• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut,

Chaud pour toi pour les maths ... Au boulot maintenant.

Pour moi, je vais avoir ma reine 30 samedi soir et je lance mon roi 27 ce soir.

Pour les murs ça avance, et j'en vois le bout, j'en suis à 240/250 !

Coté labo, valkyries 3 en cour et encore 8 jours, et après j’enchaîne sur les valkyries 4.

Voila pour moi.

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pas mal pas mal ! Il te reste quoi dans le labo ? ;)

Et j'ai le fameux dernier controle de maths mardi je vais ESSAYER de gérér (J'ai bien dit essayer) :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Pas mal pas mal ! Il te reste quoi dans le labo ? ;)

Et j'ai le fameux dernier controle de maths mardi je vais ESSAYER de gérér (J'ai bien dit essayer) :D


Salut,

il me reste valkyrie 4 et séisme 2 et 3 et 3 niveau de roi.

Ça sent bon la fin du maxage de l' hdv 9, surtout que je récupère ma reine à plein temps, ce qui va bien m'aider pour farmer.

En plus je vais reprendre les GDC. Vraiment trop content !
 
  • Like
Reactions: 2 people

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut,

il me reste valkyrie 4 et séisme 2 et 3 et 3 niveau de roi.

Ça sent bon la fin du maxage de l' hdv 9, surtout que je récupère ma reine à plein temps, ce qui va bien m'aider pour farmer.

En plus je vais reprendre les GDC. Vraiment trop content !
Wow je suis allé voir ton profil sur le jeu, plus de 1000 attaques c'est impressionant:eek: tu farmes beaucoup de blacks en argent?:)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Wow je suis allé voir ton profil sur le jeu, plus de 1000 attaques c'est impressionant:eek: tu farmes beaucoup de blacks en argent?:)

oui le black rentre bien. je me fais entre 30 000 et 60 000 d'élixir noir par jour. Ma zone de farm est entre 650 et 850 trophées.
Si tu veux ma technique regardes mes posts précédants dans cette discussion ou j'explique tout ça. Et oui, j'ai plus de 1000 attaques réussies mais on ne compte pas toute les attaques perdus pour le farm ou je prends juste les ressources. Pour preuves mes plus de 1000 défenses réussis aussi et j ai rarement de bouclier.
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Hello ! Désolé pour l'inactivité mais je fais une pause de coc jusqu'a nouvel ordre. J'ai plus aucune motivation a jouer mais j'essaye quand même de me co 1 fois par jour pour récolter les mines, sinon ça fait plus de 10j que j'ai pas attaqué, c'est pour vous dire.

Voila voilà, a plus et bonnes vacs pour ceux qui le sont, comme moi ;)
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello ! Désolé pour l'inactivité mais je fais une pause de coc jusqu'a nouvel ordre. J'ai plus aucune motivation a jouer mais j'essaye quand même de me co 1 fois par jour pour récolter les mines, sinon ça fait plus de 10j que j'ai pas attaqué, c'est pour vous dire.

Voila voilà, a plus et bonnes vacs pour ceux qui le sont, comme moi ;)

Salut,

Pour moi, ça y est ! J'ai lancé mon HDV 10 lundi.

Après avoir récupéré ma reine 30 depuis un moment et lancé mon roi 29 samedi soir, et d'après mes calculs, je serais HDV 9 full max le samedi 27 février à 15h00.

Pour les murs, ils se sont finis le 31 janvier, du coup je me fait un peu chier car à part le farm du noir qui rentre très bien grâce à la reine, je ne peux plus dépenser mes ressources.

Coté labo, valkyries 4 se terminent vendredi, du coup j’enchaîne sur séisme 2, puis séisme 3 pour que le labo up en même temps et qu'il se finisse ensemble.

Sinon gros point positif, c'est la reprise des GDC grâce au retour de la reine. Je m'entraine sur de la compo hybride uniquement en visant que les 3 étoiles avec des compos, GOHOG, GOMOBA, GOWIWI. Pour le moment j 'ai encore un besoin de pratique et d'entrainement. Mais ça viens.

Enfin, pour le fun et retrouver les joies du farm intensif, j'ai créé un 2e compte : Typzen > Nezpyt. C'est drôle de repartir de zéro, actuellement HDV 4.


Voila pour moi.

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tu as du faire une erreur typzen, le samedi 27/02 tu auras fini ton hdv 9 et pas 10 a moins que tu ne gemmes comme un malade ^^

gg avous deux pour avoir monté vos hdv 9 aussi haut

perte de motivation normal quand on joue depuis 2 ans, après il faut un bon clan pour te motiver a continuer

lache pas le jeu et continue de bosser surtout tes maths lol
 
  • Like
Reactions: 5 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
MrVert Merci :) ! Ouais normal pour la perte de motivation, je joue plus du tout maintenant depuis plus d'un mois et ça me préoccupe pas plus que ça d'être inactif au contraire ça fait du bien et peut être que je m'y remettrais aux vacances d'avril pour en finir enfin avec cet hdv9 (pour les maths m'en parle pas j'suis passé de 8 a 7 de moyenne mais ES envisageable donc c'est le principal :p)

Typzen GG Pour l'hdv 10 tu m'a bien tracé depuis le temps ^^ et moi aussi j'ai un petit compte hdv 7 (ça fait longtemps que j'suis pas allé dessus non plus :D) mais bien trouvé pour le pseudo mdrr ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut,

Pour moi, ça y est ! Je suis HDV 10.

Qu'est ce qui a changé le plus pour moi c'est le farm, qui est devenu bien plus difficile ! Fini les gros butins sur HDV 8 et 9. Maintenant c'est que de l'HDV 10 et 11 de proposés et très rarement des inactifs. Du coup, je suis remonté farmer en Or III et II.

Je me suis mis en mode HDV 9.5, pour ne pas déséquilibrer mon village, surtout pour les GDC, que je viens de reprendre. Donc pour le moment, les tours de l'enfer et le 3e Arc X attendront.

Sinon, après 15 jours d'HDV10, coté construction, j'ai lancé mon Labo 8, CDC 6, Usine de sort 5, ma reine 31 et construit ma nouvelle mine d'or qui est actuellement montée niveau 9, nouvel extracteur d'élixir monté niveau 8, le nouveau canon qui est en up niveau 10, la nouvelle tour d'archer qui elle en up niveau 9, et la nouvelle foreuse qui est déjà niveau 3. J'ai aussi fini mon 1er camp militaire 8 et mon 2e est actuellement en up.

Je me suis également concentré sur les pièges, ou j'ai tout égalisé, à savoir ma 5e bombe géante 3, 5e mine 2, 5e bombe aérienne 4 (max), et 3e piège squelettique 3 (max). Mon objectif étant de passer tous mes pièges au niveau max avant de poser mes tours de l'enfer et mon 3e Arc X. Donc pour résumer, j'ai 5 bombes géantes à passer niveau 4 pour 2 500 000 d'or et 3 jours chacunes, j'ai 5 mines à passer niveau 3 pour 4 000 000 d'or et 3 jours chacunes et 4 Teslas 8 à faire pour 5 000 000 d'or et 14 jours.

Pour les murs, j'ai construis les 25 nouveaux murs que je fini de monter niveau 8 (encore 6), mais ça avance très doucement car le farm est difficile et les évolutions des bâtiments, pièges et au labo sont très coûteuses et longues en temps.

Coté labo, après avoir récupéré mon séisme 3 pendant que le labo était en up, j'ai lancé gel 2 puis gel 3 il y a 3 jours.

Enfin, pour le fun mon 2e compte : Typzen > Nezpyt, est actuellement HDV 5 presque max.


Voila pour moi.

Bonne soirée