• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] Rubibanc ★ HDV 9 ★ Level 118 ★ 4625 trophée ★ Mur 10 (250/250) ★ BB Flingueurs ★

Krixt0w

Barbare
25 Mars 2015
12
1
18
28
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
tu rush avec quel compo quel est la disposition de ton village

J'utilise un village anti 3 car à mon niveau je prend que des attaques par des HDV 10 et 11 donc je suis sure de perdre mes defense donc mon but et d'évité le 100%.

Apres je rush en mobal, j'ai fait quelques test avec des dragons mais aussi du gowi a base de 5 golems.
 

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Bonsoir à tous !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour se sujet. J'avais en réalité une petite surprise pour vous !
Comme je l'ai dis, j'ai fait le rush de la famille TT avec mon clan, les BB Flingueurs.
Je voulais monter titan lors de se rush et j'ai réussis à monter vraiment beaucoup plus haut !
Pour moi le rush ne se fini pas se soir mais dès que le bouclier que j'utilise actuellement seras fini.
A l'heure où j'écris ces lignes je suis à 4.613 trophée, c'est à dire en Titan.

1458499315-img-3944.png

Ci dessous la vidéo que j'ai faite à l'issu de se rush, ou j'explique comment monter aussi haut vraiment facilement.
 
  • Like
Reactions: 5 people

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
31
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonsoir à tous !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour se sujet. J'avais en réalité une petite surprise pour vous !
Comme je l'ai dis, j'ai fait le rush de la famille TT avec mon clan, les BB Flingueurs.
Je voulais monter titan lors de se rush et j'ai réussis à monter vraiment beaucoup plus haut !
Pour moi le rush ne se fini pas se soir mais dès que le bouclier que j'utilise actuellement seras fini.
A l'heure où j'écris ces lignes je suis à 4.613 trophée, c'est à dire en Titan.

1458499315-img-3944.png

Ci dessous la vidéo que j'ai faite à l'issu de se rush, ou j'explique comment monter aussi haut vraiment facilement.
Salut à toi et bravo pour etre arrivé titan 2 une vraie belle performance !! ;) Dit moi tu as commencé ton rush à partir de quelle ligue?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rubibanc

Archer
12 Septembre 2015
21
14
18
27
Niveau
100
Clan
BBFlingueurs
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Salut à toi et bravo pour etre arrivé titan 2 une vraie belle performance !! ;) Dit moi tu as commencé ton rush à partir de quelle ligue?

Merci !
J'ai commencé à partir de or 3 ahah et là actuellement je suis à 4657 trophée (43 trophée du titan 1).
 
  • Like
Reactions: 2 people