@ JDG @ Reaper Soldiers @ LVL 13 @

Flo Latepu

Barbare
24 Novembre 2014
12
1
18
34
Niveau
154
Clan
LES FURIEUX
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je sais pas, car nous enchainons les gdc également, certes parfois le MM n'est pas en notre faveur sur le papier en nombre de TH11 et TH10, mais ce sont des 9,5 ou 10,5 et le réel problème est qu'on a du mal à les perfs alors qu'on devrait le faire sans problèmes.
Quand je vois des gens qui galère sur un hdv ou il n'y a pas de tde ni aigle et qu'il rétorque, oui mais les héros et murs sont max, c'est là d'ou vient le problème...
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je sais pas, car nous enchainons les gdc également, certes parfois le MM n'est pas en notre faveur sur le papier en nombre de TH11 et TH10, mais ce sont des 9,5 ou 10,5 et le réel problème est qu'on a du mal à les perfs alors qu'on devrait le faire sans problèmes.
Quand je vois des gens qui galère sur un hdv ou il n'y a pas de tde ni aigle et qu'il rétorque, oui mais les héros et murs sont max, c'est là d'ou vient le problème...

Heuuuu ..... j'ai envie de dire oui et non Flo ...
Les Héros bon, c'est presque secondaire, pareil pour les murs même si je nie pas que ça peut jouer, le fait est que de bon vivis T10.5, avec toutes les defs ( ou presque ) de posées et bien Max, ce n'est pas aussi simple que tu le suggères pour de " simples " T10, même s'ils n'ont ni TDE, ni Aigle ..
Et si dans le même temps ils ont des troupes Max, avec le petit Warden qui va bien, ça devient compliqué ! :D
Pour exemple, les 3 lignes rouges au dessus, une au moins aurait du être verte, donc je te rejoint, on a pas fait le job, que veut tu, ça arrive :wacky:
Mais je vais te prendre un autre exemple, on vient de terminer une petite GDC dans notre petit clan dont on se sert pour s'amuser, ou pour satisfaire ceux qui n'ont pas les Héros disponibles, en attendant de le passer lvl 5 et pourquoi pas se lancer en e-sport dans le futur ..
Nous avons deux 10.5, six T10, et deux T9 .. en face, un T9, 2 T10, le reste des 10.5 bien Max, avec de beaux villages ( TDE sur les 5 premiers ) ..et les troupes et Héros qui vont avec ... Et bien pour le coup, on a fait le job, on a fait 29 étoiles, un % pas dégeu, et il nous a fallu 20 attaques pour en arriver là ...

chez_l10.jpg


Que crois tu qu'il arriva ? :D
Bon, déjà, ce sont des Syriens, ils attaquent à la fin, à une heure de la fin pour être exact, on mène 28 à 3, on garde une attaque, dés fois que... Et là ils s'y mettent, que des One Shot, 3 villages résistent (un peu :)) puis plus qu'un seul ...
28 partout, on envoie notre dernier joueur, 29 - 28 .... ni une ni 2, ils répliquent, 29 partout, le % est pour eux, ça leur suffit, ils arrêtent là, il leur reste 4 attaques ...
Que dire ....
Sans fausse modestie, on est un bon petit clan, il nous arrive d'être bons, même très bon ( parfois :happy: ), et bien crois le ou non, qu'on soit bons ou pas, qu'on soit dans un bon jour ou pas, si en face c'est pas des Chèvres, avec de bons design de village et les troupes / Héros qui vont bien, ce n'est pas possible de rivaliser ... Alors si en plus on est pas dans un bon jour, si on a pas nos meilleurs joueurs tous ensemble sur la même GDC .... :banghead:
Et des exemples comme ça j'en ai à la pelle, tu dois même pouvoir en trouver sur ce JDG, les GDC déséquilibrées ça a toujours existé, il se trouve juste que plus le temps passe, plus ça empire ...
Mais dans l'absolu tu as raison, nous nous devons d'être meilleurs encore ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: che34

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
allabo10.jpg


allabo11.jpg


Et bien oui, on trouve encore des GDC ( à peu près ) équilibrées, et putain ça fait plaisir ! :woot:
D'autant plus qu'on s'est rendu coup pour coup, tendue jusqu'à la fin cette GDC !
Mais au delà du résultat, une fois n'est pas coutume, on avait une VRAIE chance de gagner, contre un clan d'un bon niveau ...
Et ça, ça n'a pas de prix ! :D
Bref on s'est battu comme des lions, et le fait de savoir que que ce n'était pas pour du vent ça change la donne, que du plaisir ! ;)
Allez hop, au suivant !
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
allabo10.jpg


allabo11.jpg


Et bien oui, on trouve encore des GDC ( à peu près ) équilibrées, et putain ça fait plaisir ! :woot:
D'autant plus qu'on s'est rendu coup pour coup, tendue jusqu'à la fin cette GDC !
Mais au delà du résultat, une fois n'est pas coutume, on avait une VRAIE chance de gagner, contre un clan d'un bon niveau ...
Et ça, ça n'a pas de prix ! :D
Bref on s'est battu comme des lions, et le fait de savoir que que ce n'était pas pour du vent ça change la donne, que du plaisir ! ;)
Allez hop, au suivant !
Très belle gdc avec de l'opposition en face. C'était assez équilibré.
Notre bas de tableau à fait le taf, et en haut on a pas trop mal assuré en haut sur nos premières.
Très content de ma 1ère avec un tri sur hdv11 avec aigle max:danse:.
Ma gdc d'avant aussi était à peu équilibré o_O.
A suivre le mm
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
2 grosses gdc de suite, une à 40 avec les membres de notre clan
et une autre à 50 face à des anglais, au passage rarement vu un aussi mauvais clano_O
Juste 4 tristar:wideyed:, et en plus il avait beaucoup plus d'aigle que nous. MM pour eux:hilarious:
Sympa ce petit event<3:danse: au final et un tri de malade de Zanco sur 11 max, en boulistes, sorcières et pigs
 
  • Like
Reactions: V3nom

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Opopop !
Bon ben alors, qu'est ce qui a bien pu se passer durant ces 2 mois écoulés ...
Pour être tout à fait honnête rien de bien enthousiasmant, on est passé clan 12, on a gagné des GDC, on en a perdues, on s'est même pris de sacrés coups de bambous ! :D
Bref, rien d'original ...
Quoique ... Avec les fêtes, on vient d'enchaîner 2 GDC 5 vs 5, ça occupe ceux qui veulent toujours en découdre, contre vents et marées, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas tip top ...
Alors soit, on s'est fait plaisir, on a attaqué, mais quand y a personne en face, c'est moyen :)

t_gdc_10.jpg


On est sûrement mal tombé !
Bon bref, ça i ra mieux l'année prochaine ! ;)

Bon bout d'an et à l'an qué ven ! :danse::danse: