• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] MrZarba29 - Lvl 111 - Défenses Max - Objectif : Murs 10 & Héros 30

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Typzen GG Pour l'hdv 10 tu m'a bien tracé depuis le temps ^^ et moi aussi j'ai un petit compte hdv 7 (ça fait longtemps que j'suis pas allé dessus non plus :D) mais bien trouvé pour le pseudo mdrr ;)

J'ai pas d'honneur pour l'inspiration, j'ai piqué l'idée dans le clan WoT. (SONIK > KINOS, AIRCEOS > SOECRIA ...)
 

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
*Détérrage de post* Hello ! :)
Depuis le temps que je suis parti ça a pas mal changé ici ^^
Bref plus sérieusement, je viens de voir la maj et elle est plutôt sympa donc je vais voir pour me remettre au farm de temps en temps, ne serait-ce que pour les casernes 11 ou l'usine a sort 4 et enfin finir ces foutus remparts :D car ça va être plus simple avec mon nouveau téléphone ^^
Voilà, j'vous tiendrai au courant de ce que je vais faire a la fin de la semaine je pense, merci aux 2-3 personnes qui me suivent (si elle me suivent encore xD)
Bonne soirée :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
*Détérrage de post* Hello ! :)
Depuis le temps que je suis parti ça a pas mal changé ici ^^
Bref plus sérieusement, je viens de voir la maj et elle est plutôt sympa donc je vais voir pour me remettre au farm de temps en temps, ne serait-ce que pour les casernes 11 ou l'usine a sort 4 et enfin finir ces foutus remparts :D car ça va être plus simple avec mon nouveau téléphone ^^
Voilà, j'vous tiendrai au courant de ce que je vais faire a la fin de la semaine je pense, merci aux 2-3 personnes qui me suivent (si elle me suivent encore xD)
Bonne soirée :)

Salut, sympa de ravoir de tes nouvelles et de ta reprise d'activité sur clash of clans

Pour moi,ma vie de jeune HDV 10 se poursuit entre les différentes mise à jours et la responsabilité de mon clan ou tout le monde progresse..

Après avoir passé un bon mois en mode HDV 9.5, ou j'ai pu faire mon CDC 6, 4 camps 8, usine de sort 5 et tout les nouveaux bâtiments égalisés au niveau de l'HDV 9, j'ai franchis le cap des tours de l'enfer.

Coté défenses, ma 2e tour de l'enfer 3 se termine la semaine prochaine. Tous mes pièges sont au niveaux max, teslas comprises, sauf les trappes nouvellement venues...
Pour mes Arc X, j'ai lancé la semaine dernière mon 1er arc X 4, après avoir amené mon 3e au niveau 3.
Sinon pour mes défenses, hormis 2 tours de sorcier 8 et une défense Anti Air au niveau 8, tout est au niveau de l'HDV 9.

Coté héros, j'ai ma reine 39 en cour et je focus le noir pour lancer la reine 40 max la semaine prochaine pour 200 000 d'élixir noir ! Ensuite j'attaquerais les 10 niveaux du roi. Ca m'occupe un ouvrier non stop.

Coté murs, j'ai fini mes 25 murs supplémentaires au niveau 10 et attaqué les murs 11 à 4 000 000. j'en suis à 20/275 de fait, ça n'avance pas très vite du aux évolutions de défenses qui coutent un bras.

Coté labo, après avoir finis tout les niveaux de Gel, j ai enchainé sur les valkyries 5, puis golems 5, sorciers 6 pour actuellement attendre mes sapeurs 7. Prochaine évolution, soit le saut 6, molosse 3, cochon 6 ou gobelin 6.

Enfin, depuis la dernière mise a jour, j'ai remis un ouvrier sur les casernes pour 2 mois et demi (et oui niv 11 et 12 à faire), et j'avais déjà oublié la galère de farmer avec juste 3 casernes. lol

Pour finir, profites bien des superbes mises que l'on a eu en 2016, elles ont vraiment changé le jeu agréablement.(charrette de butin et trésorerie, arrivé du bouliste et augmentation de la rapidité des valkyries, baisse du temps de fabrications des troupes et sorts, arrivée récente du bébé dragon et du mineur, des sorts de squelettes et clones, des rencontres amicales ...)

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taran29

P.E.K.K.A
11 Avril 2014
249
104
73
22
Niveau
122
Clan
Sanko Sakusen
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Wah putain tu m'as tracé :jawdrop: c'est clair que pour les casernes c'est la galère, j'en ai mis 2 en même temps, ben j'aurais jamais du xD sinon j'ai hate de tester le baby dragon sur coc plutot que sur CR, m'armée de squelettes je m'en fous un peu parce que j'aime pas cette carte sur CR donc j'ai pas tellement envie de la tester ^^