Débutant Jdc

Doz62

Gobelin
18 Avril 2020
34
6
23
Bonjour, bonsoir
Je propose mes services pour jdc.Je fais toujours le maximum de points avec chacun de mes comptes ( 1 th13, 2 th12 et 1 th11).
Je viens , je fais les jdc et je repars.
Si clan actif et donneur, je pourrais peut être revenir pour ligue.
A bientôt peut être
 

AgnesLArchere

Archer
1 Février 2020
15
5
18
Clan
#22JJJRUPG
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Bonjour, bonsoir
Je propose mes services pour jdc.Je fais toujours le maximum de points avec chacun de mes comptes ( 1 th13, 2 th12 et 1 th11).
Je viens , je fais les jdc et je repars.
Si clan actif et donneur, je pourrais peut être revenir pour ligue.
A bientôt peut être
Bonsoir Doz, ton aide nous serait bien utile pour les jdc. Cela fait 2 fois de suite qu'on rate le dernier palier pour pas grand chose. Tu es le bienvenu si tu veux. Clan sympa, donneur, actif en gdc et ligue. A bientôt ?
#YRLGQYLVL
 
Dernière édition:

Doz62

Gobelin
18 Avril 2020
34
6
23
Bonjour,
J'ai mis votre clan en favori pour le moment.
J'attend pour voir si d'autres demandes arrivent.
Combien de gens 'fiables' dans le clan?
Il faut que je sois sur de mon choix
Si tu veux voir mes profils, je suis dans le clan " tout seul" clan 6 avec 7 joueurs.
 

MTA IZUKU

Barbare
21 Juillet 2020
8
0
1
salut mon clan recrute si cela t’intéresse nous somme un clan qui et a fond sur les gdc,jdc et ldc nous avons besoin de gros bras ^^
voici le #: #29922RYCQ
 

Doz62

Gobelin
18 Avril 2020
34
6
23
Merci mais je ne pense pas accepter votre invitation , il y a peu de donneur donc en théorie peu d'actifs.
Merci encore
 

RVG Neso

Barbare
30 Juin 2020
5
1
3
Bonjour, bonsoir
Je propose mes services pour jdc.Je fais toujours le maximum de points avec chacun de mes comptes ( 1 th13, 2 th12 et 1 th11).
Je viens , je fais les jdc et je repars.
Si clan actif et donneur, je pourrais peut être revenir pour ligue.
A bientôt peut être
Bonjour je t'invite a rejoindre le clan BeeZzz qui pour accueillir t'es comptes et aussi finir les jeux