Débutant je cherche un clan

lord457

Barbare
2 Octobre 2019
2
1
1
bonjour, moi c'est gaetan du 57, je cherche un clan actif adultes mature......je suis actuellement hdv11 préma ....
 
Dernière édition:

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello Lord,

peut tu nous donner plus d'infos ton age mais également id de ton compte plz ?
 

tissi35

Gobelin
26 Aout 2019
32
10
23
Bonjour Gaetan

Nous sommes un clan sympa (les Bourbons #90LQPQU0Q) avec 30 membres de différentes régions de France, plusieurs HDV12 et nous sommes souvent connectés en soirée. Nous faisons une guerre par semaine (le week end), participons aux ligues et défis régulièrement. Bonne humeur garantie. N'hésite pas à venir nous rejoindre.
A bientôt
 
5 Novembre 2019
6
0
1
bonjour je vais vous décrire le clan wolf. ce clan peut accueillir n’importe quelle personne exemple= nouveau joueur,ancien joueur, débutant en terme d'attaque,pro...ce clan va reche les guerre de clan,les ligues.ceux qui ne participerons pas a 3 guerre de clan consécutive seront virés du clan que ce soit un joueur qui était la le tout premier que le dernier.si il a un joueur qui ne perf pas un hdv vous ne le critiquez pas sinon vous serez viré du clan au lieu de sa vous lui expliquer mieux attaquer voila s’était tout n’hésitez pas a rejoindre le clan vous métrez=#2pyj2rggy et de partager le clan a vos amie si vous trouver que se clan est bien.en revoir et peut être a dans mon clan.