• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Je change ou pas?!

Cieu

Archer
25 Decembre 2013
15
0
16
24
Niveau
72
Clan
Al Capones
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,
J'aimerai votre avis sur mon village je ne sais pas si je dois farmer ou commencer les trophers :/ j'ai repris les trophers depuis se matin ,voici mon village quand je farme pas
Et le 2ème en farme .help me j'accepte tous commentaire ,ce que je dois améliorer,je dois rester farmer etc ..
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    487 KB · Affichages: 30
  • image.jpg
    image.jpg
    483.7 KB · Affichages: 25

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
salut , il faut que les tours de sorciers protège les ressources , la tes tours ne servent a rien
Avec 2 sorts de foudre les mortiers du sud sont détruits puis la AA au nord est facilement detruisable (..)
Le château de clan est à centrer , ici tu la mit dans les remparts mais au bord les troupes de défenses se feront facilement attirer dans un coin donc elles ne serviront a rien .
Après il y a des rangées de remparts (ou ya les casernes ) inutiles je trouve a part peut être ralentir l'ennemi^

Vishnou
 

Cieu

Archer
25 Decembre 2013
15
0
16
24
Niveau
72
Clan
Al Capones
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Les tours de sorciers servent dans le cas où on m'envoi des gobelins sur mets mines et extracteurs mais sinon je ne sais pas où les mettres,Les mortiers j'essaye de les poser de façon à protéger toute mon village mais si tu trouve un meilleur endroits dis le moi :)Pour la AA c'est quelle ne me sert pas je les faits pour l'xp mais mets 2 autres AA sont bien mises personne n'arrive à m'attaquer avec des troupes volantes.Le chateau de clan je l'es mit là pour équilibrer les défenses,et les dernière rangées ,c'est les restes ^^ je ne savais pas quoi en faire :D mais si tu a une idée pour placer ces choses je suis ouvert et merci de m'avoir répondu :)
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
pour les mortiers , tu les décalent , la ou ya les pièges , coller le mortier a la réserve d'élixirs et la aa
 
  • Like
Reactions: 2 people

Cieu

Archer
25 Decembre 2013
15
0
16
24
Niveau
72
Clan
Al Capones
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Comme ceci?
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    495.4 KB · Affichages: 13