Débutant Je cherche un bon clan

Stephanie77

Barbare
21 Février 2019
8
2
3
Je cherche un bon clan si possible adulte de préference je suis hdv8 presque maxé (j'ai encore un peu de taf) j'adore participé aux jdc (tjr 4000pts) /ldc et gdc (j'attaque plutôt assez bien juste du mal à gérer les sorts) j'espère trouvé un bon clan car en ce moment enfin depuis toujours je galère donc je veut un clan assez actif car jme lasse vite et ça peut vite me souler donc hésiter pas à m'invitez si votre clan remplis mes critères merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 34BDBB53-2D32-4FC3-9816-F4653B4B13BD.png
    34BDBB53-2D32-4FC3-9816-F4653B4B13BD.png
    1.9 MB · Affichages: 140

Mouton Rebelle

Gobelin
12 Octobre 2018
31
10
23
44
Bonjour Stéphanie
Jérôme 39 ans de Lyon.
Mon clan pourrais te convenir.
Je te laisse regarder.

Si ça t'intéresse : mon identifiant joueur Mouton Rebelle
#2LRV9VLLQ

Demande moi en ami je t'envoie une invitation.
DiabloRouge.jpg

Screenshot_20190312-001541_Clash of Clans.jpg

Screenshot_20190315-104247_Clash of Clans.jpg
 

Chef de guerre

Gargouille
4 Mars 2019
55
4
23
Bonjour, Stéphanie

Je suis chef d'un clan serieux , motivé et impliqué, pour ce clan , nous recrutons et votre profil correspond a nos critères de recrutement , venez y jeter un oeil si vous le souhaitez.

Information sur le clan :

Nom: Volvo 940d24tic
Statut du clan: Fermer ,4200 trophées. (Sera Ouvert lors de votre visite)
Axe du clan : GDC, JDC, Ligue de guerre de clan
Nombres de membres : 45
Niveau du clan : N*3
Taux d'activité : 95 % (suivant la situation du membre ) sauf soir et week-end ou taux d'activité (100%)
Activité : plutôt fin de journée car : École ou Travail (presque tous ) sauf week-end
Ligue de guerre de clan : Argent I
Jdc : effectuer à 100%


pour toutes autres informations veuillez me répondre sur cette plateforme via Mp , en attente de votre réponse je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous rencontrer sur le clan.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Je cherche un bon clan si possible adulte de préference je suis hdv8 presque maxé (j'ai encore un peu de taf) j'adore participé aux jdc (tjr 4000pts) /ldc et gdc (j'attaque plutôt assez bien juste du mal à gérer les sorts) j'espère trouvé un bon clan car en ce moment enfin depuis toujours je galère donc je veut un clan assez actif car jme lasse vite et ça peut vite me souler donc hésiter pas à m'invitez si votre clan remplis mes critères merci d'avance
Bonjour Stephanie
Je me présente Claude chef d’un clan niveau 11 composé essentiellement d’adultes
Ton profil nous intéresse beaucoup et on recrute pour nous renforcer
On fait gdc,ldg,jdc
On joue cool mais sérieusement
Viens nous voir
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientot
Claude
 

Houdey976

Barbare
2 Avril 2019
4
0
1
Si tu cherches toujours un clan si tu veux bien dans la mienne on est un bon clan et cool le clan est nommé : C.O.C Inter
Vien si tu veux
 

Kurg

Barbare
2 Avril 2019
3
0
1
Bonjour Stéphanie 77
Si jamais les autres clans qui t'ont répondu ne te conviennent pas, tu peux toujours venir voir le notre. C'est un clan sérieux, avec des membres qui se connaissent depuis longtemps puisque nous sommes issus d'un clan 13 que nous avons presque tous quitté suite à un gros désaccord avec le chef. Nous sommes clan 4 mais nous évoluons en cristal 1 pour la ligue.
Voici le tag : #22QCJVC0Y
En espérant te retrouver parmi nous, bon clash à toi.