Je cherche à récupérer un village perdu. HELP

NicoAxelaw34

Barbare
1 Aout 2016
1
0
1
25
Niveau
74
Je vous explique mon problème :)
J'ai récemment changé de téléphone mais je ne me souviens plus du mdp ou de l'identifiant du compte Google+ qui contient mon compte Clash of Clans.
En essayant de le retrouver, je me suis rendu compte que j'avais une dizaine de compte google+ que je n'utilisais plus depuis longtemps donc j'ai procédé à une opération "Nettoyage" :)
MAIS voila, je crains avoir supprimé par erreur mon compte google + qui contient la sauvegarde de mon village dans Clash of clans
Voilà donc la question que je vous pose:
Comment récupérer un village perdu en sachant que le compte Google+ qui lui été jumelé a été supprimé par erreur?
Es-ce que j'ai quand même une chance de le récupérer en faisant quelques manip?
Ou, dois-je faire le deuil de mon compte et commencer une nouvelle partie?
Aidez-moi svp j'ai vraiment besoin de votre aide!:confused:
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Si tu as quelques infos sur ton village tu dois pouvoir contacter supercell et le récupérer mais attends-toi à avoir un max de questions sur celui-ci.
Sinon si tu te rappelles de l'adresse de ton compte google+, suffit de te reconecter avec et ça te charge ton village.
 

eniize51

Barbare
8 Aout 2016
1
0
1
22
Niveau
78
Clan
Sans clan
Bonjour, j'ai perdu mon compte google, en achetant un nouveau portable impossible de le retrouver, mon compte s'appellait ✌jean✌ il était hotel de ville level 8 avec quelque rempart lvl 8 avec un lvl superieur a 75 je ne men souvient plus maintenant jai recrée un compte clash of clan mais je prefererai retrouver le mien davant comment faire pour le recupairrer? Pouvez vous m'aider ??


Merci
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Seul Supercell peut t'aider. Contacte les via l'assistance dans le jeu.