Je cherche de l'aide car je reprend clash of clans

Krapule

Barbare
9 Janvier 2017
4
0
16
25
Niveau
69
Salut tout le monde,
Comme dans le titre je reprend tout juste clash of clans après 1 ou 2 ans d'absence et je suis totalement perdu, je n'arrive plus à attaquer, me faire de l'argent, de l'elixir etc.. du coup je cherche des joueurs qui pourraient m'aider en me donnant des astuces!
Je suis niveau 69 hdv8

Merci!
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Krapule,

C'est une bien longue absence... le plus simple est que tu rejoignes un clan sympa chez qui tu auras du soutien.

HDV8 lvl 69 ne veut pas dire grand chose... tu devrais mettre un screen de tes troupes et de ta base ( même si j'imagine que ça ne doit pas être top après si longtemps)
Mettre ce que tu recherches clan farm, GDC ta motivation pour reprendre le jeu etc. pourrais aider... ton age aussi est un plus pour ceux qui recherchent des adulutes !

Bonne chance pour ta reprise et bon clash !
 

Krapule

Barbare
9 Janvier 2017
4
0
16
25
Niveau
69
Et oui ahah c'est long mais bon je me suis enfin lancé! C'est vrai qu'un clan avec des gens sympas pourrai bien m'aider je pense! Ben je recherche plutôt un clan de farm afin de me relancer dans le jeu, et par la suite faire des gdc! Sinon j'ai 18 ans! Merci!
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Soit le Re bienvenu dans le jeu :)
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
le farm n'a pas tellement changer hdv 8 tu fais barbare archer en ligue argent/or et tu feras rapidement des sous