• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[JDB] Steinou HDV9

Steinou

Barbare
22 Mars 2015
9
1
18
Niveau
103
Clan
LesGaulois
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mise a jour après 1 mois et demie sans nouvelle je suis presque a la fin juste les héros qui mette du temps a montée ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut!! Superbe progression! je rêve des murs 10 comme les tiens ;) J'ai aussi opté pour l'hypercube des que je suis passé hdv 9, cette forme de village est vraiment sympa. et je trouve qu'il devient de plus en plus fort au fur et a mesure que mes défenses progressent!
Par contre j'ai une question au niveau des souffleurs, quel est l'intérêt de les faire souffler a l'intérieur. je sais quand les mettant de cette manière leurs zones d'action sont partiellement superposées mais les troupes aériennes sont elle réellement baladées en permanence?
Etant en basse ligue et ne me faisant jamais attaquer en aériens j'ai préféré mettre les deux AA dans le premier anneau de défense et rentrer les canons. je trouve ça assez viable.
 

Steinou

Barbare
22 Mars 2015
9
1
18
Niveau
103
Clan
LesGaulois
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci GigaPlo :) En effet pour moi après avoir tester plusieurs type de village, l'Hypercube reste le plus viable depuis la mise a jour de décembre j'ai du perdre 4600 de noir et essentiellement sur les foreuses.
Pour la question des souffleurs en faite je savais pas ou les mettre ^^ et a dire vrai en 6 mois j'ai du subir 4 ou 5 attaque aériens. J'ai jamais eu l'occasion de voir si y fonctionnais bien dans se cas de figure.
 

GigaPlo

Archer
22 Decembre 2015
21
5
18
35
Niveau
101
Clan
Xtrem Bivouac
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
arf 5 - 6 attaques ça fait peu effectivement, du coup peut être que tu devrais tester avec tout les mortiers rentrés?! ;)
Effectivement quand je perd du noir c'est souvent pas très rentables pour l'adversaire alors c'est du gros hdv.
 
Dernière édition par un modérateur: