JDG de Carna Oise, un petit clan qui monte :o)

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Salut les gens :)

J'ai donc créé ce clan "récemment", le 23 août 2015 pour être précis, au début avec mes potes de pêche, et depuis le clan s'est étoffé ;)

J'étais jeune HDV8 à cette époque, et l'essentiel des membres débutait le jeu et n'avait donc jamais fait de GDC, pour ma part j'en avais fait 2 ... Un peu léger, mais bon, à cœur vaillant rien d'impossible comme on dit ! ;)

La mayonnaise a très bien pris dès le début, sans doute car nous nous connaissions tous dans "la vraie vie", du coup nous avons eu de bons résultats dès le début :)

Il y a peu nous avons accueillis les membres du clan Faithful Family (avec qui j'avais fait mes 1ères GDC), nous sommes donc 22 membres actuellement.

A aujourd'hui nous sommes à quelques GDC du niveau 5, et nous avons 39 victoires pour 12 défaites, voici le journal de guerres ;)








Nous espérons continuer sur notre lancée car on s'amuse beaucoup, on aimerait aussi recruter mais c'est finalement une des grosses difficultés à ce jeu visiblement, être clan de niveau 5 nous aidera peut-être ? ;)

Voici le lien de notre annonce de recrutement : http://clashofclans.clashfr.fr/thre...crute-joueurs-sérieux-level-70-minimum.37251/

@ bientôt ! :)
 

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Bonsoir ! :)

Et voilà, depuis ce soir nous avons atteint le niveau 5 pour notre clan ! :D




Il nous manquait quelques GDC, voici les 5 dernières :)




Le recrutement sera peut-être facilité, on verra bien ;)