voilà c'est tout, un tout petit post pour apporter des nouvelles quand même :p bonne fin de semaine à tous :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
20/01/2016

Hello !! :D Des nouvelles depuis la dernière fois :)

Alors déjà j'ai pas beaucoup joué ces derniers temps, non pas par manque de motivation mais j'ai plus le temps de jouer aussi souvent que je le voudrais. J'ai quand même fait quelques trucs hein :D

Donc pour les murs, 7 de plus ce qui porte le total à 171/250 donc plus que 79 murs a monter ;)
Pour les héros, ma reine 23 se termine dans 2 jours et je pourrais pas la lancer car pas beaucoup d'attaques = pas assez de noir :meh:

Voilà voilà c'est tout, un tout petit post pour apporter des nouvelles quand même :p bonne fin de semaine à tous :)

Salut,

T'y es bientôt a ton objectif, courage.

Pour moi, je vais lancer ma reine 30 samedi soir normalement (plus que 60 000 élixir noir a récolter) et j'ai lancé mon roi 26 depuis mardi soir

Pour les murs ça avance, ça avance, j'en suis à 224/250 !

Coté labo, Foudre 6 en cour et encore 4 jour, et après j’enchaîne sur les valkyries 3.

Voila pour moi.

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa les gars sa avance bien
 
  • Like
Reactions: 3 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
27/01/2016

Hello ! :) Petit post sur mon vivi ^^
J'ai la flemme de mettre un screen veuillez m'en excuser :D

Donc j'ai pas vraiment attaqué cette semaine même si la maj d'hier a l'air pas mal du tout, pour une fois ;)
Pour les murs, j'en suis a 175/250 soit... 4 murs en 1 semaine (oui je sais :meh:)
Pour les héros ma reine 23 s'est finie et je l'ai lancée lvl 24 cet aprem :)
Pour le rush aussi, ben j'avance pas car pas d'attaques seulement 2126:trophées:

Voilà voilà, donc honnêtement, j'ai ni le temps ni la motivation de jouer a coc en ce moment, quand j'ai le temps je préfère jouer a autre chose et résultat j'attaque plus. Du coup j'hésite a faire une pause genre 2-3 semaines qui sera ma 1ère pause volontaire depuis 2 ans de jeu (eh ouais)

ATTENTION MOMENT ZARBA RACONTE SA VIE INCOMING

Et surtout je suis pas sur de pouvoir jouer du 3ème trimestre car ma mère veut ABSOLUMENT que j'ai la moyenne PARTOUT pour le 2ème trimestre sinon je suis privé de tout (pc, tablette, portable, ds) car oui je me suis fait défoncer car j'ai eu 8 de moyenne en maths (le 12 de moyenne générale on s'en fout) et ben pour l'instant j'ai la moyenne partout SAUF... en maths (et p'tetre en physique mais vu la quantité de controle qu'on a j'ai large moyen de me rattraper). Il nous reste 1 controle de maths pour le 2ème trimestre et pour avoir 10 pile de moyenne faut que j'arrive a taper le 14,5/20 ce qui est a la limite de l'impossible sachant que je suis en 2nde (et que je ne comprends RIEN DU TOUT)

Donc je vous tiens au courant et a plus tard ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people